Passerelle réseau non disponible

Fermé
félon - 22 nov. 2014 à 14:06
jeannets Messages postés 26870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 22 nov. 2014 à 14:17
Bonjour,
C'est une panne aléatoire Je me connecte sans problème puis au bout de quelques minutes plus d'internet je demande alors a réparer automatiquement et le message apparait et ça remarche de nouveau pour quelques minutes...en fait, ça marche un quart d'heure lors du premier démarrage puis la panne revient plus souvent.
J'ai réinstallé mon ordinateur une quinzaine de fois ça marche quelques semaines... puis ça recommence... Je commence à réellement déprimer à perdre autant de temps de vie à cette connerie... le pire c'est que qu'on refuse de me changer mon ordinateur sous prétexte que celui marche parfaitement...
Si ça continue, je vais entartrer le PDG de microsoft avec mon portable...


1 réponse

jeannets Messages postés 26870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 785
22 nov. 2014 à 14:17
Bonour,

entarter XXX n'apportera pas de solution à ton probleme..

Si tu gagne assez d'argent, tu peux acheter un autre PC, c'est uniquement toi que ça regarde...Ceci dit, il reste possible qu'avec un nouveau PC, tu conserve le même probleme...??

Quelle est la marque et le modèle de ton PC...?

Tu es connecté comment...? avec un fil ou en Wifi...??

Connecte toi à ta BOX avec le câble RJ45 et test ton débit internet sur le site www.speedtest.net .... Clic sur partager le résultat, et tu colles le lien qui s'affiche ici, sur le forum...

Ensuite, il sera possible de te guider davantage.
1