Les discussions
Renseignement
bonjour, je voudrais savoir ce qu'on entend par DNS et le pourquoi? Merci
Simulation j-sim
Bonsoir, aider moi svp c'est très urgent c'est pour mon memoire de fin d'études, dites moi comment installer le similateur J-SIM(similateur java) e...
Problème de connexion internet
Bonjour a tous. Alors je vous résume mon problème: J'ai mon ordinateur qui, depuis quelques temps, ne peux plus se connecter a Internet et ne détect...
Évaluer le débit
Bonjour, svvvp , avez vous une idée comment je pourrai réaliser une application pour tester le débit ? et quelles sont les outils les plus utilisés ...
Un pc sur deux réseaux
Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide. Explication de la situation : J'ai deux réseaux avec chacun une box internet. Je vais les appeler RA e...
Réseau
salut , pouvez vous m'expliquer cela : Description du système : Les directions des 48 Wilaya utiliseront une application Standalone qui fonctionne...
Découpage en sous réseaux
Bonjour, J'aimerai découper l'adresse réseau 10.5.64.0/18 en 12 sous réseaux. J'ai utilisé cette methode mais je ne sais si c'est correcte: 12 so...
Configuration router
Bonjour tout le monde J'ai problème avec mon router alvarion NG_VG . Je n'arrive pas à accéder au panneau de configuration. Je l'ai reseté et br...
Montage et câblage réseau
je voudrais bien savoir les dispositions à prendre pour une bonne installation réseau.
Comment ouvrir une ligne téléphonique.
Merci de m' expliquer la procédure pour ouvrir une ligne a France télecom tout en sachant que j' ai changé de département pour m' installer dans un im...
Comment avoir internet sans ligne fixe?
bonjour, je demmenage a la campagne dans 1 mois et je voudrai savoir comment faire pour avoir le net alors que je n ai pas de raccord a une ligne tel...
Panne de wi-fi
Bonjour, j'ai un think pad t42 que j'ai du reformater et la l'horreur plus de wi-fi quand je vais dans gestionnaire de périphérique j'ai autre périphé...
Mon wifi est mauvais
Bonjour, je capte mal le wi-fi sur mon ordinateur portable. Certains disent que les murs et les miroirs empêchent la transmission des ondes mais mon o...
Problème de réception téléphone fixe
Mon téléphone fixe est dans la maison principale alors que la Freebox est dans une 2ème maison (chez mon fils) au fond du jardin à 9 mètres. C'est un...
Au secours installer le wi fi a partir d un cable ethernet ?
Bonjour, J'ai emménagé dans une dépendance de maison ,pour internet actuellement j'ai un câble tiré entre les deux maisons qui est branché sur un ...
Probleme wifi
Bonjour, je narrive pas a me metre en wifi avec mon pc
Aucune connexion n'est possible
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au wifi de mon Pc portable. L'icône wifi est barrée d'une croix rouge. Quand je clique sur "ouvrir l...
Un mot de passe pour mon wifi d'link
RésoluBonjour, j'ai un routeur wifi d'link et il n'est pas sécuriser et je veux faire un mot de passe et je ne sais pas comment merci de m'aider ^^ ...
Aucun changement
Bonjour, je viens de recevoir mon boitier CPL ( netgear XAVB5601 ), mais je me rend compte que mon débit est exactement le même qu'avec ma clé wifi : ...
Bleutooth ne detecte pas le portable
bonjour, depuis le formatage pc,mon pc n'arrive pas à detecter le périphérique bluetooth. lorsque j'ouvre le gestionnaire de périophériques samsung ...
Impossible de se connecter en ethernet.
Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème très embettant, impossible de me connecter à internet en ethernet ( je n'utilise que l'ethernet). Po...
Réseau wifi parfois introuvable.
RésoluBonjour, Voila mon problème, parfois quand mon ordinateur démarre où qu'il sort de veille le SSID de mon réseau wifi est introuvable et malgré le ...
Comment connecter sa psp a internet
Bonjour, j'ai une psp, j'aimerais bien connecter à internet, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?
Conflit d'adresse ip - windows 7
Bonjour, Depuis quelques semaines, ma connexion bug sans arrêt, impossible de jouer au jeu auquel je rejoue depuis quelques jours (FFXIV). J'ai es...
Connexion par boîtier cpl
Bonjour, j'ai actuellement 2 PC portables (je les nomme PC1 et PC2) à la maison , le wifi ne passant pas très bien , j'ai décidé de lier ces 2 PC à la...
Reseau lan avec nas ?
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau LAN autours d'un serveur NAS de 2To. Ce réseau doit permettre la transmition de fichiers de sau...
Connection skype
Bonjour, je ne peux plus parler avec des amis en écosse on me demande de payer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Obtenir ip fixe
Bonjour, Je souhaite obtenir une adresse IP fixe afin de pouvoir me connecter depuis l'extérieur à mon stockeur d'images. Qui peut me dire comment ...
Connexion internet wifi avec routeur
Bonjour Voici mon problème, j'habite dans une résidence hoteliere collective equipé de connexion internet individuel par prise ethernet rj45. Je v...
Infrastructure sécurisée
salut, Quelles sont les méthodes à suivre pour implémenter une infrastructure sécurisée .
Probleme de communiction entre plusieurs machines en réseau
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui n'identifie pas les autres ordinateurs se trouvant dans le même réseau que lui.ns avions un réseau l...
Réseau local nas avec box numericable
Bonjour la communauté, j'ai un problème pour recréer un réseau local qui marchait mais dont la configuration a du changer.Petit historique. Ancienne...
Adresse ip non valide
RésoluBonjour, Je possède un PC modèle : Imedia I4580 fr de Packard Bell acheté en septembre 2010 j'ai également windows 7 Edition familial mai...
Conflit adresse ip windows 7
Bonjour à tous ! Alors voila, je vous expose mon probleme. J'ai un ordinateur portable sous windows 7 qui refuse de se connecter à internet & m'affi...
Tous les combinés sonnent simultanement à la reception d'1 appel
Bonjour, Mes combinés Gigaset sonnent simultanément quand un appel externe survient. comment puis-je les configurer de manière à ce que seule la bas...
Eteindre signal d appel
Bonjour...!?? sur un telephone philipps CD445, comment arreter le signal d appel qui clignote . Merci
Wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 comment trouver qui pirate mon wifi
Changer carte wifi => obliger de formater ??
Bonsoir, Je veux changer ma carte wifi mais avant je souhaiterais savoir si je dois obligatoirement formater mon pc ?! Ou si je dois juste enle...
Changer son mot de passe wi-fi avec bell
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe wifi sans-fil (clé WPA) pour le relier avec mon tout nouveau portable Alienwar3 et j'avais trouver le moyen de cha...
Wifi ??!
Bonjour, Ce pc portable possède-t-il une carte réseau wifi ? http://www.commentcamarche.net/guide/1041786-hp-pavilion-media-center-tx1350ef-amd-tu...
Des interrogations sur le téléphones fixe sans fil
Bonsoir; Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil et je me pose les questions suivantes : 1/ Doit-on laisser branchée la base H/24 2...
Décodage
Résolubonjour à tous, je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de wifi sécurisé par un code. n'ayant pas les moyens de payer mon propre abonnement je voud...
Comment savoir si je suis en adsl2+ avec ma livebox?
Bonjour, Après avoir fait un test degrouptest sur ma ligne, je me suis rendu compte que j'étais éligible à l'ADSL2+, mais je me demandais si j'étais ...
Vol de wifi
Bonjour, Je me demande si un voisin d appartement peu voler mon temps avec un fil usb
Wifi active / pas de connection
Bonjour, ma fille a un HP portable elle a des probleme pour ce connecte wifi est bien active reponse de windows 8 "pas de connection" au plais...
Déconnexions intempestives sur réseau wifi.
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion wifi assez particulier. Je m'explique, lorsque je suis connecté sur mon réseau wifi pro...
Probleme wifi
bonjour, je partage ma connexion avec un autre et nous sommes tous les 2 connecté via le wifi. Etant joueur de world of warcraft une fois que l'aut...
Probleme wifi
Bonjour , M'ai un problème avec mon galaxy y. J'ai activer le wifi sur mon modem mais quand j'aissai d'activer le wifi sur mon portable ça me met "e...
Branchement bbox sans pc de bureau
RésoluBonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?
Modulation
Bonjour l'équipe, j'aimerais avoir la différence entre la modulation de fréquence et la modulation de phase. Merci