Les discussions
Adsl router
Bonjour, comment fonctionne un routeur ADSL Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Augmenter son débit wifi.
Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un débit affreux qui tourne entre 2Mbits/s et 32Mbits/s. j'ai changer mon canal Wifi, la fréquence et en ethern...
Quelle box choisir ?
Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai la freebox ,mais je souhaiterai changer car j'ai 2.56 Mbits/s et un ping de 90-100. Quelle box me conseillez-vo...
Routeurs et switch
Bonjour, comment connecter un routeur et un switch Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Wifi avec smartphone et iphone.
Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir si avec le smartphone et l'iphone on peut se connecter avec la wifi à la maison/ macdo? mais sa...
Connexion internet
boujour , je veux connaitre les étapes à suivre pour une connexion internet avec windows 7 sous wifi et avec cable je veux les détailles car je...
Le fast ethernet
comment me sécuriser effacement avec le wifi?????
Changer cable fibre optique livebox
Bonjour, Je suis client fibre chez orange. Le câble qui relie le boitier de raccordement (ONT) à la livebox s'est rompue. J'ai demandé à Orange ...
Impossible de me connecter à internet
Bonjour, je n'arrive plus du tout à me connecter à internet, ca ne vient pas de ma livebox. peut importe la connexion que je lance, ca me mettra que...
Connection impossible
Bonjour, depuis quelques jours soudainement je ne peux plus avoir acces a un site ; seulement 1 site quelqu'un pourrait il me venir en aide merci ...
Iomega disk dur externe me demande un mot de passe
Bonjour a tous, bjr a tous je suis en train de tester mon disk dur réseaux iomega home media network hard drive cloud edition, bon j'ai lié mon dis...
Probleme eteindre pc acer aspire 5535
Bonjour, je possede un acer aspire 5535 windows 7 et depuis quelque temps , je n'arrive plus a l'eteindre . J'y vais sur demarrer et je clique sur arr...
2sd switch
RésoluBonjour, J'ai un switch 24 ports pour mon serveur Je souhaite ajouter un second swith 24 ports Comment connecter l'un à l'autre? Merci Con...
Augmenter la portée wifi ? (livebox)
Bonjour, Voila, ayant une livebox j'aimerai pouvoir émettre une connexion internet pour mon ordinateur de bureau à l'étage et à ma ps3 (live) au r...
Fichier aimdrs.dat
Bonjour, je ne trouve pas le fichier aimdrs.dat sur la partition PQSERVICE pour le mot de passe. Vista est installé sur mon portable (Acer Aspire 700...
Logiciel
Résolupourquoi nous avons des coupures sur certaines Emissions;nous sommes connectes par le reseau wirlees/reseau sans fil avec un ampli au milieux du centr...
Connecteurs rj11 sur cable blindé cat5e ou plus
Bonjour la communauté, Je possède un cable rj11 (celui fournit avec la freebox) qui passe prés de rallonges électriques et autres transfo. Cela créé ...
Recherche notice d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe pour l'ADSL (09): SIEMENS Gigaset A160 J'en ai perdu la notice. Comment me procurer une copie? Remerciements. C...
Dictionnaire wpa
je cherche un dictionnaire WPA qui marche, ou je peux le trouver et Merci.
Comment activer le wifi de mon pc acer 5750g
Bonjour, merci de bien vouloir maider Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Connecter serveur nas sur réseau local
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon serveur nas sur mon réseau local. je rentre l'IP de mon serveur, windows le reconnait, et une fenêtre me...
Partage de wifi
RésoluBonjour, J'ai PC de bureau plutôt vieux qui ne possède pas de carte wifi pour se connecter à ma box NB4 de SFR. Alors j'aimerais, avec mon Android, ...
Desactiver wifi
Bonjour, comment desactiver la wifi de ma neuf box merçi de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Réseau domestique
Bonsoir, en ouvrant le centre de partage réseau,je me suis aperçu qu'il y avait à côté de ma passerelle sagem dans infrastructure réseau ,un netgear ...
Wifi sur téléphone portable je n'y connais que pouic ..
Bonjour, J'ai une box Free , un vieux Samsung avec une carte/2 euros /60 ' Free Je compte acheter un Huawei U8350 chez Free .,avec possbt ac...
Arrét application internet
Bonjour, J'ai un problème qui est survenu de manière inopiné concernant ma connexion internet. Je suis actuellement en Pologne, et jusque ici ma c...
Réseau avec télé
Bonjour, voila mon problème j'ai crée un réseau domestique entre mon fixe et mon portable. ma télé trouve mon réseau, mais ne détecte que mon ordi...
Les clés usb non reconnu sur le réseau
Bonjour, je gère un parc informatique, et j'ai un problème sur certain ordinateur sous xp pro, enfaite quand je me connecte sur un ordinateur avec u...
Imprimante avec adresse ip
Bonjour, j'ai une imprimante photocopieuse konica minolta di2510 dans un cybercafé dernièrement le port usb ne fonctionne pas alors un ami m'a con...
Comment sécuriser ma connexion wifi ?
Bonjour, Je veux sécuriser ma connexion WIFI en cachant le SSID. Que dois-je faire exactement ? Merci d'avance
Configuration d'un switch par un fichier de configuration
Bonjour, Je voudrais configurer mon switch à l'aide d'un fichier enregistré dans mon pc mais je n'arrive pas à trouver les commandes nécessaires p...
Comment attribuer les droits a un utilisateur?
bjr je dois ajouter les droits à un utilisateur dans l'encour situer dans une rebrique appeller plan de charge le sur 2003 server,je suis stagiaire e...
Regrouper deux connection adsl en une seul
Bonjours à tous J'ai a ma disposition deux connections ADSL toutes deux de même debit l'une accéssible par RJ45 l'autre pas wifi. J'aimerais savoir ...
Tout le monde voit mon site... sauf moi ! pourquoi ??
RésoluBonjour, Depuis au moins 5 jours je n'ai plus accès à mon site ni à mon FTP ni à mon compte admin Wordpress. (en fait tout le monde peut voir mon ...
Problème réseau quand pc s'allume
Bonjour, Je dispose de 4 pc chez moi: 2 fixe et 2 portable et d'une livebox branché en wifi. Le problème est sur un pc: Quand on l'allume il fait ...
Routeur a utiliser
Bonjour, Je souhaite augmenter la couverture wifi pour pour pouvoir installer un boîtier free box tv 5 a l.etage . Je suis en campagne ( signal d...
Hp procurve manager
Bonjour, est ce qu'une personne a déja utiliser ce logiciel et la fait completement fonctionner ?
Mettre deux routeurs en meme temps
Bonjour , Ma maison est composé d'un sous sol , le RDC et le 1er étage et j'ai une connexion adsl relié a un routeur Wifi au 1er étage . Mon problème...
Donner plus des droits a un utilisateur
bjr je cherche comment ajouter un utilisateur les droit pour ecrir et modifier dans une rebrique sur le serveur appeller plan de charge et nomme enco...
Vitesse de connexion
RésoluBonjour, voila depuis que j ai changé de FAI j ai l impression d etre ralenti dans mes connexion . avant je cliquais et en moins d une seconde ...
Renseignement sur telephone siemens gigaset as280
RésoluBonjour après avoir recharger mes piles de mon téléphone fixe de marque siemens gigaset as 280 celui ci fais un drôle de bruit de grésillement merci d...
Clé wifi free
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur HP (Windows 7...) et vu que sur le premier ordinateur, il y a déjà le kit free complet ( ...
Accès limité à internet
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait un moyen de restreindre l'accès à internet, c'est à dire bloquer l'accès à certains sites sur un pc. En e...
Probleme carte réseau virtualbox
Bonjour ! Je rencontre un problème quand j'essaye de virtualiser un serveur (Windows 2008) sous virtualbox. Le problème est que virtualbox ne déte...
Création ligne téléphonique.
Bonjour, Comment procéder pour la création d'une ligne téléphonique et avec quel opérateur ? Merci d'avance.
Réseau
RésoluBonjour à tous Je veux réaliser un réseau de 5 machines. Q'est ce que je dois faire? et quels seront mes besoins en matériels et logiciels? Meric
Wimax
Bonjour, Très chers camarades de ce grand Forum; je voudrais savoir quelle est la particuliarité entre le WI-FI et le WIMAX car cela m'enbête impeut...
Téléphone fixe sans tonalité (prise téléphonique murale direct)
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je vous place le contexte. Je vais changer d'opérateur bientôt pour passer du câble à orange (fibre orange...
Probleme avec mon fixe
Bonjour, J'ai un problème avec mon fixe avec lequel je peux appeler mais pas recevoir, mon fixe ne sonne pas,s'il vous plais aidé moi merci.
Changer d'adresse ip
Comment puis-je changer mon adresse ip? Pouvez-vous m'aider à changer d'adresse ip. Merci à l'avance ...