Les discussions

Je capte la connection mais aucune page internet ne souvre

Bonjour, j'ai essayé tous les conseil que j'ai lu jusqu'ici mais chez moi je ne sais pas c 'est quoi le problème tous les pilotes de la carte rése...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ikaarii

Problème de connexion internet

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur un de mes pc suite a l'installation d'avira free antivirus. Après désinstallation, le problème n'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ck14

Problème de fichiers corrompu dwa-140

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui avec mon dongle wifi DWA-140. J'ai décidé de faire un petit nettoyage d'été sur mon pc. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
azertym

Internet ne va pas sur ma tablette

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a rechercher des choses sur internet sur ma tablette toshiba j'aimerais savoir comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, Depuis 2 jours , je n'arrive plus à me connecter à Internet sous Windows 7, j'i u n message "impossible de se connecter au serveur proxy"...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
exla

Asus ne détecte plus wifi

Bonjour! Depuis peu, mon pc ( ASUS X55A + WINDOWS 8 ) est incapable de détecter les réseaux wifi. Je n'ai rien télécharger récemment qui aurait pu l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
athena223

Rendre mon ip que le fai me donne statique

 Résolu

salut, je désir accédé aux ressources d'un ordinateur(serveur qui se trouve dans mon réseaux local) à distance et pour cela il faut rendre l'adresse i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
phil2k

Crée automatiquement des alerte sur glpi

Bonjour, je suis dans la derniére semaine de mon stage et je dois crée automatiquement des alertes avec glpi EX: quand il n'y a pas plus un ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
eden

Configuration de routeur

Bonjour, je vuolais savoir comment configurer un routeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mrmichant

Bleme de deconexion wifii

Bonjour, salu jai un serieux probleme avc le wifi il n arrette pa de se deconnecter jarrive meme pa a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tiya02

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier matin je n'ai plus accès à internet, sur mon pc portable ( connection wifi ) j''ai le petit triangle jaune avec le...

66 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Miikax

Tablette takara mid101 impossible a connecter

Bonjour, voila je viens d'acheter une tablette takara mid101. Lorsque je veux me connecter à internet, j'active le wifi dans les paramètres et je r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
alexydu72

Problème avec orange

Bonjour, voilà j'ai un forfait pour 3 illimités que j'ai contracté avec France Télécom, actuellement Orange. Ce forfait me convient très bien et je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
pafdantafass

Recherche fournisseur internet + tv pour deux mois

Bonjour, je recherche un abonnement pour seulement deux mois, juillet + aout 2014, car nous vivons à l'étranger et nous venons passer deux mois en G...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
NathNC4

J ai perdu mon password de mon router d-link dir 505

Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettre la main des...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stedy95

Remettre le répéteur à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau WiFi dans un répéteur WiFi Dlink dir 505. Je voudrais savoir comment le remettre à 0 comme si c'était la première uti...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stedy95

Problème déconnexion incessante hotspot

Bonjour, Je fais appel à votre forum car j'ai un problème depuis que j'ai changé de PC par rapport au Hotspot SFR. J'utilise les identifiants et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jeannets

Connexion interner par wifi

Bonjour, j'ai un petit problème à soumettre, jusqu'à présent j'étais connecté à ma box par un cordon ethernet, pour des raisons de modification d'emp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kaumune

Connexion wifi

 Résolu

BONJOUR Je complète ma demande d'hier concernant le branchement en wifi merci pour les 2 réponses recues mais comment activer la wifi sur la box je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
serialkiller42

Réseau introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un réseau avec mon ordi fixe. Mes pc fonctionnent mais lui non.On a changé la carte wifi usb et rien ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
MxL_72

Sites inaccessibles lors de la connexion sur deux réseaux

Bonjour, Voici mon problème, lorsque je me connecte sur deux réseaux, certains sites ne s'ouvrent plus. Je suis sous Windows 8.1 Enterprise 64 Bits ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
fagneton

Connection wifi

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter en wifi. Je possède un portable ( MSI cr 700 ), wifi intégré et suis relié à la box via le câble éthernet...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Darkeat

Abonnement sur samsung galaxy tab 3

Bonjour, j'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 depuis quelques mois et je souhaite prendre un abonnement internet (pas une LiveBox, je parle d'Internet incrus...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
madmyke

Remplacer le logiciel hamachi ?

Bonjour, je cherche a remplacer hamachi donc un logiciel qui produit : -Des résaux -Une adresse IP Merci. Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
BatCraft

Problème de connection wifi avec televiseur 40pfl 5527 philips

Bonsoir, Je possède un téléviseur Philips 40 PFL 5527 avec lequel j'ai de soucis de connexion WIFI Ou plutôt d'utilisation de l'application SIMPLYSH...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
djodjo5700

Probleme detection

bonjour j'ai installer une carte reseaux WI FI dans mon ordi mais l'assistant d'ajout ne le detecte pas que puis je faire merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stedy95

Répéteur da-1320 wi-fi

Je veux utiliser ce répéteur avec le Wi-Fi public, pour un PC et un mac, lorsque je suis dans ma résidence secondaire. Je n'arrive pas à le configurer...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stedy95

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon mot de passe sur mon router? Merci Dan Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stedy95

Probleme de reseau wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma tab galaxie tab 2 7.0 au reseau wifi bien qu'il y a l'internet avec mon pc Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
moumoudz

Lecture du disque dur de mon pc par un administrateur reseau

slt a tous, j'aimerais savoir si un adminsitrateur reseau peut avoir accès aux données qui figure sur le disque dur d'un utilisateur : c'est a dire si...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
phil2k

Erreur couche reseau

Bonjour, J'ai installé Windows XP Pro Pack2 mis à jour, Kaspersky IS 7.0.125, Windows SteadyState dans un cybercafé. J'essaie le logiciel Windows Ste...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Bonk

Transfert de fichiers à seulement 10 mbps..

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible, j'ai (a peu près) 200 GO de données (jeux, video, photos...) à transférer d'un pc à un autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jessy1998

Camera ip ok en local, 403 en remote

Bonjour Ma caméra IP Trendnet était opérationnelle depuis plusieurs années sans aucun souci. Mais actuellement : * En local, à 192.168.1.xx : j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
francoisch

Batterie ephemère

 Résolu

1° Je suis tout le temps obliger de charger la batterie de mon téléphone fixe : genre un appel un chargement à part changer le téléphone que dois-je f...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sept67

Wifi qui beugue

Bonjour , Ma wifi sur mon portable saute Elle se déconnecte et reconnecte sans arrêt Est ce mon téléphone qui beugue ou ma wifi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
maaaaaaaaaaureen

Wifi en allemagne

Bonjour, J'ai fouillé un peu partout sur le net et je n'arrive pas à éclaircir mon esprit. Je possède un téléphone portable samsung avec un forf...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icône wifi avec point d'exclamation jaune, le retour.

Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques temps, je suis assez embêté par des coupures de quelques secondes très régulières du wifi. Cela se traduit pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kalistos

Internet sur ma tele

Bonjour, J'ai une tv thomson avec un clef wifi qui me permet de voir les images,photos,videos ... qui sont sur mon pc, mais je n'arrive pas a navi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
nanouian1

Freewifi

Bonjour, Quand je me connecte au réseau FreeWiFi, ça me met "Erreur Interne", même quand je me connecte avec des bons identifiants. Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Akylusion

Problème connection wifi sécurisé

Bonjour, J'ai un problème de connexion à ma bbox. Je suis sur un pc portable sous Windows vista. Une restauration aux valeurs d'usine à du être effec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mgrace05

Intérpretation test de connexion

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais interpréter mes résultats de tests de connexion et par la suite me dire si c'est une bonne ou une ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Outre-mer

Comment relier 2 pc qui sont déjà sur un même wifi

Bonjour, j'ai 2 PC (XP Pro et Seven Intégral) connectés à un même WIFI, et je voudrais qu'ils puissent se partager des documents; c'est à dire que l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ib02

Adresse ip 169.254.56.87/16 au lieu de 192

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai perdu d'un coup ma connexion internet, j'ai redémarré mon Pc le problème insiste je les réinstallé à nouveau pareil. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Acces au setup du routeur par http://192.168.1.1

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour du micrologiciel de mon routeur WiFi Linksys WRT54G. apparament celle_ci s'est bien passée mais depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
max39000

Aidez m.s .v.p.

Bonjour, j arrive pas à me connecter à mon routeur TD5130 par l oublie de nom d administrateur et mot passe que j ai changé moi même. merçi à ts ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupure de connection

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes anciennes CPL (http://www.devolo.com/fr/Produits/dLAN-500-duo) pour des CPL orange (http://boutique.orange.fr/ES...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Apipa 169.254.x.x

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui fonctionnait jusque là en statique ( Adresse IP fixe ) dans mon réseau local (filaire ) , depuis quelques jours il me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
flypi

Le wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Voilas en faite je n'ai plus de réseau sur mon, sur ma PsVita, sur les téléphones, nul part sauf sur l'ordinateur fixe celui qui est directe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Créer un réseau entre de 2 pc en ethernet sous win8

Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau filaire entre mes 2 PC, pour pouvoir échanger des données plus rapidement. Mais je suis heurter à un pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k

Affichages appels entrants dans téléphone fixe

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter le téléphone sans fil Philips XL390-XL395. J'ai rentré dans le répertoire les noms et numéros de téléphone de mes corres...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kilou5149
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000