Les discussions

Wifi avec windows 8

Bonjours a tous j ai une amie qui a windows 8 et depuis hiers elle n a plus de wifi l icone qui apparait normalement en bas a droite ( a coté de l h...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DarkDori

Des avis internet par satelitte

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais avoir des avis et des expériences sur le net par satellite. Quel FAI ? Quel coût ? Le débit et les téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Guyle974

Je souhaiterais comprendre comment faire

 Fermé

je voudrais savoir comment calculez le subnet ,le Ip allouables, le Broad cast et autre dans un tableau ou l'on vous donne Qty (n)

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
irongege

Distribution d'ip suivant classe de pc

Bonjour à tous! Voilà, j'ai une question qui me taraude.... Je suis débutant en réseau et suis en alternance dans une grosse industrie métallurgiq...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
brupala

Probleme connectivité limitée numéricable sur smartphone

Bonjour, Alors voilà cela fait depuis peu que je me suis abonné sur le numéricable en câble & ADSL. Mon Ordi est relié à la Box par câble et le ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Sorea2605

Création vlan - séparation réseaux

Bonjour à tous, Nous allons bientôt raccorder notre réseau à un datacenter commun au groupe, qui se situera en Allemagne. Actuellement notre...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
brupala

Commande nagios check pour vérifier la présence d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre : Je cherche une commande check pour vérifier la présence d'un fichier. Le problème qui se pose est que le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Elfeman

Configurer un routeur cisco

Bonjour, lorsque je configure un routeur avec un mot de passe et que je l'oublie, que dois-je faire pour recuperer le mot de passe afin qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
phil2k

Configuration des routeurs cisco

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si tous les routeurs cisco ont le meme type de configuration. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
moustou

Problème de ping entre 2 postes (virtuels)

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter deux ordinateurs via un switch non configurable , leur adresse est respectivement 192.168.15.1 pour l'un et 192.168...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Def49

Couleurs des cables iee1394

Bonjour, Qui peut me dire a quoi corresponde les couleurs dans un cable ieee1394? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
brupala

Coovachilli ne capte pas

Bonjour, j'ai déjà posté ici et j'ai été très bien accueilli par un internaute qui a su m'orienter dans mon problème. Je le remercie au passage Éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Shadows93250

Problème connection hamachi

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout...

148 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fantinstorm

Mise à jour carte réseau

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi, mon ordinateur ne reconnaît pas ma LiveBox je suis allé dans gestionnaire de périphériques-carte rése...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
exla

Dhcp ne s'active pas

Bonsoir j'ai une carte réseau sans fil ralink RT 2870 que je connecte à mon pc pour avoir une connexion sans fil mais je n'ai pas d'accès réseau parc...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaumune

Qu'elle type d'ethernet pour switch

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce, je me suis procurer un switch afin de pouvoir brancher d'avantage de pc en ethernet etant donner que les...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
internet2009

Réseau lan

bonjour: l'impriment epson net m2400dm contienne des paramétré de configuration débondant la distance du câble de réseau utiliser ou non ? par ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
brupala

Comment affecter la valeur bureau ou domicile au type d'emplacement réseau ?

Bonjour, Je procède un PC portable sous windows 7, lorsque je veut me connecter en wifi sur le réseau de chez moi le PC me dit qu'il y a une connecti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Tomy2e

Hotspot

est il vrai que quand je me connecte avec mon ordinateur portable sur un hot spot que je vais avoir une faille dans windows??? help merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Resolution des problemes

Bonjour,notre wifi a l'universite derange beaucoup.parfois il sort "limite".quel est le probleme? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Chris 94

Configuration de base des routeurs cisco

 Résolu

bonjour! je suis MOUSTOU et je voudrais avoir des notions de configuration basique des routeurs cisco. j'y suis vraiment interesse. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
moustou

Propriété ipv4 est grisé

Bonjour, je n'arrive pas a changer les parametre ip de mon pc carle bouton propriété ipv4 est grisé. quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment bes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
crapoulou

Proxy high anonymous et reconnaissance de language

Bonjour, Pourquoi quand j'utilise un proxy high anonymous étrangé (language anglais) et que je surf sur le site d'image tumblr, le site m'envoie d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
samigtx1459

Quel cpl ?

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon téléviseur sur Internet, sur mon système informatique existant : PC> Ethernet> modem ADSL . Quel système ser...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bollo1

Routage inter-vlans

Bonjour, Je suis débutant en réseau et la plupart des explications sur internet sur le routage inter-vlans fait apparaitre dans le schéma réseau de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Pas de connexion internet

Bonjour, jai bloqué mon telephone intel inside suite a trop de tentetives . Pour le debloquer il faut que je mette mon mot de passe de google...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
TheSentinelle

Question sur câble croisé et droit avec hub...

bonjour , dans quel cas ne suis pas obligé d'utilisé un câble droit de pc vers hub ? c'est une question de mon professeur à la quelle je dois répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Vpn et fortigate

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois etablir une connexion VPN entre un serveur Linux (Debian) qui est sur un réseau privé et un boitier for...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
wa-laa

Erreur 651

Bonjour, Depuis peu et sans rien changer, je n'ai plus de connexion wifi avec mon pc bureau sous W7. Mon modem VOO fonctionne très bien puisque mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaumune

Wifi et ethernet

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation d'un câble ethernet en simultané avec une connexion wifi, fait que cette dernière est moins bonne ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Lagooon

Perte de connexion wi-fi en sortie de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours qui me pose pas mal de soucis : après une sortie de veille, mon ordi ne se reconnecte pl...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cricri010

Releir un telephone ou biper a un systeme d'alarme

Bonjour, je répond au, nom JOSUÉ. Je suis congolais. avec les amis ont pu réaliser un système d'alarme par détecteur de présence et bruit. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
muslim42

Nas d-link dns 315

Bonjour a tous, J'ai un NAS, D-link DNS 315. Ma Livebox (192.168.1.1) est connectée au RdC sous le tableau NRJ via un DTI et distribue les connexions...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jee pee

Wifi

Bonjour, J'aimerai savoir quel est l'astuce pour avoir du réseau dans une annexe de fond de jardin, qui se trouve à 100 m de la maison ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Création de mon reseau

Bonjour, Je dois créer mon réseau dans réparti dans 3 villes différentes. Dans le bureau de la 1ère ville il y a 20 postes avec des téléphones ip ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
brupala

Pc connecté au wifi mais sans internet après quelques minutes

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un petit problème : quand je me connecte à un réseau wifi, tout va bien pendant 5 minutes puis passé ce délai les...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Goupille1106

Probleme de connection à certains sites

Bonsoir, Je rencontre un probleme de connection à internet (avec firefox ou chrome): quasiment tous les sites sont inaccessibles meme si ma connectio...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
exla

Simulation d'une attaque dos sous opnet

Bonjour tout le monde, je fais un mémoire sur les réseaux UMTS, et je dois simuler ce réseau en plus d'une attaque quelconque, j'ai entendue dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jeannets

Carte wifi n'est pas connectée ??

 Fermé

Bonjour, Je possède un pc portable Sony Vaio depuis deux mois, et j'ai un petit problème. Il m'est arrivé à 2 reprises de perdre ma connexion w...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
badr

Probleme clé 3g bouygues : bon débit, page web blanches

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un soucis avec la clé 3g "globetrotter" de Bouygues que je viens de recuperer. Apres une installation san...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
AsKel

Ne se connecte plus au reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec la mise à jour de 2014. Je possède une Box SFR dont deux ordinateurs portable, une tablette et des sma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Elpharmaa

Connecter mon acces point wap4410n au routeur cisco asa5505

Bonjour, je vous explique le souci. j'ai un routeur cisco asa5505 série qui était connecté à mon accès point wap4410n. jai reinitialisé l'acces po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
brupala

"reseau sans fil connecté" mais "pas accès à internet"

Bonjour, Mon wifi est bien connecté à mon pc mais j'ai pas accès à internet. Un message tel: "Actuellement connecté à: réseau non identifié" et quan...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Birb@

Mon wifi est en accès local seulement sur vista

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci avec ma connection wifi qui ne fonctionne pas sur le lieux ou je me trouve actuellement. chez moi il fonctionne bien avec ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
phk30

Connection ps3 to internet via pc

Bonjour tous le monde et une très belle et joyeuse année pleinne de charité, bon voilà mon problème, après avoir vu bq de sites parlants de ce suje...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Bayare Oussama

Routeurs

Bonjour, Ma question est celle ci : comment interconnecté ou configuré deux routeurs distants. merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
brupala

Web trafic+simuler ss ns2 ..j'y comprend rien

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui s'intitule web trafic (avec simulation sous NS2) .. et voila c'est tout ce que je sais!! le prof nous a donné ce proje...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nabila1989

Topcom e 751

bonsoir tout le monde ,voila j'ai acheter un telephone sans fils ,et je ne trouve pas comment retirer les appel manquer ,merci a ceux qui pouras m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
winoona

Rallonge de cable eternet

Bonjour, je voudrais savoir si avec une rallonge eternet de 6m cela causerait t'il des interférence Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
brupala

Renseignements complémentaires à propos du répertoire

Bonjour, Est ce que l'on peut afficher le prénom de la personne dans le répertoire ? Est ce que l'on peut afficher plusieurs n° DE Téléph. a cet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000