Les discussions
Raccordement d'une nouvelle construction
Bonjour, je souhaite savoir les procédures pour un raccordement sur une maison neuve. Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Université qui se connecte a mon pc via peerblock
Bonjour ! J'ai une question il se trouve que j'utilise l'application peerblock et je me rends compte qu'une université se connecte a mon pc et je ...
Clé wifi ne détecte pas certains réseaux
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une clé Wifi TP-Link, modèle TL-WN725N. Lorsque je l'ai essayé sur mon PC fixe, elle n'a détecté qu'une...
Calcul du nombre d'adresse ip entre deux plages d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une fonction qui permet de déterminer le nombre d'adresse IP qu'il y a entre deux plage d'adresse. Merci d'avance ...
Problème carte wifi - wifi introuvable windows 10
Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà beaucoup été posé mais malheureusement j'ai consulté des dizaines de forums et je n'ai toujours pas...
Internet via satellite
Bonjour* je voudrai savoir quelle connexion internet via satellite ou tout simplement carte satellite existe en ce moment et gratuitement, on me di...
Stabilité connection wifi
Bonjour. J'ai une tablette acer 10 qui perd continuellement sa connection wifi. Elle part et reviens en quelque seconde. Mes autres gadgets sont stabl...
Empêcher accès aux réseaux local lan et accès internet
RésoluBonjour, Je suis le responsable d'informatique d'un parc info de 30 Ordinateur, un serveur avec windows serveur 2008 R2 comme System d’Exploitatio...
Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à ma box internet
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur fix à ma connection internet, enfaite ce qui se passe c'est quand parfois mon antenne wifi reconna...
C530ip problème de base
bonjour, nous venons de remplacer un de nos téléphones par le C530 IP Le neuf fonctionne très bien mais le second clignote sans cesse "pas de base...
Wifi et bluetooth déconnecté
Bonjour à toutes et à tous Jusqu'à il y a 1 semaines je me connecte à un réseau sans fil public sfr WiFi Fon gratuit et puis plus rien. J ai fa...
Partage de connexion windows 10 vers smartphone
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable sous Windows 10 (Asus R510J) connecté a internet par un câble ethernet via un CPL. J'aimerais savoir si il est...
Réseau entre 2 pc
Bonjour, J'ai un pc de marque HP (tour, Windows 7) qui est assez vieux et qui tourne mal, j'ai donc décidé d'en acheter un nouveau : c'est un ordi...
Problème de connection wifi
Bonsoir, je ne sais pas quoi faire depuis ce matin, impossible de me connecter à ma wifi et mon telephone ne capte aucun réseau wifi... j'ai un samsun...
Panne de mon canon ir 2420
Bonjour, mon Canon ir 2420 au début écrivait ceci: redémarrer PC si problème persiste appeler assistance **E000003 - 0000 puis après deux mois de so...
Sagemcom
Bonjour, sagemcom me marque enr/comb/svp Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Télévision prend ma connexion
Bonjour, j'ai un problème. je joue au jeux vidéo tel que cs:go ,LoL et d'autre MAIS, quand ma mère regarde la télévision elle prend toute la conne...
Aucune connection ethernet
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui ne veut plus ce connecter sur internet hors le cable internet est correctement branché et mon internet chez mo...
Je n'arrive pas à avoir accès à internet
Bonjour tout le monde ! Je rencontre un problème depuis peu. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir accès à Internet sur mon PC fixe Packard...
Conflit d'adresse pour réseau wifi famillial
Bonjour, problème de réseau famillial car pour les 2 micros et la tablette il ?y atoujours un conflit d'adresse pour le même réseau!! comment y reméd...
Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon pc fixe
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous présente mon problème : Je possède un ordinateur fixe, étant souvent en déplacement, je l'emmène avec moi ...
Écran blanc pour gigaset 610
Bonjour, L'écran d'un combiné gigaset 610 est blanc. Impossible de faire reset, de lire les numéros de téléphone etc... J'ai vu que j'avais déjà...
Comment installer wifi sur imprimante
RésoluBonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance
Configuration domestique
Bonjour, à tous. Voici ce que je vais devoir connecter à la maison: - Freebox Player - Freebox Server - Freebox Mini 4K - Ps4 Pro - Ecran So...
Clé netgear a6120 trouve réseau 5ghz mais pas le mien
RésoluBonjour ! J'ai un soucis sur ma clé wifi a6120, elle trouve des réseaux wifi 5ghz dans mon immeuble sauf le mien. Elle trouve mon 2.4 mais pas le ...
Téléphoner avec whatsapp
Bonjour Je voudrais savoir si téléphoner à l'étranger avec Whatsapp sur ma 4G (et non avec la connexion Wifi) sera facturée par mon opérateur. Merci
Désactiver renvoi d'appel
Bonjour je dois désactiver un renvoi d'appel depuis mon téléphone fixe alcatel et je n'arrive pas à faire la touche # merci pour vos réponses
Hp photosmart 5520 problème wifi
Bonjour, J'ai de gros soucis d'impression en mode wifi avec mon HP 5520. L'installation mode USB et wifi s'est déroulé correctement Le probl...
Connaitre à quel réseau wifi était connecté mon ordinateur.
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible à partir de l'historique de mon navigateur internet, de voir sur quel réseau wifi était connecté ...
Changement de mot de passe wifi urgent svp
Bonjour, je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer je possede un code WPA2 ...
Coupure d'internet par moments
RésoluBonsoir mon pc asus lorsque je suis sur internet j'ai de fréquentes coupures ( ce site est inaccessible) j'éteins mon pc et le rallume la conec...
Pas d'internet
Bonjour sur 1 pc Asus je n'a iplus acces à internet mais j'ai acces à internet avec 1 autre pc on me signale sur le pc asus orange réseau masqu...
Nas ts-209 non reconnu par livebox
Bonjour, J'ai un NAS TS-209 depuis plus d'un ans et depuis 1 semaine il n'est plus reconnu par ma box. Impossible également de le trouver avec ...
Pic de lag
Bonjour, ma connexion marche plutot bien normalement mais assez souvent un pic de lag qui peut passer a une deco totale apparait, et qd je fait un spe...
Problème du reseau wifi
bonsoir j'ai un pc hp windows8 le probème est que si j'ouvre mon reseau wifi je ne capte rien et pourtant le reseau wifi est bel et bien active . aide...
Comment avoir la wifi
Bonjour, J'ai 18ans et commence mes études en septembre. Je vais avoir un petit appartement pour moi seule. Le problème c'est que je vais avoir bea...
Nat pour call of duty
Bonjour, j'ai regarder plein de tuto pour avoir des nat ouvert je fais tout comme eu mais impossible d'avoir des port ouvert sur mon call of duty. ...
2ème décodeur tv orange uhd 90
Bonjour, Cliente fibre orange avec le dernière livebox 4, j'ai bénéficié du second décodeur TV gratuit. Ce dernier est le décodeur blanc UHD90. L...
Etherswutch service module
Bonjour, c'est la technique either switch service module comment fonctionne ??? merci d'avance
Interface de routeur
Bonjour je veux savoir est ce que les interfaces de routeur fonctionne en mode acces par defaut ??? pare ce que je travaille sur un routeur c...
Cumuler 2 connexions internet
Bonjour Je sais que le titre n'est pas clair . Ce que je voudrais c'est savoir si il est possible d'être connecté en Ethernet pour jouer sur le r...
Connexion wifi par smartphone.
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si dans un lieu sans ma Box, je peux me connecter au réseau par mon smartphone et comment faire.
Certains graphes ne s'affichent pas sur cacti
Bonjour, Les derniers graphs que j'ai crée sur Cacti n'affichent pas alors que icmp et snmp sont ok.Merci de m'aider à résoudre ce problème Sa af...
Connecter
Bonjour, J'ai une machine DELL I5 avec un système d'exploitation Windows8, ma carte réseau est activé mais lorsque je veux me connecter on me dit ...
Pc point d acces wifi
Bonjour, comment transfomer mon pc comme point d acces wifi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Probleme connections
Bonjour, Alors quel est la solution ??? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Telephone qui coupe la connection.
Bonjour, J'ai un problème depuis 3-4 jours, det que ma mère connecte en wifi de son téléphone sur le routeur toute la bande passante de tout les a...
Problème connexion ethernet et wifi
Bonjour, Cela va faire presque un mois que ma connexion est devenue très lente sans aucune raison apparente, jusque là j'avais réussi à trouver un...
Cisco 802.11n cap702
Bonjour, Je compte acheter un point d’accès Cisco 802.11n CAP702, 2x2:2SS; Int Ant; I Reg Domain , combien de personne peuvent s'y connecter en si...
Cablage interieur maison
Bonjour, Je dois être raccordé à la fibre optique en fin d'année. Je n'ai rien trouvé de très clair dans différents forums internet existants concer...