Accès à distance caméra IP

Fermé
Magalouche - 15 déc. 2014 à 17:33
brupala Messages postés 109771 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 15 déc. 2014 à 18:13
Bonjour à tous!

Alors voila Je dispose d'une caméra IP (Marque Heden cloud V2.4) que j'utilise pour surveiller un local privé.
J'ai pour le moment accès à la caméra via un logiciel fourni / ou avec une application sur mon smartphone. Jusqu'ici, aucun soucis, tout fonctionne parfaitement grâce au logiciel

Seulement, j'aimerais pouvoir accéder à l'image de la camera via un lien type http://192.xx.xx.xx sans devoir passer obligatoirement par le logiciel si vous voyez ce que je veux dire!?

Le problème du logiciel, c'est qu'a chaque fois que je veux montrer l'image de la camera à quelqu'un, la personne doit installer le logiciel sur son PC, et ça serait beaucoup plus simple si les personnes pouvaient accéder à l'image directement depuis un lien...
Je sais que c'est faisable car je suis déjà tombée sur des sites répertoriant ce genre de camera, mais je sais pas comment faire haha.

Bref, étant donné que je suis une m*rde en informatique, si quelqu'un pouvais me détailler étape par étape comment faire, ça serait vraiment cool ! (Ou au pire, si vous pouviez tous me faire via team-viewer, ça serait encore mieu haha)



désolée si je m'exprime mal... j'espère quand même que quelqu'un m'aura compris ! :x



A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109771 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 13 680
15 déc. 2014 à 18:13
Salut,
(Ou au pire, si vous pouviez tous me faire via team-viewer, ça serait encore mieu haha)

Non, certainement pas !!
Les discussions des forums ne sont utiles que si elles profitent à tout le monde et ne doivent en aucun cas servir de recrutement à du service privé direct.

A ce que je lis (je ne connais pas ces engins), ces caméras se connectent à un serveur chez le fournisseur et les applications se connectent aussi au serveur qui relie ainsi les deux, ou deux serveurs différents, peu importe, mais toujours chez le fournisseur.
C'est plus simple à installer certes, mais ça ne permet pas la connexion directe, il existe d'autres modèle de caméras pour faire ce que tu veux.
Si d'autres utilisateurs veulent confirmer ce que j'ai compris ...
0