Ma connexion se met en limité!!!
Résolu
ted2003
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ted2003 Messages postés 19 Statut Membre -
ted2003 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai Windows 8 est quand je regarde le logo réseau je clique dessus il me met limité donc cela fait que je ne peut pas aller sur internet c'est très embêtant !! !!
Alors est ce que cela vient de mon ordinateur ou de ma box
svp répondez moi vite c'est très embêtant
J'ai un problème, j'ai Windows 8 est quand je regarde le logo réseau je clique dessus il me met limité donc cela fait que je ne peut pas aller sur internet c'est très embêtant !! !!
Alors est ce que cela vient de mon ordinateur ou de ma box
svp répondez moi vite c'est très embêtant
A voir également:
- Avertissement de connexion limitée outlook
- Gmail connexion - Guide
- Outlook avertissement de connexion limitée - Forum Outlook
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Ouvres le Centre de réseau et partage
(à gauche du menu) > Gérer les réseaux sans fils
Puis sélectionnes ton réseau wifi (juste sélectionné), et tu le supprime (Bouton [Suppr])
Tu retournes sur ton icone wifi de la barre de tâches, tu choisis ton réseau et entre tes identifiants
Pour que cela n'arrive plus:
Tu retournes sur ton icone wifi de la barre de tâches, tu vas sur ton réseau, [Clic Droit] > Propriétés
Connexion, tu coches: Me connecter automatiquement lorsque... et Me connecté à un réseau favoris prioritaire...
Tu valides [ok]
&
Tu ouvres le Centre de réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte, tu sélectionnes ta carte wifi [clic droit] > Propriété > Configurer > Gestion de l'alimentation
Tu décoches: Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique ...
[ok]
Voilà, logiquement tu es tranquille pour cette machine
(à gauche du menu) > Gérer les réseaux sans fils
Puis sélectionnes ton réseau wifi (juste sélectionné), et tu le supprime (Bouton [Suppr])
Tu retournes sur ton icone wifi de la barre de tâches, tu choisis ton réseau et entre tes identifiants
Pour que cela n'arrive plus:
Tu retournes sur ton icone wifi de la barre de tâches, tu vas sur ton réseau, [Clic Droit] > Propriétés
Connexion, tu coches: Me connecter automatiquement lorsque... et Me connecté à un réseau favoris prioritaire...
Tu valides [ok]
&
Tu ouvres le Centre de réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte, tu sélectionnes ta carte wifi [clic droit] > Propriété > Configurer > Gestion de l'alimentation
Tu décoches: Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique ...
[ok]
Voilà, logiquement tu es tranquille pour cette machine
Salut,
tu n'as que ce PC sur ta box ?
comment es tu relié à la bosque ?
tu n'as que ce PC sur ta box ?
comment es tu relié à la bosque ?
Si il a un axé limité affiché sur son PC, cela est du à un petit pépin de windows (par exemple la mise en veille automatique de sa carte réseau) ou une erreur de DNS., etc, etc,...
Mais comme il ne trouve pas intéressant de répondre à ceux qui prennent le temps pour lui venir en aide, pour ma part, il peut aller se ...
Mais comme il ne trouve pas intéressant de répondre à ceux qui prennent le temps pour lui venir en aide, pour ma part, il peut aller se ...