Les discussions
Local seulement
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à internet à partir de mon PC portable. J'utilise un cable ethernet et je suis sous Windows Vista. ...
Pas de detection de reseau wifi
bonsoir depuis que j'ai installé windows 8.1, mon pc détecte mon réseau wifi qu'après un deuxième redémarrage. selon vous , c'est du à quoi? meeerc...
Ne reconnait plus ma box
Bonjour j'ai prêter mon ordinateur portable et quand on me la rendue il ne reconnaissait plus ma box ( je ne pense pas avoir de problème de box car m...
Nikon
Comment activer la wifi du nikon coolpiix s6500
Supprimer les anciennes connexions réseau sans fil
Bonjour, Après l'installation de la clé USB Wifi (Sagem) pour connecter mon PC à la Livebox, la connexion est opérationnelle. C'est l'utilitaire q...
Hotspotshield ou softether vpn client ?
Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ces deux Vpn à le plus de capacité en bande passante ? Je n'ai pas trouver sur les sites, en cherchant bien ....
Débit d'un nas lent
RésoluBonjour, Je suis stagiaire et j'ai mis en place un NAS Synology. Nous avons fait une agrégation de lien, le switch utilisé est un DGS 1210. J'ai b...
Connection impossible sur internet
Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes pour connecter mon PC portable à mon WIFI. - ma box fonctionne très bien (mon fixe et mon téléphone portabl...
Joindre un ordinateur ou domaine
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur que j'ai ajouté ou domaine de l'entreprise mais le problème maintenant c'est que l'orsque je clic sur bouton droite ...
Ip
Bonjour, quel sont les possibilités de retrouver un ordinateur-portable volé? si j'ai le numero de serie? est ce que c'est possible par adress...
Débit à 10mbps en mode normal vs 90mbps en mode sans échec
RésoluBonjour, Remarquant un débit anormalement faible et des déconnexions sur toutes mes cartes réseaux (Ethernet/WiFi), j'ai décidé de comparer mon rés...
Utiliser une adresse publique dans un réseau privé
Bonjour, Je possède des caméras IP reliées en wifi à ma box (Livebox play). Je peux y accéder avec une adresse du type 192.168.1.xxx:xx et lorsque j...
Encapsuler un sous-réseau
RésoluBonjour, En premier lieu, je ne sais pas si la notion "encapsuler un sous réseau " est exacte. Ma configuration réseau est : Réseaux entrepr...
Ajouter point wifi à un routeur wifi
Bonjour, Je possède un routeur wifi (cisco RV220W) et j'ai besoin d'étendre sa plage de couverture wifi. J'ai, sur les conseil de Cisco, acheté po...
Mise en place d'un réseau local d'entreprise
Bonjour, Je dois créer un réseau local d'entreprise avec une connexion internet pour une école privé composé de trois bâtiments représentent trois dé...
Problème d'écran trop étroit
Bonsoir, pouvez vous m'aider a remettre plein écran sur mon ordinateur, merci
Windows ne détecte plus ma carte réseau help
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je viens d'installer Windows 7 à la place de Windows 8 et je n'ai plus accès à internet. Windows ne détecte ...
Mon routeur dlink dir-636l ne detecte plus mon internet teksavvy
RésoluBonjours a tous, voila j'utilise le service internet Teksavvy et un routeur que j'ai acheter neuf dlink model DIR-636L de puis près de 1 ans et tout a...
Création d'un réseau local avec un serveur
Bonjour, C'est la première fois que je fais un projet sur le réseau, je ne connais pas trop de chose, j'ai fait des recherches par contre ce n'est...
Problème de connection wow
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable tournant sous vista. Je suis connecté par wifi à ma livebox sagem. J'ai un problème de connexio...
Problemme de connextion wifi
bonjours a tousse, je viens de d'acquérir une tablette archos 7o cobalt sous android 4.2 depuis 15 jours et je n'arrive pas a me connecter a mon serv...
Détection tel portble par ordinateur en wifi
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour accéder au contenu (photos) de mon téléphone portable via mon ordinateur par le réseau wifi. Commen...
Plus de possibilité de se connecter en wiifi
RésoluBonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...
Partage de connection impossible
RésoluBonjour, Alors depuis hier, je ne peux pu partager la connexion internet de mon pc à celle de ma 360. Pourtant, avant la case partage de connexio...
Connexion internet très lente
Bonjour ! Je viens ici vous exposer mon problème : J'ai une connexion internet ( sur mon PC fixe et seulement sur celui-ci ) très lente. Ce qui de...
Demande de preinscription en belgique
Bonjour, Comment puis je faire pour obtenir une preinscription? Configuration: iPhone / Safari 4.0
[probleme] emetteur/récepteur désactivé
Bonjour, voilà, j'ai un problème, mon Emetteur/Récepteur est désactivé, j'aimerais le réactivé, mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi à le réac...
Réseau non identifié --> pas d'internet
Bonjour, J'ai deux pc connectés sur le même switch (celui-ci et celui qui est en rade). Sur celui-ci, quand je regarde le Centre Réseau et p...
Connectez deux réseau déférent
bonjour : un réseau compose de nombre de PC et des impriment a partir un switch (IP 198.168.0....), le deuxième réseau contient des PC d'une autre ...
Connexion limité ou inexistante prise cpl
Bonjour, J'accède a internet grâce a une prise CPL et cela depuis très longtemps et sa marchait plutot bien. Le soucis est que au bout d'un mom...
Comment configurer ma carte gprs
bonsoir a tous j ai eu pour mon boulot une carte GPRS
Perte de connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de connexion depuis quelques jours: Lorsque je participe a un jeu en ligne je perd ma connexion parfois pendant une ...
Vpn français, madame
Bonjour/Bonsoir a tous, Je voudrais simplement connaitre le meilleur VPN francais gratuit et payant. Merci.
Plateformes jeux video help svp
Bonjour, J'écris ce message, car j'ai grand besoin d'aide. Depuis plus d'un mois je rencontre des problèmes pour me connecter à mes plateformes ...
Connexion et déconnexion chaque minute...
Bonjour, J'ai acquis aujourd'hui un kit CPL D-link DHP-P309AV. Entre 1-5 min de surf, sa se déconnecte et puis entre 1 sec et 2 min plus tard, pouf...
Probleme de deconnexion internet
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable et je m'en sert notament pour jouer à un jeu en ligne. Pour avoir le moins de latence pos...
Caméra sur ip sur labox de numéricable : voir à distance
Salut, Je désespère d'y arriver J'ai 2 caméras, marque inconnue, sur la boite est indiqué Ip Caméra, la référence sous les cams est TS-IP601W. D...
Qu'est ce qu'une "prise rj45" précisément ?
Apparemment, en France, les prises RJ45 peuvent ne pas être compatible avec le réseau informatique, et donc ne fonctionner qu'avec le téléphone... ...
Problème carte réseau
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai de sérieux problèmes avec ma carte réseau depuis 1 mois environ ( mon PC portable a 4 ans ). Je suis...
Quel vpn gratuit prendre ?
Bonjour, je recherche un bon vpn gratuit qui a un bon trafic. J'ai aussi une question : Peut-on utiliser plusieurs Vpn ? Exemple : J'ai dépassé le ...
Demande de reinitialisation d'un switc
Bonjour, comment reinitialisé un switch !!!!!
Demande d'une bourse de formation
cheres bailleures des bourses je viens au pres de votre haute autorites en tant que octroyeur des bourses solliciter une bourse d'etude en cisco et bi...
Ip publique et ip local
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'adresse IP publique et d'adresse IP local et je ne comprend pas vraiment à quoi correspond ces deux adresse? notre o...
Desactiver wifi
bonjour comment desactiver mon Wifi windows 8.1
Examen ccna
Bonjour, je viens encore par ce canal demander conseil. Pourriez vous me dire s'il vous plait, s'il y a une grande difference entre l'examen 200-120...
Authentification impossible sur virgin box
RésoluBonjour, voila mon problème, ce matin je ne parviens pas à connecter ma nouvelle tablette sut ma virgin box, elle reste bloqué sur authentificatio...
Problème de drivers.
Salut a tous ! Alors, j'ai un amplificateur OLITEC SpeedPower 85 mais il me manque le driver qui me permet de me connecter... Je l'ai trouver mais ...
Probleme wifi instable
Bonjour a tous ! Je vous contacte car j'ai un problème de connexion internet instable . J'utilise pour mon ordinateur de bureau un adaptateur wi...
Accéder a 192.168.1.5 depuis internet?
RésoluBonjour, en réseau local lorque je tape 192.168.1.5 je tombe sur ma cam ip avec la config etc mais j'aimerais le faire depuis internet sans configure...
Problème d'enregistrement mot de passe réseau wi-fi
Bonjour, J'ai 2 réseaux wi-fi à la maison, mais sur un ordinateur portable avec windows 7, je me connecte et je mets le mot de passe et c'est bon p...