Les discussions
Mise en place d'un hot spot wi-fi
Résoluun hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...
Suivi d'abonnement france télécom
A quel organisme s'adresser pour faire suivre mon nouveau numéro de télephone fixe
Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Mon EeePC ne se connecte pas à internet avec le cable ethernet (il peut cependant se connecter en wifi), que ce soit chez moi avec SFR ou...
Date sur répondeur telephone alcatel versatis
Bonjour, J'ai un téléphone alcatel Versatis XL350 . La date et l'heure sur le combiné sont bonnes. Mais, lorsque je reçois un message, la date du...
Alcatel xl350 voice duo
Bonjour, Malgré le réglage manuel de l'heure, impossible de maintenir celle-ci après décroché sur appel. Retour 2h en arrière (heure de Greenwich) ....
Indication horaire sur alcatel xl375 duo
Bonjour, J'ai un téléphone fixe type ALCATEL XL375 DUO et l'heure se règle toute seule systématiquement à -2h de l'heure réelle. J'ai beau rerégle...
Répondeur alcatel versatis xl 350
Bonjour, je viens d acheter un téléphone répondeur VERSATIS XL 350 VOICE. J' ai un problème j ai tout brancher mais je n ai pas de ligne téléphoni...
Je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appels
Bonjour, Je ne peux plus téléphoner ni recevoir de appels Que puis-je faire? Merci de votre réponse Cordialement N) tel N° de téléphone supprimé ...
Problème de réception tel alcatel xl 350
Mon tel ALCATEL XL 350 que je possède depuis 2 jours reçois les communications normalement et un message indique "" votre correspondant vous a mis en ...
Versatis c350
Bonjour, depuis quelques jours sans raison mon téléphone Alcatel versatis c350 ne fonctionne plus, il sonne toujours occupé, je ne peux plus ni téléph...
Detection wifi
Bonjour, Je souhaiterait monter un reseaux WIFI local mais je constate que je ne detecte aucuns reseaux WIFI sur mon PC (comme le reseau de ma box...
Aucune connexion disponible
Bonsoir, j ai un Acer Aspire One 725-C702G324ckk sous Windows8 et je ne sais pas pourquoi, il n'affiche plusaucune connexion ddisponible. J'ai une Fr...
Boîtier entrée : wifi / sortie : port ethernet rj45 ?
Bonjour, Afin de brancher sur mon réseau WiFi un téléphone VoIP GRANDSTREAM GS-DP715, je recherche un boîtier qui a 1 entrée WiFi et 1 port de sor...
Grosse différence de débit entre le mode sans échec et normal
RésoluBonjour, J'ai un PC relativement récent sous Windows 8, je viens de passer à la fibre chez Orange pour un débit théorique de 200Mbps or je reste s...
Connexion wifi occasionnelle
Bonjour, Je me déplace beaucoup et depuis un certain temps, je ne parviens plus à connecter mon ordinateur portable au wifi des hotels par exemple....
Pilote carte reseau atheros supprimé, comment le réinstaller ?
RésoluBonjours, hier, j'ai désinstallé atheros croyant a un logiciel malveillant, mais je me suis rendu compte de mon erreur en voyant que je n'ai plus acce...
Nouveau pc et impossibilite de le connecter en wifi
RésoluBonjour, Mon épouse vient d'acheter un PC ASUSF75V et je n'arrive pas à le connecter en WIFI. Connection limitée, Routeur arrêté, débranché et rela...
Téléphone portable
Bonjour, J'ai fais le code pour recharger mon téléphone portable *3370# rien b Ne se passe comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème de connexion 3ds wi-fi
Hello à tous, J'essaye de connecter ma 3DS à mon routeur Freebox ; je suis donc toutes les indications, ma DS trouve mon point d'accès, mais quand j'...
Reseau
bonjour voici mon problememaman ne peut plus acceder a internet elle a un windoos 7 et est connecter avec une cplen bas a droite c'est ecrit reseau no...
Utilisation routeur
Bonjour, Je viens de prendre possesion d'un logement étudiant dans lequel se trouve une prise ethernet mais étant donné qur mon ordinateur (chromeboo...
Impossible de me connecter
Bonjour, voila hier j'ai voulus désinstaller Yahoo mais j'ai du effacer autre chose car depuis impossible d'ouvrir quoique se sois, même pas de messag...
Plus de trace de bluetooth dans windows 8.1
RésoluBonjour, Sur le PC de ma mère plus aucune trace du Bluetooth. Ni dans gestionnaire de périphériques, ni dans barre des charmes (je n'ai même plus ...
Réseau wifi qui va et vient
Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider :) Depuis quelques jours, mon pc Asus capte la wifi avec des coupures (je ne peux plus charger auc...
Impossibilité d'avoir internet sur mon pc de bureau.
Bonjour, Mon PC est un Compaq dont le système d'exploitation est Winows vista familiale. La carte réseau : NVIDIA nForce10/100Mbps Ethernet est b...
Fabrication d'un nas maison + raid
Bonjour, Je désire me monter mon propre NAS , afin de pouvoir choisir mon materiel, mon processeur, l'OS et économiser sur le cout. J'aimerais ...
Le port utilisé par votre machine pour communiquer sur le web
Bonjour , je voulais savoir ques-que c'etais Le port utilisé par votre machine pour communiquer sur le web , j'ai vue que le port varié tout le temps ...
Obligé d'aller au centre réseau et partage
Bonjour, Ma connexion wifi et ethernet pètent un cable ( le wifi depuis bien longtemps ). Je m'explique, je me connecte, l'icone réseau en bas mo...
Mon pc ne capte plus la wifi
Bonjour, je reviens d'un déplacement professionnel, et à mon retour hier chez moi, plus de connexion sur mon pc portable (j'ai un acer aspire E1-771G)...
Problème de débit.
Bonjour, Heureux possesseur d'une freebox, j'ai un soucis de connexion et plus précisément de débit, et forte heureusement pour moi, ce n'est pas d...
Problème passerelle par defaut non corrigé
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant la connexion à internet : je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil et ethernet ne marche pas, w...
Connexion entre 2 pc
Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas a faire communiquer 2 PC entre eux. Les 2 PC sont dans le même réseau (192.168.0.11 et 192.168.0.12) mai...
Renseignement rj45
Bonjour, j'ai une maison neuve que je vais louer j'ai une prise tv que dans mon salon qui fonctionne parfaitement et dans toutes les autre chambre...
Cybergost5
Bonjour, bonjour jai installer cybergost 5 mai voila sa ne fonctionne pas impossible a me connecter si un utilisateur pourrai mai der car se q...
Serveur dns
Résolu/Ferméje ne peux plus aller sur mon jeux super ferme l'ordi me répond erreur serveur dns aider moi a corriger car dinosaure en tcheno.
Raccordement france télécom
bonjour, je suis en cours de construction de ma maison et je voudrais savoir ce qui est a ma charge pour le raccordement France Télécom, j'ai déjà pas...
Hp pavilion slimline wifi introuvable
Bonjour, je viens d'acheter un hp pavilion slimline sous windows 7 mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. je ne trouve pas ou l'on a les reseau...
Choix entre 2 pc ( wifi) [important]
Bonjour, je recherche un pc avec un bon wifi, je ne peut me connecter que par hotspot sfr ( pas d'adsl :( chez moi )j'ai trouver 2 pc = 1 17" et 1 15"...
Wap web
bonjours, Ma mère vient de recevoir sa facture de téléphone et il se trouve qu'elle dépasse de quelle que euro le montant initial. Dans le détail ...
Je n'arrive pas à passer en mode réseau sans fil, que faire?
Bonsoir, J'ai l'habitude de connecter mon PC directement au modem, et en voulant passer en WIFI (Le câble au préalable retiré) je n'y parvient pas....
Chute signal wifi apres 1 metre
Bonjour à tous, Voila mon probleme, Lorsque je me mets en à moins d'un metre de ma Freebox ( v5 ) je capte 5/5. Lorsque que m'ecarte à 2 metres je ...
Comment contrôler illégalement un pc a distance ?
Résolu/Fermévoila, j'ai la même connexion wifi avec un voisin , et j'ai des doutes qu'il touche mes documents. 1- est ce que c'est possible ? 2- comment puis...
Bureau à distance : wake on lan
Bonjour, J'essaye sans succès depuis hier soir à allumer mon ordinateur à distance via mon smartphone. J'ai suivi à la lettre les tutos, Configurer...
Problème téléphonique
Bonjour...!?? je possède un trio, tel. sans fil siemens gigaset AS28H et l'un d'entre eux, malgré que les batteries soient chargées, dès que je le po...
Neufbox + disques reseaux
Résolubonjour. je possède une neufbox nb4 sur laquelle j'ai relié par rj45 un disque WDTV LIVE HUB. je relierais prochainement un second disque réseau. com...
Cmd débit wifi passé en ctcp
Bonjour, je recherche a changer mon fournisseur d'acces en ctcp via le CMD j'ai essayé la commande netsh int tcp set supplemental congestionpr...
Connexion wifi
Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter à mon modem wifi : Que dois-je faire sachant que j'ai donner mon modem à mon fournisseur pour qu'il me règl...
Installation et configuration du smtp sur 2008 serveur en local
Bonjour, je suis coincé sur le service SMTP dans win 2008serveur. je n'arrive pas a envoyé des mail dans mon réseau local, pourtant tous les autres s...
Architecture vpn
Bonsoir tout le monde. S'il vous plaît, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de relier plusieurs PC à un serveur VPN central ? Si oui...
Wifi zone de plus 2km
Bonjour, je veux mettre en place un wifi zone de 2km et plus dans ma ville mais je ne sais quel équipement est adapté a ce type de réseau wifi p...