Les discussions
D-link dir-300 bloqué par son proxy
Bonjour, j'ai récupéré lors d'un stage en informatique un routeur D-LINK DIR-300. Je sais que c'est un routeur modem qui vient d'une école et que son ...
Gigaset c620
l'affichage de l'heure sur mon combiné diminue de 2 heures à chaque fois que je décroche mon combiné?
Proxy
bonjour, j'ai un problème de proxy, je ne pouvais plus me connecté a internet j'ai donc décoché la case "utiliser un serveur proxy" et ça marche =...
Téléphone gigaset a420
Bonjour, mes mobiles gigaset a420 reviennent toujours à l'heure de greenwich. Comment faire pour résoudre ce problème. D'autre part la combina...
Licence isrs ou irt
Bonjour, SVP , que dois-je choisir ? Licence professionelle Ingénierie systemes Reseaux Informatique ou Licence professionelle Ingénierie Reseau...
Comment amplifier mon signal wifi ?
Bonjour, Je possède la wifi, mais étant dans une vieille maison les murs ne laisse pas passez les ondes. Est ce qu'il y aurait une solution pour ampl...
Tél pas connecté à chaque connexion bluetooth
Bonjour, Me revoilà pour une autre question et là je ne trouve pas de réponse. Lorsque je recherche des périphériques bluetooth sur mon pc, je tro...
Transférer d'un android vers pc
RésoluBonjour, J'ai un pc portable asus qui n'a pas le bluetooth, j'ai donc branché ma clé bluetooth sur un port usb. J'ai détecté mon tél portable et j'a...
Wifi
Bonjour je part en camping avec mon ordinateur il y'a la wifi sur une partit du camping gratuite mais pour avoir avoir jusqu'à mon emplacement je do...
Cablage réseau
je souhaiterais avoir un cours complet sur le cablage réseau.
Siemens gigaset a160 "base" + bip constant, ne charge pas
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un Siemens A160, 2 bases + 2 combinés. Il a été débranché et entreposé pendant quelques années. Lorsque je les bra...
Utiliser portable nokia comme modem
Salut a Tous :) Un copain Ma dit qu'on peux utiliser son portable come modem Si oui esk il ya des enfgagement et esk vous pouvez me donez un mod...
Je veux ouvrir un port
bonjour tous :) depuis un long temps j'est decidé de ouvrir un port pour des raisons....... Mais le probleme c'est que j'utilise une clé usb pour se...
Nintendo dsi
Bonjour, je viens d avoir ma nintendo dsi et je voulais savoir si ont peut acceder a internet etc.. silvouplai aidez moi je veut tout savoir et comme...
2 réseaux sur 1 ordinateur
Bonjour, voilà mon problème , j'ai un débit de 2048 kbps/sec ce qui est un peu lent , mon voisin lui aussi il possède un débit de 2048 kbps/sec ( i...
Access list switch cisco
RésoluSalut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...
Accès passerelle bbox voisins
Bonjour, J'ai remarqué, dans mon réseau dans "ordinateur" une BBOX. J'ai cliqué dessus. J'ai constaté que j'ai accès à la passerelle de la BBOX ...
Connexion internet vista
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion sous l'ordinateur d'un ami qu'il m'a prêté sous vista. Je suis connecté en ethernet, j'ai essayé en wifi...
Écran bleu w8 puis connexion wifi impossibe
Bonjour, j'ai depuis un petit moment des problèmes avec mon Modem (netgear dgn 1000) qui font bugger chrome pour ensuite faire bugger windows, c'est ...
Bluetoth sur pc
Comment connecter bluetooth sur PC en window 7 -- pour tout va bien
Comment faire pour mon wifi ?
Bonjour, Je suis handicapé (AVC avec hémiplégie droite) et je ne me souviens pas de toutes les choses. Aussi, je décidais de demander si la wif...
[win8.1] sfr / déconnexion wifi intempestive
Bonjour, Depuis 2 jours, ma connexion Wifi se déconnecte sans raison. Pour la réactiver, j'utilise l'outil de résolution des problèmes, qui réactiv...
[orange] livebox : problème d'accès à un reseau wifi
Bonjour, Bonjour. Sur mon ordinateur , il y a afficher en bas à droite qu'il y a du réseau... C'est a dire qu'il y a quatre barres , un réseau normal...
Changer le code cryptage du router
Bonjour, J'ai besoin de modifier le code du router, j'ai perdu son CD. Comment le faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Probleme de reseau wifi dans mon telephone portable!!
Bonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !! Je peux pas accéder...
Connexion anormalement lente
Bonjour, J'ai un très gros problème de connexion depuis quelques temps. J'ai déménagé il y a 2 semaines, avant cela je n'avais aucun problème (conne...
Management frame protection
Bonjour, je configure actuellement un Cisco Aironet 1600 series en standalone et j'essaie de comprendre si il est possible de configurer MFP. Da...
Pb bouton wifi hp
Bonjour, Voilà j'ai un PC HP pavillon dv7 et depuis quelque temps le bouton wifi digital du PC reste orange meme si j'appuie plusieurs fois sur le bo...
Connection à internet avec voo sous widows 8 i
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur ( une tour) mais je n'arrive pas à avoir internet. J'ai windows 8 et je suis chez voo. Que dois je faire po...
Email depuis l'étranger
Bonjour, Avec sa tablette non connectée à un réseau adsl, mon père m'a envoyé un email depuis l'île de Malte, il y a 8 jours, et je ne l'ai toujou...
Mon pc ne détecte plus ma clé usb wifi (°.°)
RésoluBonjour, Hier soir mon PC (Win7, 32bits) démarre normalement mais, lorsque le bureau apparait, je m'aperçois que je n'ai plus de connection wifi.....
[accès wi-fi] clé wifi d-link dwa 140 : 802.11n
RésoluBonjour, J'ai une clé WiFi D-Link DWA 140 qui est apparemment trop faible car je capte le signal très faiblement ou pas du tout. Je suis à environ...
Débit internet et changement de dslam
Bonjour à tous, Je vous explique un peu mon problème.. J'habite dans un petit village dans le nord de la france et j'ai donc un trés faibl...
Sfr : serveur dns neufbox
Bonjour, Alors voilà, je n'arrive plus à me connecter à ma neuf et ni à la wifi. Lorsque j'ouvre une page internet il me parle du serveur DNS Aide...
[réseau wi-fi] attribuer adresse ip selon adresse mac : possible
Bonjour, je voulais vous soumettre mon problème pour voir si vous pouvez m'eclairer: J'ai un routeur (netgear wnr3500) et un repeteur wifi (wn2...
Mon projet vdi
Bonjour, Mon projet : Installer 8 prises RJ45 doubles au rez-de-chaussée (salon, salle à manger, cuisine) Installer 2 prises RJ45 doubles par c...
Etude et implementation d'un reseau mpls
Résolubonjour, je suis en fin d'année d'étude en ingénierie des réseaux et télécoms et mon thème est porté sur L'ÉTUDE ET IMPLÉMENTATION D'UN RÉSEAU MPLS J...
Switch et routeur
Bonjour, Je suis entrain de configurer sur packet tracer,un routeur et 2switch 3560,alors esk'il y a moyen de le mettre en mode trunk?
Volet roulant electrique hs
FerméBonjour, mon volet roulant électrique ne fonctionne plus , puis je le tester en le branchant en direct avec une prise ? Si oui comment effectuer...
Blone
svp j'ai crée un réseau wifi ad hoc sur mon pc mais chak fois un pc ce connecte a mon reseau sa sort limite. que dois-je faire
Comment regarder la télé dans une autre pièce ?
bonjour j'ai une box sfr avec décodeur dans ma chambre au 1er étage Ma télé au rdc ne fonctionne plus, car l'antenne est hs, et je ne capte plus. J...
Connexion limitée windows 8
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment maintenant. Mon ordinateur marchait jusqu'à ce moment très bien, puis il est...
Problème wifi pc ne détecte pas
Bonjour, Je vais vous raconté mon probleme enfaite depuis plusieurs mois j'ai du wifi et je suis bien connecté a ma box mais mon pc me dit des conne...
Comment me connecter à mon router
RésoluBonjour, Je suis néophyte dans le domaine et j'aimerais me connecter à mon router pour pouvoir changer le canal car mon Wi-Fi ne fonctionne pas bie...
Internet
j'arrive pas à me connecté avec mon wifi avec mon pc aidez moi svp
Comment créer un réseau social sans logiciel
Bonjour à tous et à toutes.Je m'appelle Glavy Mbouba,j'ai 20 ans ,je suis étudiant.svp je suis nouveau sur site et je ne maitrise pas comment on l'! u...
Impossible de me connecter à ma box
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe avec une carte tp-link ( https://www.ldlc.com/ ) J'ai installé le logiciel de tp-link qui a détecté m...
Partage user/mot de passe.
RésoluBonjour, j'ai partagé des dossier de mon pc avec un réseau wifi mais le probleme quand j'entre dans le dossier partagé avec mon telephone sa m'indiq...
Comment transférer un fichier vers un ordinateur à distance
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment copier un fichier d'un ordinateur A situé à paris par exemple vers un autre ordinateur B situé au mali sans...
Serveur de messagerie
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire si ce serais judicieu d'installer un serveur exchange pour une société de 15 personnes. Sinon quel alter...