Les discussions

Passer de wpa2 à wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem Technicolor (Gateway) TD5130 avec une sécurité WPA2 et je veux la changer pour la mettre en WEP, mais même quand j'accède ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaumune

Propre

Quelle est la différence entre une adresse privée et publique donnez des exemples.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nokaddict

Structure reseau d'1 gab(guichet automatique)

 Résolu

salut, je recherche une doc qui detail le fonctionnement d'un GAB (guichet automatique banquaire) +description material de GAB +sa connectiviter ...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
You75

Changement d'adresse ip chez sfr

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche à changer l'IP de ma box SFR, j'ai déjà essayé de la débranché et de la rebranché et l'IP reste la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Valentinn52

Crc

Bonjour, le CRC, comment ça marche? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
estaponk

Probleme de wifi

bonsoir, je m'excuse d'avance pour le post de tout à l'heure . Je suis très bouleverser en ce moment certes cela justifiera pas le faite du post de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JustKidding7

Connexion aux réseaux "free wifi"

Bonjour à tous, J'ai essayé depuis quelques temps de me connecter à des réseaux Free Wifi (ceux générés par des Freebox) à partir de mon téléphone p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acces internet mais windows dit des connexions sont disponibles

 Résolu

Bonjour enfaite depuis plusieurs mois je cherche sur internet mon problème c'est que j'ai accès internet mais en bas a droite de mon écran j'ai une so...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
maxouland1

Faille chez free mobile, problèmes de réseau en france

Bonjour, Je viens annoncer au personne possesseur de la Freebox, des personnes abonnées à Free mobile ... que depuis 20h, Free à des problèmes (dont...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manopi

Déconnexion intempestive d'internet

Bonjour, Depuis à peu près deux semaines, je rencontre tout le temps le même problème: Connecté en ethernet avec mon PC (fixe), toutes les 3 à 5 min...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

For get my identification to login to my sagem3304v2

Bonjour, j arrive pas acceder a mon Sagem F@st 3304 V2 - Maroc Telecom car j ai changer ma identification et mot de passe pour mon routeur j ai util...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

Création de ligne france telecom

Je suis dans un domicile avec des prises téléphoniques qui n'ont jamais servi. Comment dois je faire la création de la FT et si c'est ch!re.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Geoffreyrasta

Configuration routeur cisco 1941

Bonjour, J'ai un routeur cisco 1941. Cmment lancer la console de config via un PC ss Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0S'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
phil2k

Mon telephone ne se connecte pas a mon pc

Bonjour, Récemment, j'ai installé samsung pc studio 3 ainsi que le port usb sur mon ordinateur avec les bonnes configurations pour vista. Mais mainte...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Cèllia sans soucis

Problème de la configuration routeur nat

Bonjour, j'ai un problème dans mon serveur, je configurai routeur nat dans le serveur2008 R2 dont la première carte réseau je mis le WAN et la d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ligor2825

Réseau wifi

Je n'arrives pas à créer un réseau wifi avec mon laptop.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
plingx

Logicom nova 350 afiche le message derreur "cherche"

Bonjour...?!! mon telephone logicom nova 350 affiche le message cherche et je narrive pas a lenlever mm avec tt les possibilites aidez moi svp !!

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baladur13

Limitation de la connexion internet sur les ordinateurs

Bonjour, Merci de m'aider à chercher une solution meilleure pour mon problème. J'ai une connexion internet ayant 6 Mb/s comme bande passante et av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hesediel

Wifi fon

comment installer wifi fon. SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bruce Willix

Wifi active / pas de connection

bjr mon probleme donc j ai bien la clef wifi active vue dans gestion reseaux sur le bargraffe du wifi une croix rouge lorsque je vais dans ce choix...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

Debit internet tres faible

bonjour tout le monde, je vous explique ma situation. Je suis actuellement étudiant en région parisienne mais je reviens chez mes parents pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Mekthoub

Pas de configuration ip

Bonjour, j'ai des message d'erreur sur la page internet qui me disent pas de configuration ip. si une personne pouvais m'aider. jean gay Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pierrot

Problème de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X750LN-TY002H. Il fonctionne très bien, sauf que pour la connexion WiFi, il ess...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
billmaxime

Identifiants freewifi

Bonjour voilà je voudrais savoir où je pourrais avoir mes identifiants et mon mot de passe wifi, en fait c'est ma tante qui nous a inscrit car mes par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Brien Brigitte

[cpl] internet lag insupportable.

Bonjour tous le monde, Je m'explique il a maintenant 1 ans j'ai acheté un kit de CPL pour jouer a CSGO sur mon ordinateur. Et depuis maintenant 4 j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Lordanonymous

Allocation d'adresses ipv4 pour les réseaux privés

Bonjour, SVP au secours!!!! Dans le cadre du protocole IPV4 on a défini deux types d'adresses IP : les adresses IP publiques (également appelée...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
buyaman

Navigation anonyme flash player

Salut, Je m'explique j'utilise le réseau tor pour naviguer anonymement mais voila j'arrive a un point tel que j'aurais besoin d'installer le plugin...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DarkillGaming

Éligible de la fibre seulement chez certain opérateur?

Salut, je suis chez free et j'aimerais passer à la fibre optique car je ne peux pas regarder la télé et jouer en même temps par exemple car j'ai seul...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mekthoub

Impossible de connecter smartphone en wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon smartphone ( logicom S504 ) il me dit que ma connection est securisée par WPA PSK ( cade...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jjpot

Plusieurs vpn via pc et machines virtuelles

 Résolu

Bonjour je me permet de poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment n'ayant pas pus faire l'expérience c'est a vous que je pose la...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Master_Chang

Impossible de se connecter à la apple network

Bonjour, Depuis se matin, impossible de se connecter depuis mon ipod touch au réseau secondaire de chez moi "apple network xxxx" J'avais désact...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Maxié265

Peut-on faire de l'adsl avec un téléphone fixe sans fil

Bonsoir; Voulant acheter un téléphone fixe sans fil, je me demande si je peut le connecter à ma ligne téléphonique pour mon internet ADSL ; merci ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre silencieux un philips magic 5

j'ai acheté un téléphone fax répondeur philips magic 5 eco ppf 675 il y a 3 positions d'écoute des messages, fort moyen faible mais je voudrais enleve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
baladur13

Foutage de gueule ?

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai déménagé il y a environ 1 semaine , un technicien et venu testé ma ligne , il m'a dis que j'aurai environ 10mo/s , ok je la...

52 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Magner

Carrefour cdp301s

J'ai perdu la notice de mon téléphone fixe Carrefour CDP301S. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Maepaolo

Fichier excel partagés en réseau

plusieurs utilisateurs ont le droit de modifier des fichiers excel De plus en plus souvent le temps de lecture et d'enregistrement par l'intermédiair...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
titi

Connexion internet par wifi instable

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace s5830 et ça me dit que ma connexion internet est instable lorsque j'active la wifi donc j'ai du mal à navigu...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
FameFragrance

Password perdu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettr...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alikette

Recherche câble (nom+liens?)

Bonjour je cherche le nom du câble (si possible un site d'achat) suivant: Bien sur la partie droite et la partie gauche serait relié, et je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
regcal

Peut-on mettre plusieurs répéteurs à la suite

Bonjour, Peut-on installer plusieurs répéteurs à la suite pour augmenter la Wifi dans une grande maison, il y a plusieurs murs à traverser une cour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kelvin1995

Probleme pilote carte reseau

bonjour je cherche à trouver le bon pilote réseau winPE cab pour un dell optiplex 9020 aio (professionnel) dans le but de pouvoir utiliser le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
djayamin

Table de routage

c'est quoi un table de routage ?? merci a vous qui va me repondre !!! :)

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Wan vs lan

 Résolu

bonjour j'aimerai bien avoir une reponse merci quelle est la différence entre le port WAN et port LAN merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Raccordement

je loue une maison et je veux un raccordement au service telephonique et internet . On me conseille de le faire un mois avant la date souhaitée . LE P...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
TheBledard

Sisco

Pourquoi est-il important d'interposer un commutateur entre le routeur et le PC.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Deux pc sur une seule prise rj45

Bonjour, svp jai besion de votre aide comment avoir une connexion sur deux PC brancher sur une seule prise réseau Rj45 Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Router sisco

Pourquoi les routeurs sont reliés par les câbles séries et non par les câbles Ethernet.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Acceder à l'interface graphique de commutateur 2960

Bonjour, je suis vraiment bloque, je savoir comment on peut accéder à l'interface web ou graphique du commutateur cisco 2960? et ce quoi ton adresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Paramettre cisco vty

Bonjour, j'ai un router 2911 et je voudrais sécuriser le telnet et ssh . sur la majorité des forum j'ai trouvé #line vty 0 4 or dans mon router...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Certifications

Bonjour, je vien d'obtenir mon diplôme d'ingénieure en Réseaux et Télécoms, et je compte me certifier, mais je ne sais par quoi commencer. aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000