A voir également:
- Numéricable ou Orange (fibre) ?
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
le débit de ta ligne peut varier d'une rue à l'autre (même d'une maison à l'autre parfois) donc dire Nice c'est trop vague. Et je ne vais pas non plus te demander ton adresse ^^
Par contre je ne sais pas si il est possible de connaître son débit avant même de souscrire. Je sais juste que le fibre de chez Orange est de bonne qualité, perso je tourne à 300Mégas (en sachant que le maximum possible chez Orange est de 500mégas dans certains secteurs)
Essai de contacter Orange afin de voir s'il ne peuvent pas de donner une fourchette de débit auquel tu pourrais avoir accès
Par contre je ne sais pas si il est possible de connaître son débit avant même de souscrire. Je sais juste que le fibre de chez Orange est de bonne qualité, perso je tourne à 300Mégas (en sachant que le maximum possible chez Orange est de 500mégas dans certains secteurs)
Essai de contacter Orange afin de voir s'il ne peuvent pas de donner une fourchette de débit auquel tu pourrais avoir accès
Bonjour,
Il est possible de voir pour une adresse (en fait à partir d'un numéro de téléphone) quelles sont les possibilité (adsl ou fibre) disponibles, sur le site : https://www.degrouptest.com/
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il est possible de voir pour une adresse (en fait à partir d'un numéro de téléphone) quelles sont les possibilité (adsl ou fibre) disponibles, sur le site : https://www.degrouptest.com/
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Tu es à 300 Mbits/s? Alors tu as l'offre Livebox Play fibre. Tout le monde qui a cette offre a exactement le même débit, quelle que soit son adresse...
La fibre n'as rien à voir en effet. Quoi qu'il en soit la fibre de chez Numéricable et celle de chez Orange n'est pas la même, il peux donc gagner en débit en allant chez orange, mais rien n'est sur