Rejoindre un réseau
Youba1986
Messages postés
17
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez mon ignorance, j'ai un ordinateur qui était sur le réseau du bureau, et comme j'ai changer d'endroit de travail, ils ont biensur un autre nom de domaine.
Comment faire pour joindre leur réseau, et pouvoir en profiter ?
Excusez mon ignorance, j'ai un ordinateur qui était sur le réseau du bureau, et comme j'ai changer d'endroit de travail, ils ont biensur un autre nom de domaine.
Comment faire pour joindre leur réseau, et pouvoir en profiter ?