Les discussions
Controler l'accés wi-fi
bonjour à toute et à tous Je laisse ma fille de 9ans avoir acces à la wifi de ma box . Puis je controler avec mon pc ou ma box ce qu'elle fait et mai...
Asus eee pc1001px wifi "non-connecté"
Bonjour à tous et à toutes, merci de lire ce message et un immense merci à ceux qui y répondront. J'explique mon problème, je suis possesseur de l'ord...
Connecter deux ordi par ethernet
Bonsoir, Je voudrais jouer en lan donc sur deux ordis. J'ai branché les 2 ordis par câble ethernet mais même si une une connexion se fait elle est...
Problème de connexion internet
Bonjour, Je souhaite connecter un bâtiment lointain de ma box sur Internet mais sur un autre réseau WIFI qui sera également accessible de la maison...
Adresse ip retracable ??
RésoluSalut a tous j'ai un petit probleme Voila : j'ai 17 ans bientot et j'ai eté sur un site ou peut peut faire des cam mais c'est interdit au mineur et...
Déconnection quand je ne suis pas sur skype
Bonjour, donc voila j'ai un problème très récurrent ; ma connexion bugue si je ne suis pas en appel skype ; cela veut dire que si je suis en appel sky...
Neufbox non obtention d'ip dynamique sur routeur belkin
Bonjour, je dois connecter un routeur wifi Belkin à une neufbox pour diffuser une connexion internet en wifi issue de la connexion ethernet à la b...
Problème carte réseau
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte réseau. Je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi mais mon PC n'y arrive pas. Pourtant je me con...
Mon pc ne détecte plus ma wifi
Bonjour, j ai un Pc asus X53S. Après restauration il n a plus détecté ma wifi "aucune connexion n'est possible". Néanmoins cette restauration c est dé...
Probleme de connection internet sur mon poste
bonjour ,Internet ne passe pas sur mon poste que dois-je faire
Protocole ethernet questions
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis en train de lire l'article de commentcamarche.net qui explique comment fonctionne le protocol...
Problème de connection
Bonjour, ça fait juste une semaine quand je me connecte avec un site comme Google et facebook on on me donne toujours ce message Impossible d...
Nouvelle forme d'arnaque ?
Bonjour, Autant plupart des arnaques de téléphone sont faciles à repérer et éviter, depuis hier ce matin, il en est une qui m'intrigue particulièrem...
Répéteur de wi-fi
RésoluBonjour, j'ai acheté un répéteur de Wi-Fi Wireless Range Extender N300 Dap-1320, il fonctionne bien je capte toute les barres, sauf que je ne peut rie...
Pas d'accès internet avec wrt54g
RésoluBonjour, j'ai retrouvée un routeur pour une meilleur connection chez moi. J'ai branché mon routeur linksys wrt54g sur mon modem sfr mais je trouve mo...
Informations sur les résaux wifi
Bonjour je pars en vacances en tunisie et je voudrais avoir du wifi là-bas.
Utilisateur et mdp
RésoluBonjour, j'ai des antennes Cisco, et je n'arrive pas à rentrer dedans: l'adresse est OK : 10.0.0.1 mais, on me demande un mot de passe et un nom d'ut...
Impossible de mettre un code pour interrogation à distance
Bonjour, sur téléphone ALCAtel on tourne en boucle quand on est sur activer on revient sur code interro sans pouvoir noter le code !
Pas d"appels entrant
Bonjour, Je viens d'acheter un tél. fixe ALCATEL XL350; relié à une Livebox d'Orange. Quand on m'appelle, dès que je prends la ligne, ça coupe, ou...
Adresse ip.
Résolu/Fermébonjour,je voudrais savoir si deux ordinateurs peuvent partager la même adresse IP. car le système m'avertit qu'un autre ordinateur sur mon réseau pos...
Difficultés pour faire reconnaître imprimante canon
Bonjour, J'éprouve d'énormes difficultés à faire reconnaître mon imprimante CANON PIWMA MG 3550 par le réseau WiFi. Je ne sais plus que faire. Par...
Passer de wpa2 à wep
RésoluBonjour, j'ai un modem Technicolor (Gateway) TD5130 avec une sécurité WPA2 et je veux la changer pour la mettre en WEP, mais même quand j'accède ...
Propre
Quelle est la différence entre une adresse privée et publique donnez des exemples.
Structure reseau d'1 gab(guichet automatique)
Résolusalut, je recherche une doc qui detail le fonctionnement d'un GAB (guichet automatique banquaire) +description material de GAB +sa connectiviter ...
Changement d'adresse ip chez sfr
Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche à changer l'IP de ma box SFR, j'ai déjà essayé de la débranché et de la rebranché et l'IP reste la mêm...
Crc
Bonjour, le CRC, comment ça marche? Cordialement.
Probleme de wifi
bonsoir, je m'excuse d'avance pour le post de tout à l'heure . Je suis très bouleverser en ce moment certes cela justifiera pas le faite du post de ...
Connexion aux réseaux "free wifi"
Bonjour à tous, J'ai essayé depuis quelques temps de me connecter à des réseaux Free Wifi (ceux générés par des Freebox) à partir de mon téléphone p...
Acces internet mais windows dit des connexions sont disponibles
RésoluBonjour enfaite depuis plusieurs mois je cherche sur internet mon problème c'est que j'ai accès internet mais en bas a droite de mon écran j'ai une so...
Faille chez free mobile, problèmes de réseau en france
Bonjour, Je viens annoncer au personne possesseur de la Freebox, des personnes abonnées à Free mobile ... que depuis 20h, Free à des problèmes (dont...
Déconnexion intempestive d'internet
Bonjour, Depuis à peu près deux semaines, je rencontre tout le temps le même problème: Connecté en ethernet avec mon PC (fixe), toutes les 3 à 5 min...
For get my identification to login to my sagem3304v2
Bonjour, j arrive pas acceder a mon Sagem F@st 3304 V2 - Maroc Telecom car j ai changer ma identification et mot de passe pour mon routeur j ai util...
Création de ligne france telecom
Je suis dans un domicile avec des prises téléphoniques qui n'ont jamais servi. Comment dois je faire la création de la FT et si c'est ch!re.
Configuration routeur cisco 1941
Bonjour, J'ai un routeur cisco 1941. Cmment lancer la console de config via un PC ss Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0S'il vo...
Mon telephone ne se connecte pas a mon pc
Bonjour, Récemment, j'ai installé samsung pc studio 3 ainsi que le port usb sur mon ordinateur avec les bonnes configurations pour vista. Mais mainte...
Problème de la configuration routeur nat
Bonjour, j'ai un problème dans mon serveur, je configurai routeur nat dans le serveur2008 R2 dont la première carte réseau je mis le WAN et la d...
Réseau wifi
Je n'arrives pas à créer un réseau wifi avec mon laptop.
Logicom nova 350 afiche le message derreur "cherche"
Bonjour...?!! mon telephone logicom nova 350 affiche le message cherche et je narrive pas a lenlever mm avec tt les possibilites aidez moi svp !!
Limitation de la connexion internet sur les ordinateurs
Bonjour, Merci de m'aider à chercher une solution meilleure pour mon problème. J'ai une connexion internet ayant 6 Mb/s comme bande passante et av...
Wifi fon
comment installer wifi fon. SVP
Wifi active / pas de connection
bjr mon probleme donc j ai bien la clef wifi active vue dans gestion reseaux sur le bargraffe du wifi une croix rouge lorsque je vais dans ce choix...
Debit internet tres faible
bonjour tout le monde, je vous explique ma situation. Je suis actuellement étudiant en région parisienne mais je reviens chez mes parents pour les ...
Pas de configuration ip
Bonjour, j'ai des message d'erreur sur la page internet qui me disent pas de configuration ip. si une personne pouvais m'aider. jean gay Config...
Problème de connexion en wifi
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X750LN-TY002H. Il fonctionne très bien, sauf que pour la connexion WiFi, il ess...
Identifiants freewifi
Bonjour voilà je voudrais savoir où je pourrais avoir mes identifiants et mon mot de passe wifi, en fait c'est ma tante qui nous a inscrit car mes par...
[cpl] internet lag insupportable.
Bonjour tous le monde, Je m'explique il a maintenant 1 ans j'ai acheté un kit de CPL pour jouer a CSGO sur mon ordinateur. Et depuis maintenant 4 j...
Allocation d'adresses ipv4 pour les réseaux privés
Bonjour, SVP au secours!!!! Dans le cadre du protocole IPV4 on a défini deux types d'adresses IP : les adresses IP publiques (également appelée...
Navigation anonyme flash player
Salut, Je m'explique j'utilise le réseau tor pour naviguer anonymement mais voila j'arrive a un point tel que j'aurais besoin d'installer le plugin...
Éligible de la fibre seulement chez certain opérateur?
Salut, je suis chez free et j'aimerais passer à la fibre optique car je ne peux pas regarder la télé et jouer en même temps par exemple car j'ai seul...
Impossible de connecter smartphone en wifi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon smartphone ( logicom S504 ) il me dit que ma connection est securisée par WPA PSK ( cade...