Quel modem routeur ?
thomvt
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
thomvt Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomvt Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Actuellement j'ai une livebox 2 (en ADSL 2+) que je souhaite changer pour pouvoir posséder mon propre modem routeur. Mais mon problème est que je déménagerais dans pas très longtemps et souhaitant rester sur le net, j'ai décidé de posséder mon propre modem routeur pour ne plus avoir à faire à ces incapables de chez Orange. (pour la livebox)
Ma nouvelle connexion internet sera en VDSL 2 (su grâce à degrouptest).
Ne connaissant pas trop le monde des modems-routeurs je vous demande de m'aiguiller pour bien choisir mon nouveau joujou :)
NB: Je souhaite rester chez Netgear et TP-Link car je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Merci à vous pour vos réponses ;)
Actuellement j'ai une livebox 2 (en ADSL 2+) que je souhaite changer pour pouvoir posséder mon propre modem routeur. Mais mon problème est que je déménagerais dans pas très longtemps et souhaitant rester sur le net, j'ai décidé de posséder mon propre modem routeur pour ne plus avoir à faire à ces incapables de chez Orange. (pour la livebox)
Ma nouvelle connexion internet sera en VDSL 2 (su grâce à degrouptest).
Ne connaissant pas trop le monde des modems-routeurs je vous demande de m'aiguiller pour bien choisir mon nouveau joujou :)
NB: Je souhaite rester chez Netgear et TP-Link car je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Merci à vous pour vos réponses ;)
A voir également:
- Quel modem routeur ?
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Debrancher le routeur c'est quoi ✓ - Forum Réseau