Les discussions

Connaître l'adresse des pubs youtube

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître les adresses des pubs sur youtube, ou même des pubs les plus récurrentes sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vandejaard

Problème avec wep

Résolu

Bonjour, sur mon portable HP je ne peux pas configurer ma wifi je rentre le nom de ma connexion et quand j'arrive au mot de passe il me propose une ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment vérifier les paramètres de mon proxy

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer les parametres proxy pour me conecter sur une borne free wifi sachant que mon port est 3128. Merci ...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
silvana

Réseau avec un sony xperia u

Bonjour, alors j'ai un problème avec mon téléphone Sony Xperia U. Quand je le connecte à ma livebox des fois il se connecte et des fois il ne se conne...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nico382

Utorrent affiche 1.8 mbps et le gest. de taches affiche 15mbps

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, carte réseau intel centrino. Et j'ai un forfait chez Telus; Fibre optique 15(mb/sec). Ce qui est étrange, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PenguinFlash

Configuration :réseau fermé+connexion internet mobile ponctuelle

Bonjour, L'objet n'étant pas des plus claire je m'explique un peu. J'ai à domicile un réseau non connecté à internet basé autour un routeur wifi B...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Roméoo13

Les cpl n'identifient pas le reseau

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème très embêtant : Le CPL se trouvant dans le bureau, la où il y a mon ordi ne marche plus, enfin si m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
moiserien

Configurer proxy

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un proxy aux US. je choisis (au hasard) un proxy sur Free proxy list, je vais dans Propriété internet (parametres -...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
seanightis

Adaptateur ttl to rj45

Bonjour je suis entrain de faire la conception d'une carte d'acquisition à base de pic16f876 et je vais la connecter au PC via une liaison Ethernet,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Mannou92

Problème connection wifi

bonjour, comme vu dans d'autres messages, on a supprimé le pilote"athéros", donc on n'arrive plus à se connecter... pc portable asus x5 din seri...

bmw3330

Comment acceder à une camera ip a distance

Résolu

Bonjour, j ai une camera ip sur adresse ip fixe sur laquel je veux surveiller mon bureau toutes les tentatives classique comme "adresse ip:port camer...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ylomingo

Tablette et acces direct à la wifi

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en informatique et viens de recevoir une tablette fonctionnant sous Android. Je serais prochainement en déplaceme...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
petitmecano

Pc fixe en wifi

Bonjour à tous. Mon problème: imprimante à coté du pc fixe connecté avec câble nrj45. Boxe SFR sur le même bureau. je désire ôté l'imprimante de so...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Point d'accès via usb

Bonsoir à tous, Alors voilà, afin de pouvoir jouer à des jeux comme warcraft ou hearthstone via un hotspot public j'avais trouvé la parade de me co...

darkou11

Fibre optique en zone rurale

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un site qui nous permet de connaître une estimation au niveau de la date d'installation de la fibre optique en...

brupala

Ping tres tres elever.

Bonjour, Depuis environ 1moi j'ai un ping de 1500a3000 , Je ne comprend pas j'ai tout essayer je ne trouve rien ! Aidez moi s'il vous plait . C...

Magner

Problème d'affichage à une connexion réseau

Bonjour, J'expose mon soucis (qui, en soit, n'est pas grave du tout, mais me questionne): Suite à une tentative d'installation d'un logiciel bluetoo...

ZipSystem

Problèmes de connection avec un fixe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand je pourrais appelé avec mon fixe - (jai pris un abonnement livebox play 1 - j'ai aujourd'hui ma livebox en march...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Aucun appareil ne peut se connecter en wifi

Résolu

Salut Depuis quelques temps j'ai un problème avec l'ensemble de mes appareils qui veulent se connecter en WiFi à ma box, le plus souvent entre 18 e...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
petitmecano

2 reseau wifi internet sur le méme pc

Fermé

Bonjour , 1\ je cherche a me connecter a internet en utilisant deux réseau wifi en même temps (la mienne est celle de mon voisin) pour que la vitess...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
piquesous

Question sur la réplication dns

Afin d'améliorer les performances d'une appli web qui est utilisée sur 2 sites, un 2eme serveur applicatif va être installé sur le site distant. Ch...

Matthi75016

Recherche 4 cpl fonctionnant sur le meme reseau

Bonjour, recherche 4 cpl fonctionnant sur le meme reseau 1cpl pout tv ,1cpl pour PC :1cpl pour pc, 1 cpl pour visiteur

nul

Cpl dhp-309 av

Bonjour j ai deux jeux de CPL D_LINK DHP 309AV pouvez vous me dire comment les syncroniser ensemble car j ai besoin de 3 prises CPL : 1tv ,1 PC ,1 PC...

nul

Fonctionnalité sans-fils introuvables

Résolu

Bonjour, Je poste ce message afin d'essayer de résoudre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Acer équipé de Windows 7. Suite...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Câble réseau dégradé ?? débit qui chute

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement chez moi un câble réseau d'une dizaine de mètre en Cat5e qui relie mon PC à ma freebox. Cela fait plusieurs mois que j'...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Bloquer internet à certaines heures

Résolu

Bonsoir ,je veux savoir comment interdit a certain d utiliser l'internet par exemple dans une heure tardive si tu veux pas que tes enfants se connecte...

JEXALO

Ouvrir un port sur mon routeur

Salut, Bah je veut cree un serveur d un jeu , et j ai ouvré les ports sur le routeur mais les gen pouvent pas connecté sur mon serveur ( j ai deja es...

nussio

Connexion internet via antenne canalsat

Bonjour, j'ai une antenne canal sat et je désire connecter mon PC via l'antenne Canalsat. svp, comment faire? et avec quel matériel? merci !

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Abudal

Contourner le bridage de ports de certains fai

Bonjour à tous, actuellement devenu addicte à un jeu sur ma tablette je me retrouve en déplacement et utilise le réseau public pour me connecter à in...

kaumune

Problème de connexion internet, besoin d'un expert svp

Bonjours a tous !!! Depuis quelque temps j'ai un soucis de connexion. Dès que ma copine allume sont ordinateur elle deviens la seul et unique perso...

kaumune

Au secours! mon voisin peut il matter dans mon pc?

j'ai un vaio sous windobe 8, et au secours, l'autre jour je bidouille gentiment pour l'explorer un peun et je tombe sur un photo de mon voisin, puis l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
piamshan

Connexion par cable ethernet impossible

Bonjour, J'ai un ordi portable Samsung R730. Je peux me connecter aux réseaux wi-fi sans soucis mais impossible avec un cable ethernet. Je m'en su...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Cesel45

Pb de connexion internet

Bonjour, Pas de connexion internet, voici mon ipconfig/all. Si qqn peux me dépanner, help !!!!!! Nom de l'hôte Émilie-PC Suffixe DNS principa...

matrix4422

Connection imposible free wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection free wifi,quand je veut me connecter sur le reseau free, la connection ne veut pas se mettre sa m'af...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
*Julio*

Ma clé wifi ne se connecte pas à internet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma clé wifi Netgear. J'ai commencé l'installation et tous c'est bien passé. Mais quand j'ai sélectionner mon ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Birshmark

Comment connaitre son tcp query port

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut connaitre mon TCP Query Port sachant que le serveur est sur ma machine jvoulait afficher mon ts sur tsvi...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur

Communication vocale (type skype) entre 2 pc sur réseau local

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un programme permettant à 2 utilisateurs connectés sur le même réseau de communiquer par la parole. Il s'agit d'u...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kelux

Créer un réseau wifi sans ordinateur

Bonjour, Mon problème est un tout petit plus compliqué qu'une simple création de réseau wifi. Je suis en appartement étudiant et je bénéficie d'une...

Silvan0

Gpo

Résolu

Bonjour Ou sont stocker les Gpo sur les poste ou elles ont été déployer Merci d'avance

kelux

Le serveur proxy ne répond pas

Résolu

Bonjour, mon soucis est que lorsque je vais sur un navigateur que ce soit google chrome ou internet explorer, il m'affiche "le serveur proxy ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SERREPONCON

Speedtouch st 706 wl / kpn-base => accès internet

Bien le bonjour à tous, Petite question. J'ai un ST 706 WL et une connexion KPN (en Belgique). Depuis hier soir, internet ne fonctionne plus....

brupala

Vlan routeur cisco 837

Bonjour, Je cherche à configurer des Vlan dans un routeur cisco 837 afin d'attribuer des adresse IP différentes aux interfaces ethernet du Vlan. M...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
brupala

Mon historique chrome s'affiche sur d'autre pc du réseau.

mon historique du navigateur chrome s'affiche sur d'autre pc du réseau ainsi que mes compte gmail et Facebook......!!!!!!??? aidez moi

incodr

Panasonic tes824

je n arrive pas a enlever la sonnerie des lignes exterieures ou reseux sur les postes simples du pbx panasonic tes824 svp m aider a regler ce probleme

nabil.dz

Comment se connecter a un reseau public wifi

Bonjour, comment puis je me connecter a un reseau wifi public , ici j ai bouygues et free , les 2 non securises , je lance la connection . l or...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
nour123

Comment connecter deux standard telephonique

J'ai besoin de connecter deux standard telephonique lg ARIA-Soho LDK-20 entre de administration pour qu'il communique on interne et que chaqu'un pui...

nabil.dz

Passer de adsl a wifi

Bonjour, Je veu garder mon ADSL sur ordinateur de bureau. Je veu le WIFI sur mon ordinateur portable. Comment faire? Merci pour votre Réponce.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marseille

Impossible d'accéder à internet

Bonsoir à tous, Depuis un moment je n'ai plus accès à internet et je ne comprends pas pourquoi : L'ordinateur me dit que je suis connecté, accès int...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marseille

Désactiver,déconnecter une connexion wifi dans un réseaux local.

Bonjour, j'ai chez moi 3 PC connectés en réseaux local, il y a en 1 qui est connecté directement sur la Freebox via un CPL un et les 2 autres sont con...

kaumune

Pilote de la carte réseau

Bonjour, un pilote de carte réseau fonctionne au niveau de quelle couche du modèle OSI. 1 couche physique 2 couche logiciel 3 couche...

brupala
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000