Freebox revolution
Résolu
screlexxxxx
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon débit internet a clairement baisser ... (je suis et j'ai toujours étais en wiif)
Déjà que je n'avais que 700ks ( ce qui est faible )
je n'arrive plus a dépasser les 70ks ....
je me situe dans une agglomération (montluçon)
au boulot j'ai quasiment 10mega
Merci de votre réponse.
Cordialement Axel
Depuis quelque temps mon débit internet a clairement baisser ... (je suis et j'ai toujours étais en wiif)
Déjà que je n'avais que 700ks ( ce qui est faible )
je n'arrive plus a dépasser les 70ks ....
je me situe dans une agglomération (montluçon)
au boulot j'ai quasiment 10mega
Merci de votre réponse.
Cordialement Axel
4 réponses
bonjour, tout d'abord connecte toi à la Freebox avec un câble ethernet et vérifies le débit si il est bon.Si oui rendez vous dans l'interface de la Freebox (toujours en ethernet) ici rentres tes identifiants et mot de passe, clic "ma Freebox", clic "paramétrer mon reseau wifi" clic "choix du canal" il est par défaut en général sur le 11 ensuite changes de canal commence par le 1 valides etc....vois ensuite si la connexion est mieux par wifi! si pas ou peu de résultat recommences et prends le canal 2 etc....! je ne sais pas quel Windows tu as mais si tu veux savoir quel canaux sont le plus utilisés rentres dans l'invite de commande tapes netsh wlan show networks mode=bssid ce qui te permettras de mettre un canal pas ou peu utilisé! si après tout cela toujours pas de résultat reviens vers nous @+
j'ai aucune amélioration :/