Reseau du désert

ZinnaAma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZinnaAma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, je veux bien des information bien des informations bien précises sur les réseaux, équipements, câblages ... SURTOUT si on veut faire ce réseaux dans une piste déserte . désolé je viens de m'inscrire je ne sais pas encore comment sa déroule ici.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

je te conseillerais de te rapprocher de quelqu'un de compétent en la matière

@+
0
ZinnaAma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis dis que je trouverais une réponse ici !! j'en ai besoin .
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
et à quoi sert un réseau sur une piste déserte ?
c'est pour accéder à internet ou pour relier plusieurs machines ?
si c'est pour se connecter à internet,
investir dans un équipement complet et mobile de connexion via satellite, ainsi que panneaux solaires et autres groupes électrogènes qui vont bien pour alimenter l'ensemble.
0
Obli

Comme Brupala la bien expliqué il vous faut cet équipement, mais aussi une personne compétente.
0
ZinnaAma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , donc c'est une piste déserte ou on veut y construire un usine ou une entreprise , c pour internet et aussi pour faire un réseaux interne (local).
0
ZinnaAma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Obli

MERCI, mais comme je suis débutante on ce domaine vous pourriez m'indiqué ou m'orienté vers un document qui sera un peux simple et détaillé!
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > ZinnaAma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors,
parles en avec l'architecte et le maitre d'oeuvre qui va construire....
0

non c une question théorique , j'ai un entretien début de semaine ,
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Pour le reste, si vraiment ça t'intéresse:
lectures:
https://www.commentcamarche.net/maison/
0

Oui, merci je les déjà télécharger .
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > ZinnaAma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, tu sais tout :-)
0

je vais essayé de faire une petite révision surtout sur l'équipement, de toute façon sa restera une question théorique .Merci
0