Les discussions
Croix rouge reseaux
Bonjour, une croix rouge s'afiche sur mon reseaux et je ne peut plus me connecter a rien (sans fil, sans fil 2 etc..) j'ai ue beau faire une restaurat...
Un port switch ingnotant annormal
j'ai un reseau lan qui a un port sur les switchs clignotant de maniere annormal surtout le reseau, il ne permet plus le transfert de paquet internet ...
Commutateur wireless bloque sur off
RésoluBonjour, le commutateur de Wireless sony bloque sur off Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment faire un serveur mail avec un nom de domaine
Bonjour, J'ai fais un site il y a déjà pas mal de temps, j'ai commencé par rediriger mon ip avec un nom de domaine ".tk" puis je me suis dit qu'i...
Quelle jarretières mettrent en place ?
Bonjour, Je dois installer des jarretières optiques entre 2 tiroirs existants. Le problème est que un tiroir est monomode E2000 APC et l'autre est...
Problème wifi blackberry curve 8530
RésoluBonjour quand j'active ma wifi tout marche bien, il me dit connexion réussie quand je charge une page sur le navigateur il me dit : "impossible de se ...
Une erreur d'authentification est survenue
bonsoir j'ai un problème qui commence un peu à se répandre ces derniers temps avec les nouveaux smartphones.c'est un problème de reconnaissance de wi...
Blocage imprimante hp c 4500
Bonjour, Suite au tirage d'un document excell, mon imprimante se bloque. Après l'avoir débranchée, elle me retire ce même document et se rebloq...
Probleme de connection wifi
Bonjour, je n'arrive pas a activer la wi fi qui est integrer sur mon pc (packardbell) merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0...
Comment avoir l'oid concernant le cpu et memoire d'utilisation
Bonjour, Je voudrais avoir l' OID des équipements CISCO concernant sa température et sa mémoire d'utilisation. Par exemple le modèle 2610,3640. ...
Masque de sous reseau
RésoluBonjour s'il vous plait j'aimerai savoir comment calculer les masques de sous réseaux. Merci.
Problème wifi
Bonjour, et merci encore de votre aide, grâce à vous j'ai modifié ma structure de réseau, plus simple et pus légère. Cependant un routeur wifi me...
Pas d'accès internet wifi mais box ok
Bonjour, Je vous contact concernant un problème de Wifi sur mon PC HP Pavillon Dm 1. En effet j'ai une Box Wifi Bouygues Telecom sur lequel j'ai ...
Ftp en http
Bonjour, J'ai besoin de votre aide mesieurs, J'ai actuellement un lien "ftp://xxx.xxxx..xxxx." Mias j'aimerais bien avoir en HTTP au port 80. V...
Réseau non identifié
Bonjour, je n'ai rien changé à mon pc mais aujourd'hui, quand j'ai allumé mon pc après 3 jours d'absence, je ne pouvais plu me connecter à internet. J...
Conflit d'adresse ip alicebox
Bonjour, J'ai un problème quand j'allume mon ordinateur en même temps que celui de ma copine on ne peut plus se connecter. Il m'affiche ...
Regarder dvd du pc a la tele en partage
Bonjour, je voudrai depuis ma box acceder a mon lecteur dvd du pc sans cable hdmi.le partage est ok puisque C est affiché j acces aux fichiers..film....
Tunnel vpn entre vms
Bonjour, j'ai une machine hôte connectée à un réseau wifi, et deux machines virtuelles ubuntu 12.04 qui tournent sur virtualbox( les cartes réseau...
Questions neufbox sfr
Bonjour, J'ai diverses questions au sujet de ma box : -> Et-il possible qu'un "virus" puisse se loger et rester dans ma box et ensuite infecter ...
Cours complet sur les serveurs
Bonjour a tous je voudrais que vous m'aidiez a avoir des cours sur les serveurs merci
Internet dans chambre d'internat
Bonjour, je souhaiterai connecter une tablette à internet dans une chambre d'internat. Mais il n'y a pas de réseau wifi, il y a juste une prise murale...
Appels intempestifs sur telephone fixe
RésoluBonjour, Je reçois sans arrêt depuis hier des appels sur mon fixe provenant de 01 72 42 46 00 Est ce que quelqu un peut m informer sur ce N° ? Je...
Msan
Bonjour, quels sont les avantages principaux d'installation des réseaux d'accès MSAN ? merci d'avance :)
Decodeur tv orange qui ne marche plus ???
RésoluBonjour, Mon decodeur Orange TV ne marche plus, il démarre mais ensuite il m'indique juste la chaîne puis l'écran devient noir. Je suis allez sur ...
Telephonie
j'ai un siemens gigaset c 200 et depuis plusieurs jours, je peux appeler écouter ma messagerie, mais je ne reçois pas d'appels entrant, pas de sonneri...
Itinerance
Bonjour, Je dois rester un mois a l hôpital qui n a pas de wifi J ai un ordinateur portable Quelle solution? Je suis chez FREE a mon domicile ...
Je ne peux plu téléphoner
coucou j'ai 1 gigaset ac 265 depuis hier dans la fenetre du téléphone il s'inscrit base je ne peux plu ni téléphoner ni recevoir que faire merci
Configuration d'un routeur cisco
Bonjour, svp pouriez vous m'aider a configurer mon routeur cisco.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Test de bande passante
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil pour testé notre débit de la liaison louée VPN. Merci pour votre aide. Cordialement. Configurati...
Rj45 to wifi
Bonjour, J'aimerais à partir d'un câble rj45 le transformer en wifi avec l'aide d'un boitier quelconque. MAIS !!! Sans boitier CPL !!! et sans po...
Wifi introuvable
Bonjour, Je suis bloqué depuis tout à l'heure. En effet, mon ordinateur ne détecte plus aucun wifi, il faut le brancher à un câble ethernet. Sav...
Probléme avec mon protail free
bonsoir a tout le monde je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon portail free?
Probleme technologie intel my wifi
RésoluBonjour, je voudrai activer la technologie intel my wifi pour que mon pc portable Asus X53S devienne un point d'acces internet, mais le probleme c...
Connecteur electrique fiat
Fermébonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...
Problès accès ressources réseau via vpn, ping ok
Bonjour, Voici mon problème: Sur un domaine 2003 j'ai une liaison VPN. (Routage et accès distant) Je m'y connecte sans soucis, cependant, il m'e...
Galaxy s3 qui n'arrive pas a se connecter a la wifi
Bonjour, J'ai un Galaxy s3 neuf mais impossible de le connecter a wifi, cela met "connexion a l'adresse ip..." puis ensuite une fenetre avec réseau ...
Ouvrir les ports pour la ps3
Bonjour, a tous sa fait deux jours que j'essaye d'ouvrir les ports pour ma ps3 slim , j'ai une livebox play . Je vous explique je suis arrivé a mette ...
Plan d'adressage.
Salut à tous: j'ai l'adresse ip suivante 192.168.1.0/24 , je veux la découper en 3 sous réseaux comme suit : sous réseau 1: 30adresses. sous réseau...
Poste client n'accède pas à l'imprimante partagée par le serveur
RésoluBonsoir, Après plusieurs essais sans succès je demande un coup de main sur un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai une machine virtu...
Virus et box internet ?
Bonjour, dans l'espoir ou quelques personnes ici seraient dans la capaité de m'aider je post... Hier avec une tablette android je surfait sur le ne...
Avis sur différence switch/routeur
RésoluBonjour, J'ai besoin de remplacer mon ancien routeur car il deviens vieux et commence a me lâcher lors de gros débits (comme gros téléchargement & ...
Réseau non identifié - pas de liaison internet
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai sur la petite icone en bas à droite, le message "réseau non identifié Pas de liaison internet. Par contre, la...
Déconnexions intempestives, conflits de connexion entre deux pc
Bonjour, je viens à vous pour soumettre à votre génie un petit problème qui nous arrive, en ce moment, à ma chérie et moi même. Depuis quelques ...
Réseau wifi
RésoluBonjour a tous j'ai un problème de wifi comment faire pour avoir du réseau wifi chez mes grand parents il non pas de wifi ni d'internet merci de votre...
Sw c2960 cisco
Bonjour, durant le démarrage du switch C2960 il s'arrête au niveau de l'initialisation en affichant cette phrase Waiting for Port download...Compl...
Wpad proxy d'entreprise directe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir // If IP of requested website website falls within IP range, send direct to the Internet. if (isInNet(dnsResolve(hos...
Vlan sur carte réseau realtek
Bonjour, Je voudrais rendre ma carte réseau LAN Realtek compatible avec les VLAN, càd pouvoir se connecter en choisissant le numero du VLAN auquel...
Touche téléphone
Bonjour...!?? je souhaiterai savoir comment faire : pour mettre un espace entre deux mots sur un téléphone gigaset 585 merci
Problème connexion cpl
Bonjour à tous, Voila, depuis environ 1 semaine j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Mon PC est branché sur une prise CPL et 3 à 4 fois ...
Internet
Bonjour, j'ai un modem ZyXEL P-660H et mon ordinateur y est relié par câble ethernet. J'aimerais me connecter via wifi avec mon ordinateur et mon smar...