Erreur impri
brocéliande35
-
Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
2 feuilles se sont engagées ensemble et cela a provoqué un blocage. J'ai réussi à les enlever sans aucune déchirure de papier mais depuis l'imprimante me marque : erreur imprimante, mettre imprimante hors tension puis sous tension. Malgré plusieurs tentatives et avoir éteint ordi et imprimante à plusieurs reprises, je suis toujours bloqué que faire ??
Merci de me répondre
2 feuilles se sont engagées ensemble et cela a provoqué un blocage. J'ai réussi à les enlever sans aucune déchirure de papier mais depuis l'imprimante me marque : erreur imprimante, mettre imprimante hors tension puis sous tension. Malgré plusieurs tentatives et avoir éteint ordi et imprimante à plusieurs reprises, je suis toujours bloqué que faire ??
Merci de me répondre
A voir également:
- Erreur impri
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir,
Vous demande est incomplète :
- quel type d'imprimante ?
- quel code erreur précis ? (ne doit il pas être validé sur l'imprimante ?
- Etes vous certain d'avoir retirer l'ensemble des feuilles (une 3eme feuille aurait pu commencer à s'engager...
- Avez vous débrancher l'imprimante électriquement de sa prise ? (afin de lui faire perdre sa "mémoire")...
Bon courage.
Vous demande est incomplète :
- quel type d'imprimante ?
- quel code erreur précis ? (ne doit il pas être validé sur l'imprimante ?
- Etes vous certain d'avoir retirer l'ensemble des feuilles (une 3eme feuille aurait pu commencer à s'engager...
- Avez vous débrancher l'imprimante électriquement de sa prise ? (afin de lui faire perdre sa "mémoire")...
Bon courage.