Les discussions

Raccordement à la fibre optique

Bonjour la grande équipe! Bientôt la ville de Lubumbashi sera raccordé au câble optique. On parle longuement des avantages et je suis suffisamment...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
brupala

Entrer sur un réseau sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour pour avoir accès à un réseau wi-fi sécurisé?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
zipe31

Partager connection

Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je veux partager une connexion wifi(antenne extérieure) avec un router pour pouvoir y connecter plusieurs ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
elcloclo

Theme de mémoire

salut,je suis à la recherche des info pour la rédaction de mon mémoire,mon thème est "étude et implémentation d'un réseau WI-FI" . Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Site achat charger

 Résolu

Salut je cherche un site ou un lien qui me perlaitra de m'acheter mon charger de pc portable hp probook 4710s merci d'avance Configuration: iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
antipolis a

Panne du serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai fréquemment des pannes avec mon serveur a après chaque coupure d'électricité ,je précise que j'ai un onduleur Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tchao57

Tuto : en cas de problème "réseau non identifié" livebox wifi

Bonjour, Voici un petit tutoriel pouvant éventuellement servir aux personnes ayant rencontrés ce type de problème : Lors d'une tentative de co...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kaumune

Bluetooth samsung r540

Bonjour, Svp aidez moi a allumer mon périphérique Bluetooth de mon samsung R540 je ne sais plus comment l'allumer

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
shadow

Téléchargement lent

j'ai une connexion de 7,2mbits/sec mais quand je télécharge un fichier la connexion reste entre 2 a 50kb/sec et je n'arrive pas a comprendre jusque la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
RaceGame

Ouvrir porte dans router

salut je veux une solution pour ouvrir le porte 81 merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion ssh putty

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Ssh via Putty. Sur Putty je ne trouve pas ou rentrer le Login et le mot de passe. Ensuite lorsque je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Shaktale

Que choisir ?

Bonjour, je voudrais choisir entre un routeur wifi Cisco et un routeur wifi Apple. C'est pour un cabinet médical avec un réseau de 3 PC portables c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Shaktale

Interconnexion allied at9924sp vs cisco 3550tx (gbic)

Bonjour, Je dois monter un réseau comprennant un "coeur de réseau" (allied AT9924SP) et différents switch pour desservir mes 10 vlan. je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Shaktale

Messagerie par cmd

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des messages par l'invite des commandes a un pc distant pour faire en quelque sorte un échange ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jerome9359

Charchement ios cisco 6500

Bonjour, svp aidez moi mon Cisco 6500 était partir en mode rommon apres le delete de ios maintenant j ai essaye de le chargement directement a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Shaktale

Configuration routeur cisco 2801

 Résolu

Bonjour, je configure l'interface ethernet d'un routeur 2801mais j'ai toujours line protocole is down : PN-test#sh interfaces fastEthernet 0/0 Fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ayouda2013

Problème de wifi avec un acer aspire 7735g

Bonjour , j'ai depuis environ noël 2009 un acer aspire 7735g , depuis tout ce temps je n'ai pas eu de problème majeur (petit virus ...) , mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
exla

Teamspeak ip

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un serveur Teamspeak. Mais j'avais une question. Comment cacher totalement son ip pour plus de sécurité pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
xorkaus

Comment retrouver mont de passe wifi de mon mac?

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe wifi sur mon mac? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
dj-postka

Telephoner à dlink

Bonjour, j'aimerais avoir le numéro de téléphone de d-link pour parler a un personnel en Français merci a vous tous de prendre quelque minute de votre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Plagor

Imprimante en wifi

Bonjour, mon pc ne détecte pas une imprimante en wifi, j'ai suivi l'installation du cd rom mais pas de détection. Si quelqu'un peut m'aider (en langa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
marie

Question sur la telephonie ip

Bonjour, salut juste je veux avoir la notion sur telephonie sur IP. et je me pose la question quelle sont les detaille de architecture et mise e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vieuxpc

Problème de navigation internet

Bonjour, Je suis désespérée voilà des mois que je cherche la solution Je suis sous vista j'ai une livebox orange wifi Mon ordi est connecté avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
AK_pierre59

Quel mode de connexion réseau?

Bonjour, Je viens de m'installer dans un studio voisin de la maison de mes parents et souhaiterais y utiliser internet par le biais de leur freebo...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
elizabeth

Comprendre groupe de travail / domaine

Bonjour, Quequ'un peut il m'aider à mieux comprendre le fonctionnement d'un réseau sous windows? Dans un réseau local sans domaine, en groupe de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Deb Utan

Transfert pc windows7 en ethernet

Bonjour, je crois que je vais devenir fou... quelqu'un peut-il m'aider à transférer des fichiers entre deux ordinateurs (Windows 7 sur les deux) v...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
brupala

Je détecte plus le wifi

Bonjour, j'ai un netbook sony vaio et j ai un pb avec le wifi je ne reçois aucun réseau j'ai vu que les pilotes de la carte réseau et ceux de la c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sina

Connexion en wifi impossiblez

Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon ordinateur (Asus X54C) alors qu'il voit très bien le réseau wifi et que le signal est très bon (je me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Anonymous18

Mon ordinannateur dell lattitude e 6320 n'a pas la carte résea

Bonjour, Juste pour vous demander comment le set up pour installer la carte réseau et les pilotes connexes à mon Laptop DELL que j'ai formaté et rf...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Anonymous18

Alsatis

Bonjour J'ai depuis ce jour une connexion internet via satellite grâce à Alsatis. Seul bémol, sans wifi, pas moyen d'utiliser mon Ipad qui dort de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Dimastien

Combiné supplémentaire pour gigaset as 185

Bonjour, j'ai un Gigaset AS 185 Trio et souhaite élargir ses possibilités avec un quatrième combiné que je n'arrive pas à trouver. Est-il possible d'y...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
poupougne13

Réseau cpl difficultés rencontrées

Bonjour, Mon problème: Je rencontre des difficultés pour mettre en service un reseau CPL. =>Je dispose d'un réseau de base qui fonctionne correct...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
meumeu45

Connectivité limité ou innexistante freebox v6 et w7

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon poste en Wifi sur ma freebox revolution. Coté freebox : le wifi est bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
enfant-de-lune

Serveur de messagerie d'entreprise, envoi intranet,internet

Bonjour, Je m'interroge sur la manière dont sont traités les mails au sein de mon entreprise. Je sais que notre serveur de messagerie est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
azerty397

Sans dns, ping marche!!!

Bonjour, pour assurer une connexion réseau local sans internet, j'ai supprimé le dns de la configuration réseau, internet ne marche plus, mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
brupala

Câblage ethernet et wifi

Bonjour, Je suis a la recherche d'un sorte de switch qui fairait aussi emetteur wifi. En gros je voudrais connecter ma xbox et mon ordinnateur de b...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jokimda

Très bas débit .. anormal?

bonjour à tous c'est mon premier post et j'espere bien trouvé une solution a mon problème. bon voilà j'ai une freebox V6 connecté en wifi à ma tour q...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef 3g pour remplacer box adsl?

Bonjour, Je suis chez l'opérateur or.... pour l'adsl où il y a le téléphone fix, la télé, et l'internet (environ 36€ avec location de la livebox). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
brupala

J'ai le même problème:"n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour, J'ai le même problème que toi. Tout fonctionnait correctement: un pc bureau en liaison Ethernet et mon portable en wifi ou Ethernet. Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
meumeu45

Recharge orange

bonjour, es quil existe des recharge mobicarte chez orange international ??

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rimouldingue

Je peux pas accéder a mes fichier

Bonjour .. ! Svp ! je veux savoir pourquoi je peux pas voir mes fichiers de carte mémoire sur mon micro il m'ont dis que ce périphérique a été mal ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Amira35

Dsique d'accès au reseau pour la ps2

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour obtenir un disque d'accès au réseau pour la ps2, je me suis inscrit a playstation network (aujourd'hu...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tom

L'internet sur ps3 et smartphone

Coucou les gens, j'utilise la wifi pour mon ordinateur, mon smartphone et pour ma ps3 sur l'application youtube. Internet marche toujours très ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Kobby

Bande passante

Bonjour, s'il vous plait je viens de chercher des informations sur la procédure de test débit en ligne (comment ça se passe exactement point de vue co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
toufou6

Wifi fonctionne pas

Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme mon ordi rame dure et j'ai mis le logiciel windows 7 32 bits voila que tout fonctionne sauf ma wifi j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
causeimshady

Wifi sur ordinateur de bureau

Bonjour, j ai une centrale qui posséde windows xp édition familiale 2002 serait t il possible de mettre la WIFI dans cette centrale sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
causeimshady

Reset ios version 0x127

Bonjour, J'ai fait reset par inadvertance de l'ios version 0x127 de mon cisco 2801. La ROMMON n'apparaît plus au démarrage. Comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Rabenkogo

Configuration routeur belkin n150

Bonjour, J'espère avoir posté correctement ma demande sur ce forum et vous remercie de m'y accueillir. Je suis face à un petit soucis je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
CDB

Serveur web distant help

Bonsoir a tous, Alors voila , je viens d'installer une distriburion Linux Ubuntu sur un de mes PC. Je souhaite installer un serveur Web complet su...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
roussos

Comment parametrer un routeur cisco?

comment parametrer un routeur cisco?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sensimelia
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000