Les discussions

Téléphone gigaset a420

Bonjour, mes mobiles gigaset a420 reviennent toujours à l'heure de greenwich. Comment faire pour résoudre ce problème. D'autre part la combina...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
poupougne13

Licence isrs ou irt

Bonjour, SVP , que dois-je choisir ? Licence professionelle Ingénierie systemes Reseaux Informatique ou Licence professionelle Ingénierie Reseau...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
LSAT

Comment amplifier mon signal wifi ?

Bonjour, Je possède la wifi, mais étant dans une vieille maison les murs ne laisse pas passez les ondes. Est ce qu'il y aurait une solution pour ampl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cbauf

Tél pas connecté à chaque connexion bluetooth

Bonjour, Me revoilà pour une autre question et là je ne trouve pas de réponse. Lorsque je recherche des périphériques bluetooth sur mon pc, je tro...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94

Transférer d'un android vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui n'a pas le bluetooth, j'ai donc branché ma clé bluetooth sur un port usb. J'ai détecté mon tél portable et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kiki

Wifi

Bonjour je part en camping avec mon ordinateur il y'a la wifi sur une partit du camping gratuite mais pour avoir avoir jusqu'à mon emplacement je do...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Alkyle

Cablage réseau

je souhaiterais avoir un cours complet sur le cablage réseau.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Alkyle

Siemens gigaset a160 "base" + bip constant, ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Siemens A160, 2 bases + 2 combinés. Il a été débranché et entreposé pendant quelques années. Lorsque je les bra...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
madmyke

Utiliser portable nokia comme modem

Salut a Tous :) Un copain Ma dit qu'on peux utiliser son portable come modem Si oui esk il ya des enfgagement et esk vous pouvez me donez un mod...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
samba-samassa2

Je veux ouvrir un port

bonjour tous :) depuis un long temps j'est decidé de ouvrir un port pour des raisons....... Mais le probleme c'est que j'utilise une clé usb pour se...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
moi ici

Nintendo dsi

Bonjour, je viens d avoir ma nintendo dsi et je voulais savoir si ont peut acceder a internet etc.. silvouplai aidez moi je veut tout savoir et comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
theo030

2 réseaux sur 1 ordinateur

Bonjour, voilà mon problème , j'ai un débit de 2048 kbps/sec ce qui est un peu lent , mon voisin lui aussi il possède un débit de 2048 kbps/sec ( i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
docsteph

Access list switch cisco

 Résolu

Salut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sultanbko

Accès passerelle bbox voisins

Bonjour, J'ai remarqué, dans mon réseau dans "ordinateur" une BBOX. J'ai cliqué dessus. J'ai constaté que j'ai accès à la passerelle de la BBOX ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Thordendall

Connexion internet vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sous l'ordinateur d'un ami qu'il m'a prêté sous vista. Je suis connecté en ethernet, j'ai essayé en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
playad73

Écran bleu w8 puis connexion wifi impossibe

Bonjour, j'ai depuis un petit moment des problèmes avec mon Modem (netgear dgn 1000) qui font bugger chrome pour ensuite faire bugger windows, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jasonb213

Bluetoth sur pc

Comment connecter bluetooth sur PC en window 7 -- pour tout va bien

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Comment faire pour mon wifi ?

Bonjour, Je suis handicapé (AVC avec hémiplégie droite) et je ne me souviens pas de toutes les choses. Aussi, je décidais de demander si la wif...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

[win8.1] sfr / déconnexion wifi intempestive

Bonjour, Depuis 2 jours, ma connexion Wifi se déconnecte sans raison. Pour la réactiver, j'utilise l'outil de résolution des problèmes, qui réactiv...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
olive2905

[orange] livebox : problème d'accès à un reseau wifi

Bonjour, Bonjour. Sur mon ordinateur , il y a afficher en bas à droite qu'il y a du réseau... C'est a dire qu'il y a quatre barres , un réseau normal...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Changer le code cryptage du router

Bonjour, J'ai besoin de modifier le code du router, j'ai perdu son CD. Comment le faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Jacob

Probleme de reseau wifi dans mon telephone portable!!

Bonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !! Je peux pas accéder...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
raoufdahllot

Connexion anormalement lente

Bonjour, J'ai un très gros problème de connexion depuis quelques temps. J'ai déménagé il y a 2 semaines, avant cela je n'avais aucun problème (conne...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bobix26

Management frame protection

Bonjour, je configure actuellement un Cisco Aironet 1600 series en standalone et j'essaie de comprendre si il est possible de configurer MFP. Da...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jad

Pb bouton wifi hp

Bonjour, Voilà j'ai un PC HP pavillon dv7 et depuis quelque temps le bouton wifi digital du PC reste orange meme si j'appuie plusieurs fois sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Redbart

Connection à internet avec voo sous widows 8 i

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur ( une tour) mais je n'arrive pas à avoir internet. J'ai windows 8 et je suis chez voo. Que dois je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
christopherce6

Email depuis l'étranger

Bonjour, Avec sa tablette non connectée à un réseau adsl, mon père m'a envoyé un email depuis l'île de Malte, il y a 8 jours, et je ne l'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aurelazy

Mon pc ne détecte plus ma clé usb wifi (°.°)

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC (Win7, 32bits) démarre normalement mais, lorsque le bureau apparait, je m'aperçois que je n'ai plus de connection wifi.....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
volia

[accès wi-fi] clé wifi d-link dwa 140 : 802.11n

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé WiFi D-Link DWA 140 qui est apparemment trop faible car je capte le signal très faiblement ou pas du tout. Je suis à environ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
geci

Débit internet et changement de dslam

Bonjour à tous, Je vous explique un peu mon problème.. J'habite dans un petit village dans le nord de la france et j'ai donc un trés faibl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
warnerz

Sfr : serveur dns neufbox

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive plus à me connecter à ma neuf et ni à la wifi. Lorsque j'ouvre une page internet il me parle du serveur DNS Aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

[réseau wi-fi] attribuer adresse ip selon adresse mac : possible

Bonjour, je voulais vous soumettre mon problème pour voir si vous pouvez m'eclairer: J'ai un routeur (netgear wnr3500) et un repeteur wifi (wn2...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Mon projet vdi

Bonjour, Mon projet : Installer 8 prises RJ45 doubles au rez-de-chaussée (salon, salle à manger, cuisine) Installer 2 prises RJ45 doubles par c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
TeddElChobo

Etude et implementation d'un reseau mpls

 Résolu

bonjour, je suis en fin d'année d'étude en ingénierie des réseaux et télécoms et mon thème est porté sur L'ÉTUDE ET IMPLÉMENTATION D'UN RÉSEAU MPLS J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
poneyw

Switch et routeur

Bonjour, Je suis entrain de configurer sur packet tracer,un routeur et 2switch 3560,alors esk'il y a moyen de le mettre en mode trunk?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Krash65

Volet roulant electrique hs

 Fermé

Bonjour, mon volet roulant électrique ne fonctionne plus , puis je le tester en le branchant en direct avec une prise ? Si oui comment effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
00lina00

Blone

svp j'ai crée un réseau wifi ad hoc sur mon pc mais chak fois un pc ce connecte a mon reseau sa sort limite. que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mik7864

Comment regarder la télé dans une autre pièce ?

bonjour j'ai une box sfr avec décodeur dans ma chambre au 1er étage Ma télé au rdc ne fonctionne plus, car l'antenne est hs, et je ne capte plus. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
antipolis a

Connexion limitée windows 8

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment maintenant. Mon ordinateur marchait jusqu'à ce moment très bien, puis il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jassarpc

Problème wifi pc ne détecte pas

Bonjour, Je vais vous raconté mon probleme enfaite depuis plusieurs mois j'ai du wifi et je suis bien connecté a ma box mais mon pc me dit des conne...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Dosman

Comment me connecter à mon router

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte dans le domaine et j'aimerais me connecter à mon router pour pouvoir changer le canal car mon Wi-Fi ne fonctionne pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Redbart

Internet

j'arrive pas à me connecté avec mon wifi avec mon pc aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un réseau social sans logiciel

Bonjour à tous et à toutes.Je m'appelle Glavy Mbouba,j'ai 20 ans ,je suis étudiant.svp je suis nouveau sur site et je ne maitrise pas comment on l'! u...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
informas420

Impossible de me connecter à ma box

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe avec une carte tp-link ( https://www.ldlc.com/ ) J'ai installé le logiciel de tp-link qui a détecté m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Aerpheus

Partage user/mot de passe.

 Résolu

Bonjour, j'ai partagé des dossier de mon pc avec un réseau wifi mais le probleme quand j'entre dans le dossier partagé avec mon telephone sa m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rwikyjunior

Comment transférer un fichier vers un ordinateur à distance

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment copier un fichier d'un ordinateur A situé à paris par exemple vers un autre ordinateur B situé au mali sans...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jeannets

Serveur de messagerie

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire si ce serais judicieu d'installer un serveur exchange pour une société de 15 personnes. Sinon quel alter...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
atadm

Redirection d'adresse publique en adresse locale

Bonjour à tous, Voici mon petit souci : Je possède des caméras IP. Ces caméras ont une adresse sur mon réseau du type 192.168.1.X et une adresse pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
atadm

Téléphone fixe, y-a-t-il un équivalent des cpl?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une super maison, or, elle a d'énormes murs en pierre qui bloquent pas mal la réception des ondes etc... J'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
phil2k

Free débit en baisse

Bonjour, bonjour, N'ayant pas trouvé de sujet relatif assez récent, je me permet de relancer cette discussion dont le dernier post remonte à 2012...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000