Forum Réseau
- Bbox Bouygues (1 797)
- Bbox Proximus (336)
- Bluetooth (2 254)
- Câblage (8 331)
- CISCO (3 985)
- CPL (4 239)
- D-Link (2 349)
- DHCP (1 116)
- DNS (2 567)
- Fibre Optique (1 721)
- Freebox (12 305)
- LaBox_Numéricable (775)
- Linksys (1 001)
- Livebox (9 031)
- NAS (192)
- Réseaux mobiles (6 265)
- SFR/NeufBox (4 456)
- Téléphonie fixe (7 928)
- WiFi (34 229)
-
comment avoir une liste detaillée [Fermé]
bonjour comment avoir la liste detaillee entrant et sortant du portable de mon mari sans passer par orange merci de me renseigner
-
video qui lague a mort en wifi [Fermé]
Bonjour, ma freebox est dans le salon et mon pc dans ma chambre est lié par wifi au groupe résidentiel. quand je veux regarder de ma chambre, un ...
-
ASUS Usb-BT400 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon dongle Bluetooth. Je l'installe sur mon ordi et à la fin il me dit un message d'erreur (voir en pièce jointe). ...
-
Probleme wifi windows 10 [Fermé]
Bonsoir, J'ai acheté il a 2 semaine un Asus a la Fnac sous Windows 10 directement ainsi que le pack avec bitdefender pour 2 ans. A mon domicile le...
-
Connecter camera recul sur iphone 6 - help! [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un GPS pour ma voiture et installé une camera de recul WI-Fi. J'utilise maintenant mon iphone comme GPS mais j'aimerais conse...
-
Découpage de réseau en sous réseau [Fermé]
Bonjour, je veux par exemple découper l'adresse 192.168.1.0/24 en 3 sous réseaux. Son masque: 255.255.255.224 merci
-
Passerelle GSM [Fermé]
Bonjour, je voudrais avoir quel sont les avantages et inconvénients d'une passerelle GSM j'ai besoin de ces réponses pur faire mon rapport de stag...
-
Problème avec la télé [Fermé]
Bonjour, J'ai essayé de connecter mon chromecast à la tv mais elle n'apparaît pas. La connections est bonne pas de soucie je trouve la wifi tous... ...
-
probleme dns open nic [Fermé]
Bonjour, voila du jour au lendemain ma connection (aussi bien en wifi qu en ethernet )s est mise en limitéé a chaque fois que je voulai me connect...
-
Configurer un Vlan niveau 2 sur hp procure 2510 [Fermé]
Bonjour à tous, Voilà, je suis en période de TFE et mon sujet est les VLANs. Pour le moment j ai créé un petit réseau avec un w2008server qui m...
-
Contrôleur ethernet qualcomm atheros [Fermé]
Bonjour, Après avoir désinstaller des programmes qui, je pensais, n'était pas utiles et freinait mon ordinateur puis l'avoir nettoyer avec c cleaneu...
-
Plus aucune détection de connexion WiFi sur mon portable Toshiba [Fermé]
Bonjour, J'avais ce problème plus ou moins récurrent sur mon portable. Je l'ouvre comme à l'habitude et au lieu de détecter les connexions Wi-Fi d...
-
Je ne peut plus me connecter au serveur nas de ma freebox [Fermé]
bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus a accéder a ma freebox depuis ordinateur en connectant un lecteur réseau ou en créent un...
-
Pas de connexion WiFi [Fermé]
Bonjour* j'ai un recu un ipad et quand je l'allume je n'arrive pas a se connecter avec le reseau wifi disponible et sans code... elle me demande de...
-
Quels CPL pour Fibre 1gb [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement chez Numericable avec la fibre 30mb/s, et je possède des cpl Netgear powerline 200, qui me sont complètement suffisa...
-
Le serveur dns ne répond pas [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus à me contacter à Internet depuis hier (erreur: le serveur Dns ne répond pas). J'ai bien essayé de modifier les propri...
-
Connecter le réseau WiFi a window 8.1 [Fermé]
J'ai trouvé le reseau WiFi cependant il est non connecté. Par conséquent je ne peux trouver le nom du réseau SSID pour activer mon imprimante. Je vou...
-
Accès à mon NAS DSM impossible [Fermé]
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à mon NAS à travers Internet avec mon PC. Même résultat en utilisant mon Galaxy sII comme routeur. Par...
-
Perte du réseaux Wifi régulièrement [Fermé]
Bonjour, au moins une fois par jour, je ne sais pas qu'est ce qu'il se passe, mais mon routeur n'envoie plus de signal aux appareils sans fil. Autant ...
-
cpl et routeur wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récemment acheter un pc ldlc fortress (http://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html) en le montant je me suis rendue compte qu'il ne disp...
-
imprimante Canon MG6200 série print processeur [Fermé]
Bjr à tous, imprimante déconnectée on me dit : USB composite antérieur 2.56.2.10 peut ne pas fonctionner sur USB 3.0. La machine est propre, les ca...
-
impossible d'acceder a internet et passage en mode limité [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et toutes !! voilà je boss sur un pc portable toshiba et j'ai un problème avec la connexion . que je soit sous Ethernet ou en wifi , ...
-
sauvegarde ordi en réseau ?? [Fermé]
Bonjour, Mon souci est des savoir comment je peux indiquer à Rebt 6 la destination de ma sauvegarde de mon ordi en réseau comment ça marche ...
-
Wifi [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je me connecte a la wifi de chez moi avec mon téléphone ça marche je peux aller sur internet et tout, mais lo...
-
Plus d'acces à internet [Fermé]
Bonjour, Je suis sous windows 8, en allumant mon PC, je me retrouve sans aucune connection. Quelqu'un peut m'aider svp ?
-
Clé wifi (connexion faible) [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Mon ordinateur est relié au réseau Internet via une clef wifi (D-Link N300, Model : DWA-131), mais la connexion est très faible. Q...
-
Gigaset A165 bloqué en mode secret. [Fermé]
j' ai un téléphone fixe SIEMENS gigaset A165, j' ai du actionner une touche qu' il ne fallait pas, en communication j' entend bien mon correspondant m...
-
Problème connexion wifi à une une wifi extender [Fermé]
Bonjour, Nous avons installé récemment une wifi extender et à défaut de se connecter automatiquement à ce dernier comme il est prescrit dans le gu...
-
Configuration de wifi sur ordi fixe [Fermé]
Bonjour je possède un maxinpower fixe, ça fait au moins 4-5 ans que je l'ai et il a toujours était branché sur internet par câble hors maintenant il f...
-
avantages d'activer serveur dhcp d'un répéteur wifi [Fermé]
Bonjour, J'ai un répéteur wifi 'sitecom extender n300' chez moi pour étendre la couverture wifi à l'intérieur de mon appartement. Bien que cette f...
-
pas de connexoin TCM420 + modem routeur netgear [Fermé]
Bonjour, Je suis en résidence universitaire et je reçois internet par numéricâble grâce à un modem TCM420, pas de soucis quand je le branche direc...
-
déconnexion inexpliquée du wifi sur un poste [Fermé]
Bonjour, je sollicite votre aide parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai un PC portable (asus) depuis 5 ans, qui fonctionne très bie...
-
WN2000RPT problème voyant vert "Etat de la connexion PC répéteur [Fermé]
Bonjour , j'ai un problème avec mon répéteur universel wifi N (NETGEAR25_EXT , WN2000RPT). Jusqu'à lors , elle marchait très bien mais depuis deux jo...
-
tablette polaroid modele MID4810PCE03.112 [Fermé]
Bonjour,j'ai un petit problème de connexion wifi,alors qu'elle fonctionnait bien avant 1/ recherche réseaux wifi, elle trouves aucuns réseaux 2/...
-
AIEE SVP, SVT SECONDE C'est pour demain urgent [Fermé]
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/mxD2HeISpFFbBW3kvzl56L4KMkIMRvSqJV0scpGainB3zISXRt5vnHIsstILESWd-20150926-110155.p...
-
Connexion__impossible_serveur_Numéricâble..? [Fermé]
Bonjour, Bonsoir, je ne peux pas me connecter avec le logiciel FTPExpert 3 via ma Fai Numéricâble, toutes l es tentatives ont été jusqu'à...
-
802.1q Trunk VLAN [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai quelques lacunes pour la comprehesion du protocle 802.1q je m'explique: J'ai un switch qui gere les VLAN, sur ce SW je taggue un ...
-
Comment avoir un meilleur debit ? [Fermé]
bonjour a vous je trouve que j'ai une connexion un peu lente pouvez vous m'aider/donner des astuce pour la rendre plus rapide Les statistique de m...
-
Débit Catastrophique sur ma Freebox [Fermé]
Bonjour à tous les internautes , j'aimerais savoir quoi faire car le débit maximal de ma box est de 0,30 Kbits/sec . J'appelle free à chaque fois et i...
-
impossible de coupler deux ordis a philipsBT [Fermé]
Bonjour, Deux portables Un ordi vista avec une clé USB bluetooth Un autre ordi windows 7 avec aussi une clé USB bluetooth La borne bluetooth bran...
-
gigaset S820 duo interlocuteur ne nous entend pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...
-
[FreeBox] Redirection des ports non pris en compte [Fermé]
Bonjour, voila une heure que j'essaie de faire la redirection des mes ports mais la freebox ne semble pas prendre en comptes les redirections des port...
-
changer de mot passe [Fermé]
Bonjour, j aimerais changer de mot de passe sur mon router d link dir-615 et je m en souvient plus de mon ancien mot de passe aider moi svp me...
-
Créer un Cloud ? [Fermé]
Bonjour, voilà je dispose de ceci chez moi, 5 Switch 100 Méga de 12 à 24 port en rack dans une armoire, je dispose de nombreux PC de configuration vét...
-
Espionnage ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai récemment fait un scan avec avast et je suis tombé sur 3 ip d'appareil connectés a ma box: 192.168.0.254 25...
-
Connexion limitée : TP LINK 3020 [Fermé]
Bonjour, depuis une semaine je cherche désespérément à faire fonctionner le routeur sans fil TP link 3020 que je me suis achetée récemment. J'arrive t...
-
switch 3750 et box sfr [Fermé]
Bonsoir à tous, J'ai un switch Cisco 3750 l3 et une boxe sfr fibre , plusieurs vlan les vlan peuvent communiquer entre eux mais pas d'internet possi...
-
comment visionner les camera de mon village [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous je voudrais savoir visionner les camera de mon village comment on fait ca? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99
-
[doc]utilisation d'opnet [Fermé]
Salut je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet pour le mode d'u...
-
NEED HELP : Ping sous 400 ms/ Débit en chûte [Fermé]
Bonjour, depuis cette après-midi, j'était sur un jeu (LoL) puis d'un seul coup, mon ping est passé de 60 à 183 puis 200 [...] jusqu'à 410, depuis, il ...