Les discussions
Cablage prise rj45 en degroupage
Bonjour, J'ai une freebox en dégroupage total (Branché sur prise T) sur laquelle un téléphone est branché en RJ11. Jusque la tout marche bien. ...
Antenne longue portée
Bonjour, je me permet de passer sur votre forum car je voudrais vous faire part d'un projet. Nous sommes une bande de 3 amis et aimeront fabriquer un ...
Avoir de la wifi dans toute la maison.
RésoluBonjour/bonsoir Je possède une grande maison 2 étages, chaque étages contient une prise adsl, j'aimerais pouvoir brancher sur chaque prise une box, ...
Problème connexion wifi/serveurproxy aspire v5
Bonjour, Voilà j'ai un ami a la maison et son Acer ne veut pas se connecter a mon réseau ou en débit très très très réduit ( obliger de réactualis...
Mywi 7
Bonjour, J'ai téléchargé y'as pas longtemps mywi7 (gratuit sur hackyouriphone) et jusque la il marchais mais maintenant il me dit thank for purchassi...
Comment utiliser dlink wifi
Résolubonjour, je voudrais acheter le modèle Dling AC750 pour pouvoir utiliser mon PC portable au jardin ou dans les étages. Actuellement je n'arrive pas ...
Wifi hors de portée
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette tactile fonctionnant sous android. Lorsque je suis tout près de la box la tablette se c...
Pilotes
FerméBonjour, quelqu'un saurais ou peut trouver ces pilotes wifi sur la carte réseau D LINK DFE -520TX PCI pour un dell inspiron 3520 merci
Distribuer le débit de manière égale sur tous les périphériques?
Bonjour, Voilà je voux explique mon souci en espérant trouver une solution : J'ai une connection ADSL sfr vraiment très faible (2mb/s), je vous rac...
Accèder à un serveur ftp depuis l'extérieur
Bonjour, comment configurer Filezilla,modem...... pour que je ppeurrai Accèder à un serveur ftp depuis l'extérieur svp etape par etape car j...
Mettre une prise rj45 a la place
Bonjour, je souhaite remplacer ma prise téléphonique par une rj45 pour brancher ma console direct dessus pour jouer en ligne, car j'ai de problème de ...
Pc windows 7 ne détecte aucun réseau
Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ACER Aspire 5738ZG ne détecte aucun réseau : - les barres du bas de connexions sont marquées d'une croix rouge...
Suppression des connexions sans fil anterieur
RésoluVoila bonjour, je suis actuellement à ma 5eme connexion sans fil donc je voulais savoir si quelqu un pouvait m'expliquer comment repartir à 0. Je m'e...
Problème d-link cpl av 500 dhp-p309av
Bonjour, Suite à un problème avec mon ancien CPL auquel j'ai conservé 4 ans et du jour au lendemain je n'ai plus du tout eu internet sur ma tour, j...
Adsl ou satellite ?
Bonjours, j'ai a ce jour un débit très bas, 2 méga descendant et 0.5 montant. J'ai vu l'occasion d'améliorer cela grâce à la connexion par satellite q...
Changer l'adresse ip du serveur et configuration du routeur
Bonjour, Est ce que je dois reconfigurer mon routeur dans le cas où je change l'adresse ip de mon serveur ? sachant que j'utilise mon ordinateur l...
Choix entre un diplôme universitaire et un certificat cisco ccie
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et je n'ai pas encore un diplôme universitaire. .. je vis en Inde et je dois commencé mes études supérieures mais j hésite ent...
Wifi en extérieur
Bonjour, Peut on utiliser une tablette en dehors de la maison, il y a t'il des connection wifi Merci pour une réponse
Sumsung galaxy s4 i9500
Résolubjr j'ai un problement je viens d'acheter untel du type editer sur titre dans le fichier parametre ( presque vide il y a uniquement reglage de date et...
Changer mot de passe
bonjour je veut changer mon mot de passe wifi S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Problème clé wifi trendnet tew-624ub.
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. j'ai installé le cd, le reseau, tout. La connexion est "OK". Mais quand j'ouvre une page Internet sur Goog...
Clé usb wifi compatible ?
bonjour, je Cherche une clé wifi -USB ou Directement sur carte mère de pc de bureau- ( pas ethernet mais bien wifi ) compatible avec : Android 4.4, Ub...
Miniport reseau etendu (ipx)
Résolu/Fermébonjour att j'ai probleme avec le miniport reseau etendu (ipx) il est toujour en defaut depuis que j'ai se probleme je ne peux plu aller sur internet...
Fichier hosts, rediriger une adresse ip est-il possible
Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut, à l'aide du fichier hosts, rediriger non pas un DNS mais une adresse IP ? Merci d'avance
Mon pc et mon huawei ne se trouve pas
Bonsoir, j'ai un Packard Bell EasyNote TE69KB avec bluetooth mais ce dernier ne trouve pas mon Huawei Ascend Y300, il trouvais autrefois mon Samsung G...
Resoudre un problème de débit
Bonjour, Je cherche à trouver le maillon faible de mon réseau : ligne ADSL par LiveBox Play (sagem noire) délivre un débit ~20 mégas sur un mic...
Une question sur un netgear répéteur wifi dual band ac
Bonjour, Voila alors j'aurais besoin d'une réponse pour les personnes qui si connais très bien en répéteur et surtout ce model Merci de vos réponse ...
Problèmes de connexion
Bonsoir j'ai depuis plusieurs mois des soucis de connexion sur mon pc. je suis connecté mais soit ma connexion est limitée, soit inexistante que c...
Branchement cpl
Bonjour, merci de me dire si je peux brancher 2boîtiers cpl recepteurs à partir d'un seul boîtier émetteur et si oui faut-il que le matériel cpl soit ...
Consulter historique des pc sous windows server 2008
Bonjour, Existe-t-il sous Windows 2008 Serveur une option du Serveur DHCP permettant de consulter l'historique des ordinateurs n'appartenant pas au ...
Faire passer un réseau wifi par une box/routeur
Bonsoir, je possède 1 pc portable actuellement connecté par wifi a un hot-spot Free wifi et 2 pc fixe. J'ai actuellement souscris à une offre Numéri...
Problème amplificateur wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté l'ampificateur Wifi Sitecom N300 WLX-2006. Je l'ai bien installé, mon iPhone et ma Xbox reçoivent parfaitement le r...
Pas accès internet avec ipad si pc déjà connecté via wifi
bonjour je rencontre le problème suivant : lorsque mon pc portable est connecté au réseau via le wifi, il m'est alors impossible d' accéder à inter...
Probleme de connexion sur ps3 freewifi
Bonjour, Bonjour, je me permet de solliciter vos talents pour regler un probleme que je RENCONTREavec ma ps3!! J'ai accès a un hotspot freewifi (100...
Wifi moins bon sur pc fixe que sur pc portable
Bonjour, je viens de monter mon pc, et j'ai installé le "truc" du Wifi fournit avec la carte mere Sauf que ma connexion internet est de 250 Ko/s ...
Vpn pptp erreur 800
Bonjour, J'ai pour mon organisme un réseau Réseau privé virtuel à mettre en place pour me connecter au pc serveur des bureaux depuis l'extérieur. ...
Aucune connexion sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un gros soucis c'est que je n'ai rien fait sur mon autre ordinateur, j'ai changer de box avant-hier, et ça me met qu'il n'y à pas de con...
Fusion de la fibre optique
J'aimerais apprendre la fusion de la fibre optique et que je puisse avoir une fusionneuse
Attribuer un vlan sur un port switch hp procurve 2920-48g
RésoluBonjour les amis, Je suis nouveau sur le site , et je viens solliciter vos connaissances, donc MERCI a tous ceux qui prendront la peine de me répon...
Débloquer le wifi
Résolu/Fermémon frere nous a bloqué le wifi ; je ne sais pas comment mais mémé avec le mot de passe on n'arrivent pas a nous connecter avec que se soit avec PC ou...
Préoccupations
Bonjour, Je suis Max, je voudrais avoir l'intégralité des cours sur le réseaux informatiques dans son ensemble
Réseau de partage
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un dossier commun entre deux PC, sans passez par Ad Hoc qui me deconnecte d'internet, et sans passer par un ...
Appel bizarre sur téléphone fixe
Bonjour, je reçois actuellement un appel téléphonique commençant par 0 plus mon numéro de téléphone pub ou arnaque? Configuration: Windows XP...
Problème de wifi sur dell inspiron 15 3521
Bonjour, J'ai un nouveau Dell inspiron 15 3521 avec windows 8 en anglais. J'ai réinstallé avec un wondows en français. depuis j'ai installé tous l...
Luxinet
J'ai reçu hier un message automatique du site concernant une réponse donnée à une discussion à laquelle je participais. Cette discussion concernait le...
Connexion internet sur la wii bbox
Bonjour, Je voudrais me donnecter sur internet avec ma wii , mais je comprends pas les trucs qui me disent. Il me demande mn SSID je lai mis Type ...
Definir un emplacement reseux
Bonjour je voulais savoir que veux dire cette phrases? ( traiter tout les reseaux auxquels je me connecterais a l'avenir comme les reseaux publics ) c...
Choisir un cable rj45
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir comment choisir entre tous ces câbles RJ45 pour relier ma Box internet a mon ordinateur portable qui se trouve dans ...
Problème wifi qui saute
Bonjour, alors je vais essayer d'être le plus clair possible. Depuis quelque temps, j'ai mon WiFi qui fait des siennes en fait tout se passe bien j...
Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi
Bonjour, j'ai désinstallé par erreur un pilotesur mon PC portable, je pense, pour ma connexion WIFI alors que je n'était pas chez moi. J'ai réussi...