Les discussions

Accéder au serveur local de mon entreprise

 Résolu

Bjr, J'ai un pb pour accéder au serveur de mon réseau local sans fil, que j'ai créé. En effet, j'ai installé sur une des machines le serveur MySQL ...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Etienne_Mounch

Le bouton de mise en marche du wifi

 Résolu

Salut tout le monde. S'il vous plait, j'ai un problème avec mon wifi sur ma Hp compaq nx6110. J'ai installe ma carte wifi et touts les pilotes mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Freezes de connexion !

Bonjour, Récemment, je me suis acheté un nouvel ordinateur ( très puissant ) mais avec celui-ci, en pleine partie j'ai des minis freezes de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Impossible de me connecter à free wifi

Bonjours, J'ai un soucis... Je ne peux me connecter à free wifi avec mon pc portable, il détecte bien free wifi il veut bien s'y connecter mais qua...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
matrix4422

Freezes de connexion sur minecraft

Bonjour, Récemment, je me suis acheté un nouvel ordinateur ( très puissant ) mais avec celui-ci, en pleine partie j'ai des minis freezes de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
vic0705

Surveillance domicile par internet

bonjour quelle est la marche à suivre et la procédure pour visionner mon domicile sur mon portable. car après installation, je recois bien en wifi t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
medjoy

Plus de connexion wifi possible sur mon ordi "carte désactivé"

Bonjour, Depuis hier soir, plus d'internet, j'ai une croix rouge sur le logo du wifi. Je cherche je cherche je cherche, et mon ordi me dit que la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
albateur

Modem cable cisco epc3208

 Résolu

Bonjour, La doc de ce modem câble indique que l'on peut connecter plusieurs machines derrière son port Ethernet simplement avec un switch ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaumune

Wifi impossible sur le netbook asus eee pc !!

Bonjour, Voici mon probleme, je possede le netbook asus Eee pc, et j'ai installer windows XP, mais je n'est pas de connection Wifi, quand je vais dans...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
July

Probleme wifi

bonjour je viens de désinstaller sans faire exprè le wifi sur mon portable packard bell vista. je ne peux plus me connecter sans cable ethernet. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
pico.l

Avoir deux box chez numericable, c'est pôssible?

Bonjour, Bon je vous explique la situation, chez nous on a un abonnement chez free pour tout le monde, sauf qu'en se connectant dessus ça...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Mekthoub

Problème de wifi avec asus

Bonjour, Bon alors voilà j'ai un problème assez étrange avec mon asus s550c, c'est un problème assez récent. j'avais contacté le service orange p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
sparrow030

Ralentissement réseau

Bonjour à tous, J'ai un portable HP Pavillion g6 qui, lorsqu'un download est en cours, réduit énormément la vitesse de mon réseau. Je passe de 25 M...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
G4Bb

Wifi camping

Bonjour, Je doit allez au camping mais je suis éloigné pour la wifi que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Routeur pour une pme

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant le choix d'un routeur. Je cherche un routeur pour ma PME, 30ene d'employés 20 serveurs Type...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
brupala

Impression impossible

Bonjour, Impossible d'imprimer sur une imprimante wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
kaumune

Tablette tactile et connection sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour...!?? je me connecte actuellement à internet (ordi portable) via un abonnement à SFR et en utilisant une clé 3G+ . je passe donc par un gest...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom public pour un ordinateur

 Résolu

bonsoir a tous, depuis quelques jours , je configure un wake-on-lan sur mon ordinateur , pour l'utiliser avec teamviewer au niveau matérial , no...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et réinstaller windows XP et je n'arrive plus à me connecter en wifi. Les opérations déjà effectuées : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
auditek

Comment le pc perçoit-il les ondes wwi fi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 comment le pc perçoit-il les ondes wi fi

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
antipolis a

Comment réaliser une map réseaux ?

Bonjour, existe t-il des solution simple pour crée une cartographie du réseau de mon entreprise. c'est un projet que l'on ma demandé de réaliser...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
brupala

Probleme de sécurité

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 je voudrais sécurisé ma wifi, comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi ne s'active pas.

Bonjour, J'ai en possession mon Galaxy Trend GT-S7560 depuis à peine quelque mois.D'abord, tout fonctionnait correctement et quelques mois après, l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Sh4d0W07

Connecter 3 modems à un routeur

Bonjour, J'aimerais savoir SVP s'il est possible de raccorder 3 modems avec des connexions internet différentes à un routeur aux quel on connecter...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
brupala

Insertion des postes dans le domaine

Bonjour, Je me suis amusé chez moi à créer un petit domaine afin de m'entrainer au réseau. Cependant, je rencontre des soucis pour intégrer mes pc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
brupala

Wifi ok, mais pas d'accès internet

Bonjour, En vacances en famille, je rencontre un problème visiblement courant (j'ai lu plein de choses sans trouver ma solution) de conenxion inte...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
brupala

Ordi portable se connecte avec ethernet mais pas avec wifi

Bonjour à tous, j'ai un ordi portable (celui ci) qui est connecté à wifi je souhaite en faire autant avec mon 2éme ordi mais impossible sans le cabl...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
karina15

Ping élevé chez sfr

Bonjour, Voila je suis abonné chez SFR depuis pas mal de temps, j'habite dans une assez grande ville et je reçois 8 Mega, parfait normalement pour j...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Deconnection wifi reguliere

Bonjour, bonjour, j'ai windows 7, j'ai réinitialisé mon ordinateur en sorti d'usine ( THINK PAS SL 510 ) cependant depuis, la connexion wifi se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
MisterPom

Mes imprimantes dans le réseau

 Résolu

Bonjour, Je vous donne l'architecture actuelle de mon réseau, et ensuite celle que je voudrais avoir (si c'est possible). 1 PC sous Win 8.1( n°...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Bandairun

Dns no-ip

Bonjour, chers internautes mon problème c'est ,j'arrive pas a pinguer a mon host name que j'ai creer chez no-ip . aider moi à quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
brupala

Question concernant le ping internet.

Bonjour, J'ai une question concernant le ping mais difficile de trouver la solution dans google. Comment cela se fait-il qu'on puisse avoir 50...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Dadane02

Sous-réseau

Bonjour, J'aimerai avoir plusieurs réseaux différents accessibles sur mon LAN. Je m'explique: J'aimerai avoir mes PCs sur 192.168.1.* avec u...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
brupala

Souci de lecteur réseau

Bonjour, Voilà je vous explique J'ai actuellement plusieurs ordinateurs en local et 1 seule qui a tous les partages réseau de mes serveurs de s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
brupala

Wifi qui coupe tout le temps

Bonjour, alors mon problème est que mon wifi fonctionne très bien pour tout le monde mais pas pour moi je peut ètre connecte uniquement dans le salon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
loloyue

Problèmes de 2 heures de décalage téléphones fixe

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un décalage de 2 heures sur mon téléphone fixe et sur mes 2 téléphones sans fil. Ces téléphones fonctionnent s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
baladur13

Coupure de connexion

Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Salut! Ma connexion internet se coupe chaque minute, sans être déconnecté du réseau sans fil, ce p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Yaayaaa

Problème carte réseau

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème car j'ai chercher sur tout les forums mais rien ne marche. J'ai casser mon Pc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jm

Création réseau ethernet avec prises rj 45 (fibre)

Bonjour, je viens d'enménager dans une maison (en location) récente (2011) équipée de prises RJ 45 .Etant elligible à la fibre ,je l'ai faite inst...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Mekthoub

Téléphone silvercrest m 1450

bonjours le clavier de mon telephone silvercrest Cocoon M 1450 est verrouillé. je n'ai plus la notice et ne sais plus comment déverrouiller. c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Mot de passe trop long android

Bonjour, j'ai un wiko cink five et le mot de passe du wifi et trop long de un caractere comment dois je faire ? (sauf changer le mdp, c'est pas a moi....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Khonz

Caméra ip sur switch

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner des caméras IP de marque foscam sur un switch d-link 16 ports. Les caméras fonctionnent très bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
rorr1721

Connexion internet qui ne tient pas plus de 5 min

Bonjour, Depuis cet été j'ai un problème de connexion internet avec mon ordinateur portable. Je ne suis pas chez moi mais les autres années je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
laudomoli

Connection par antenne

Bonjour, je veux connecter mes deux reseau local qui sont distants de 10 km, par les antenne pouriez vous m'aider à choisir les types d'antenne u...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
brupala

Adaptateur usb-ethernet

Bonjour, Vous pensez quoi des adaptateurs usb ethernet, notamment pour pouvoir connecter un modem usb sur les entrées RJ45 d'un routeur par exemple?...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
brupala

Vidéosurveillance sur ip et détails

Bonjour, S'il vous plait je solliciterai avoir de l'aide j'ai besoin d'un logiciel de simulation de vidéosurveillance sur IP du genre transmissi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sublimine

Déconnexions intempestives et accès limité

Bonjour à tous ! Voilà mon problème (insoluble jusqu'à présent) : Depuis quelques jours, je suis en permanence déconnecté d'Internet (en wifi), ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
matrix4422

Table d'adressage

Bonjour, voici la topologie de mon réseau. Je doit mettre en place une table d'adressage et j'aimerais savoir si le routeur et le Switch doit avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
TonyGrondin

Wifi sous résidence fibrée

 Résolu

Bonjour à tous, sous peu je vais emménager dans une résidence qui fournit internet gratuitement. Comme vous le savez, en général, c'est pas le concier...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
laurent74000

Connexion wifi qui "saute" plusieurs fois par jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous Windows 8 qui est le suivant. Ma connexion Wifi "saute" de temps en temps dans la journée et il me suffit d'appu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
tribun
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000