Problème CPL : "Pas de configuration IP valide" (Livebox)
Résolu
Freddy_Willy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven) est, après avoir tenté de résoudre les problèmes, est "Pas de configuration IP valide".
J'ai un peu écumé les forums et ai tenté quelques trucs, notamment le nettoyage du cache DNS, ce qui n'a rien changé. J'ai tenté de changer de prise et de PC, rien ne change, le problème est le même.
Je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un problème venant de mon PC, mis plus probablement de ma Livebox, puisque celle-ci ne détectait aucune connexion ethernet à ses ports.
Merci pour votre aide,
Freddy_Willy
Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven) est, après avoir tenté de résoudre les problèmes, est "Pas de configuration IP valide".
J'ai un peu écumé les forums et ai tenté quelques trucs, notamment le nettoyage du cache DNS, ce qui n'a rien changé. J'ai tenté de changer de prise et de PC, rien ne change, le problème est le même.
Je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un problème venant de mon PC, mis plus probablement de ma Livebox, puisque celle-ci ne détectait aucune connexion ethernet à ses ports.
Merci pour votre aide,
Freddy_Willy
A voir également:
- Problème CPL : "Pas de configuration IP valide" (Livebox)
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl netgear voyant rouge ✓ - Forum CPL
Merci pur votre réponse, le problème s'est résolu de ce côté là, mais un nouveau est survenu. Je vais donc créer une autre question pour ce nouveau problème.
Bonne journée,
Il suffisait d'appuyer sur le bouton reset de chacun des boîtiers en même temps.