Les discussions

Problème avec gns3

Bonjour, Je voulais configurer un switch clustering avec GNS3, les switchs cisco supportent le clustering à partir de la release 12.2(55) mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cisco123

Clelink

Bonjour, je cherche le numero de la cle de box d link Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Binaires

Accéder à mon serveur nas depuis le web

Bonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS (LaCie CloudBox), tous fonctionne parfaitement sur mon réseaux local. Je voudrais paramétrer ma Box (N...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
djsquinje

Impossible de connection

Résolu

bonjour, G un pc lenovo qui fonctionnait très bien en WIFI et du jour au lendemain plus rien. G beau aller dans les paramètre de connection je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Binaires

Dimensionnement de réseau d'accés umts

Bonjour, Je suis Maryam etudiante en télécommunications .J'ai un projet sur le dimensionnemt de réseau d'accés UMTS, c'est à dire quelles sont le f...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
marsit

Connexion limité après un certain temps

Résolu

Bonjour, Je souffre d'un problème de connexion Wifi depuis le formatage de mon PC. En effet, j'ai réinstallé Windows 8 hier afin de redonner un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Scheigy

Wifi

Résolu

est-ce qu'il ya un logiciel qui peut m'aider de trouver les personnes qui sont connéctés à mon wifi et les bloqués

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Injhall

[routeur et ubuntu server] howto...

Bonjour, mon but est de mettre en place un routeur avec Ubuntu Serveur(10.04.04), à l'aide d'un PC venant du fin fond d'un placard ! Le PC, "ro...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
spiridionet

Activer le service remote desktop sous windows server 2012

Bonjour, aidez moi à activer se service car je suis bloqué Configuration: Windows XP / Opera 9.80

aminos1996

Dlink 2750u cesse de recevoir la connexion !

salut, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. mon modem d-link dsl 2750u après configuration il marche très bien, mais depuis plus de ...

soumeyma

Hdlc

bonjour a tous voila j aurais voulu savoir c e qu est exactement le protocole HDLC en quoi il consiste, son role ... merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
brupala

Deux réseaux sur une livebox

Bonjour, j'ai une connexion wifi pour la famille, je souhaiterai que lorsque des personnes viennent chez elles puissent se connecter à internet ma...

Binaires

Problème de déconnexions internet qui persistent...

Bonjour, Alors voilà mon problème, ça risque d'être un peu long à raconter donc pitié, ne vous endormez pas en cours de route :D Depuis quelque...

Binaires

Connecter un modem sur la sortie d'un autre modem

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème de câblage réseau. Nous sommes dans un village coupé du monde numérique ou le conseil général a fait installer un systèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JodeSomval

Modem

Bonjour !! s'il vous plait les amis j'ai un petit problème et j'espère que vous allez m'aider Tous d'abord quand je démarre mon pc et je me con...

Binaires

Probleme de connexion wifi

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au wifi depuis qu'on l'a sécurisé (on a mis un mot de passe) il y' a 2 jours,je n'arri...

doctor.esse

Tew-652pbr

J'ai installé et configurer mon routeur ; cependant, j'ai dû récemment changer de disque dur sur mon ordi de Bureau. Sur mon portable j'ai pu configu...

Mésange999

Réseau non identifié

Bonjour, Comme le titre le dit si bien, j'ai un problème de réseau. Je suis branché à internet par un câble ethernet et tout marchait très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
luluc38

Antenne wifi extérieur.

Bonjour, Je possède une ancienne ferme qui est maintenant transformé en gite, mais le problème est qu'il y a plusieurs bâtiments, je possède un ro...

Binaires

Impossible de connecter mon pc fixe en wifi.

Bonjour, aujourd'hui je poste ma question car j'ai un gros probleme. :( Actuellment mon pc fixe est branché en ethernet sur ma livebox. tous marche n...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Nyctaclope

Adsl router

Bonjour, comment fonctionne un routeur ADSL Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

Chris 94

Augmenter son débit wifi.

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un débit affreux qui tourne entre 2Mbits/s et 32Mbits/s. j'ai changer mon canal Wifi, la fréquence et en ethern...

zieddu93

Quelle box choisir ?

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai la freebox ,mais je souhaiterai changer car j'ai 2.56 Mbits/s et un ping de 90-100. Quelle box me conseillez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
warmuz

Routeurs et switch

Bonjour, comment connecter un routeur et un switch Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

matrix4422

Wifi avec smartphone et iphone.

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir si avec le smartphone et l'iphone on peut se connecter avec la wifi à la maison/ macdo? mais sa...

Free_noreto

Connexion internet

boujour , je veux connaitre les étapes à suivre pour une connexion internet avec windows 7 sous wifi et avec cable je veux les détailles car je...

Obli

Le fast ethernet

comment me sécuriser effacement avec le wifi?????

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer cable fibre optique livebox

Bonjour, Je suis client fibre chez orange. Le câble qui relie le boitier de raccordement (ONT) à la livebox s'est rompue. J'ai demandé à Orange ...

Mekthoub

Impossible de me connecter à internet

Bonjour, je n'arrive plus du tout à me connecter à internet, ca ne vient pas de ma livebox. peut importe la connexion que je lance, ca me mettra que...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mister-solutions

Connection impossible

Bonjour, depuis quelques jours soudainement je ne peux plus avoir acces a un site ; seulement 1 site quelqu'un pourrait il me venir en aide merci ...

jpparis19

Iomega disk dur externe me demande un mot de passe

Bonjour a tous, bjr a tous je suis en train de tester mon disk dur réseaux iomega home media network hard drive cloud edition, bon j'ai lié mon dis...

bouzel1992

Probleme eteindre pc acer aspire 5535

Bonjour, je possede un acer aspire 5535 windows 7 et depuis quelque temps , je n'arrive plus a l'eteindre . J'y vais sur demarrer et je clique sur arr...

Binaires

2sd switch

Résolu

Bonjour, J'ai un switch 24 ports pour mon serveur Je souhaite ajouter un second swith 24 ports Comment connecter l'un à l'autre? Merci Con...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tchao57

Augmenter la portée wifi ? (livebox)

Bonjour, Voila, ayant une livebox j'aimerai pouvoir émettre une connexion internet pour mon ordinateur de bureau à l'étage et à ma ps3 (live) au r...

antipolis a

Fichier aimdrs.dat

Bonjour, je ne trouve pas le fichier aimdrs.dat sur la partition PQSERVICE pour le mot de passe. Vista est installé sur mon portable (Acer Aspire 700...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
marcel

Logiciel

Résolu

pourquoi nous avons des coupures sur certaines Emissions;nous sommes connectes par le reseau wirlees/reseau sans fil avec un ampli au milieux du centr...

epitale

Connecteurs rj11 sur cable blindé cat5e ou plus

Bonjour la communauté, Je possède un cable rj11 (celui fournit avec la freebox) qui passe prés de rallonges électriques et autres transfo. Cela créé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
gaud09

Recherche notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe pour l'ADSL (09): SIEMENS Gigaset A160 J'en ai perdu la notice. Comment me procurer une copie? Remerciements. C...

starmich

Dictionnaire wpa

je cherche un dictionnaire WPA qui marche, ou je peux le trouver et Merci.

DIDOUQEN

Comment activer le wifi de mon pc acer 5750g

Bonjour, merci de bien vouloir maider Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

marc07

Connecter serveur nas sur réseau local

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon serveur nas sur mon réseau local. je rentre l'IP de mon serveur, windows le reconnait, et une fenêtre me...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ninoyou

Partage de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai PC de bureau plutôt vieux qui ne possède pas de carte wifi pour se connecter à ma box NB4 de SFR. Alors j'aimerais, avec mon Android, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desactiver wifi

Bonjour, comment desactiver la wifi de ma neuf box merçi de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
liopite

Réseau domestique

Bonsoir, en ouvrant le centre de partage réseau,je me suis aperçu qu'il y avait à côté de ma passerelle sagem dans infrastructure réseau ,un netgear ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chris75

Wifi sur téléphone portable je n'y connais que pouic ..

Bonjour, J'ai une box Free , un vieux Samsung avec une carte/2 euros /60 ' Free Je compte acheter un Huawei U8350 chez Free .,avec possbt ac...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
petitmecano

Arrét application internet

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu de manière inopiné concernant ma connexion internet. Je suis actuellement en Pologne, et jusque ici ma c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Tradnor

Réseau avec télé

Bonjour, voila mon problème j'ai crée un réseau domestique entre mon fixe et mon portable. ma télé trouve mon réseau, mais ne détecte que mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kakret

Les clés usb non reconnu sur le réseau

Bonjour, je gère un parc informatique, et j'ai un problème sur certain ordinateur sous xp pro, enfaite quand je me connecte sur un ordinateur avec u...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
barnabe0057

Imprimante avec adresse ip

Bonjour, j'ai une imprimante photocopieuse konica minolta di2510 dans un cybercafé dernièrement le port usb ne fonctionne pas alors un ami m'a con...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
alex240

Comment sécuriser ma connexion wifi ?

Bonjour, Je veux sécuriser ma connexion WIFI en cachant le SSID. Que dois-je faire exactement ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
petitmecano
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000