Problème CPL : "Pas de configuration IP valide" (Livebox)

Résolu
Freddy_Willy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven) est, après avoir tenté de résoudre les problèmes, est "Pas de configuration IP valide".

J'ai un peu écumé les forums et ai tenté quelques trucs, notamment le nettoyage du cache DNS, ce qui n'a rien changé. J'ai tenté de changer de prise et de PC, rien ne change, le problème est le même.

Je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un problème venant de mon PC, mis plus probablement de ma Livebox, puisque celle-ci ne détectait aucune connexion ethernet à ses ports.

Merci pour votre aide,
Freddy_Willy

1 réponse

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Plutôt un problème de CPL que Livebox

Les CPL sont appairés ?

marque/modèle ?

Etat des voyants des deux CPL ?

En connexion directe, sans les CPL, ça marche ?
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Freddy_Willy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci pur votre réponse, le problème s'est résolu de ce côté là, mais un nouveau est survenu. Je vais donc créer une autre question pour ce nouveau problème.

Bonne journée,
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kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Surtout, ne partage pas la solution ...!
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Freddy_Willy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Au temps pour moi, pas la peine d'être sarcastique.

Il suffisait d'appuyer sur le bouton reset de chacun des boîtiers en même temps.
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kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Passe le sujet en résolu ..ça sert aussi aux autres ..
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