Les discussions

Changer l'adresse ip du serveur et configuration du routeur

Bonjour, Est ce que je dois reconfigurer mon routeur dans le cas où je change l'adresse ip de mon serveur ? sachant que j'utilise mon ordinateur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brupala

Choix entre un diplôme universitaire et un certificat cisco ccie

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et je n'ai pas encore un diplôme universitaire. .. je vis en Inde et je dois commencé mes études supérieures mais j hésite ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brupala

Wifi en extérieur

Bonjour, Peut on utiliser une tablette en dehors de la maison, il y a t'il des connection wifi Merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jeannets

Sumsung galaxy s4 i9500

 Résolu

bjr j'ai un problement je viens d'acheter untel du type editer sur titre dans le fichier parametre ( presque vide il y a uniquement reglage de date et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
shendleur10

Changer mot de passe

bonjour je veut changer mon mot de passe wifi S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
unknown_programmer

Problème clé wifi trendnet tew-624ub.

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. j'ai installé le cd, le reseau, tout. La connexion est "OK". Mais quand j'ouvre une page Internet sur Goog...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dau-Mong12

Clé usb wifi compatible ?

bonjour, je Cherche une clé wifi -USB ou Directement sur carte mère de pc de bureau- ( pas ethernet mais bien wifi ) compatible avec : Android 4.4, Ub...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dan901

Miniport reseau etendu (ipx)

 Résolu/Fermé

bonjour att j'ai probleme avec le miniport reseau etendu (ipx) il est toujour en defaut depuis que j'ai se probleme je ne peux plu aller sur internet...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
houssam26

Fichier hosts, rediriger une adresse ip est-il possible

Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut, à l'aide du fichier hosts, rediriger non pas un DNS mais une adresse IP ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
brupala

Mon pc et mon huawei ne se trouve pas

Bonsoir, j'ai un Packard Bell EasyNote TE69KB avec bluetooth mais ce dernier ne trouve pas mon Huawei Ascend Y300, il trouvais autrefois mon Samsung G...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Ryan453

Resoudre un problème de débit

Bonjour, Je cherche à trouver le maillon faible de mon réseau : ligne ADSL par LiveBox Play (sagem noire) délivre un débit ~20 mégas sur un mic...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
geged77

Une question sur un netgear répéteur wifi dual band ac

Bonjour, Voila alors j'aurais besoin d'une réponse pour les personnes qui si connais très bien en répéteur et surtout ce model Merci de vos réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Heer06

Problèmes de connexion

Bonsoir j'ai depuis plusieurs mois des soucis de connexion sur mon pc. je suis connecté mais soit ma connexion est limitée, soit inexistante que c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Roto16

Branchement cpl

Bonjour, merci de me dire si je peux brancher 2boîtiers cpl recepteurs à partir d'un seul boîtier émetteur et si oui faut-il que le matériel cpl soit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Consulter historique des pc sous windows server 2008

Bonjour, Existe-t-il sous Windows 2008 Serveur une option du Serveur DHCP permettant de consulter l'historique des ordinateurs n'appartenant pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsy73

Faire passer un réseau wifi par une box/routeur

Bonsoir, je possède 1 pc portable actuellement connecté par wifi a un hot-spot Free wifi et 2 pc fixe. J'ai actuellement souscris à une offre Numéri...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
isnajdan

Problème amplificateur wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté l'ampificateur Wifi Sitecom N300 WLX-2006. Je l'ai bien installé, mon iPhone et ma Xbox reçoivent parfaitement le r...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Noswin128

Pas accès internet avec ipad si pc déjà connecté via wifi

bonjour je rencontre le problème suivant : lorsque mon pc portable est connecté au réseau via le wifi, il m'est alors impossible d' accéder à inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion sur ps3 freewifi

Bonjour, Bonjour, je me permet de solliciter vos talents pour regler un probleme que je RENCONTREavec ma ps3!! J'ai accès a un hotspot freewifi (100...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Naw_67

Wifi moins bon sur pc fixe que sur pc portable

Bonjour, je viens de monter mon pc, et j'ai installé le "truc" du Wifi fournit avec la carte mere Sauf que ma connexion internet est de 250 Ko/s ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vpn pptp erreur 800

Bonjour, J'ai pour mon organisme un réseau Réseau privé virtuel à mettre en place pour me connecter au pc serveur des bureaux depuis l'extérieur. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
brupala

Aucune connexion sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un gros soucis c'est que je n'ai rien fait sur mon autre ordinateur, j'ai changer de box avant-hier, et ça me met qu'il n'y à pas de con...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
antho2222

Fusion de la fibre optique

J'aimerais apprendre la fusion de la fibre optique et que je puisse avoir une fusionneuse

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Jerlo

Attribuer un vlan sur un port switch hp procurve 2920-48g

 Résolu

Bonjour les amis, Je suis nouveau sur le site , et je viens solliciter vos connaissances, donc MERCI a tous ceux qui prendront la peine de me répon...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sikibox

Débloquer le wifi

 Résolu/Fermé

mon frere nous a bloqué le wifi ; je ne sais pas comment mais mémé avec le mot de passe on n'arrivent pas a nous connecter avec que se soit avec PC ou...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
titi ten

Préoccupations

Bonjour, Je suis Max, je voudrais avoir l'intégralité des cours sur le réseaux informatiques dans son ensemble

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
brupala

Réseau de partage

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un dossier commun entre deux PC, sans passez par Ad Hoc qui me deconnecte d'internet, et sans passer par un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
brupala

Appel bizarre sur téléphone fixe

Bonjour, je reçois actuellement un appel téléphonique commençant par 0 plus mon numéro de téléphone pub ou arnaque? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
athena223

Problème de wifi sur dell inspiron 15 3521

Bonjour, J'ai un nouveau Dell inspiron 15 3521 avec windows 8 en anglais. J'ai réinstallé avec un wondows en français. depuis j'ai installé tous l...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
alimessi15

Luxinet

J'ai reçu hier un message automatique du site concernant une réponse donnée à une discussion à laquelle je participais. Cette discussion concernait le...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
popol69

Connexion internet sur la wii bbox

Bonjour, Je voudrais me donnecter sur internet avec ma wii , mais je comprends pas les trucs qui me disent. Il me demande mn SSID je lai mis Type ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Definir un emplacement reseux

Bonjour je voulais savoir que veux dire cette phrases? ( traiter tout les reseaux auxquels je me connecterais a l'avenir comme les reseaux publics ) c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir un cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment choisir entre tous ces câbles RJ45 pour relier ma Box internet a mon ordinateur portable qui se trouve dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
juju-2806

Problème wifi qui saute

Bonjour, alors je vais essayer d'être le plus clair possible. Depuis quelque temps, j'ai mon WiFi qui fait des siennes en fait tout se passe bien j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Hanmass

Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur un pilotesur mon PC portable, je pense, pour ma connexion WIFI alors que je n'était pas chez moi. J'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
vivera59190

Problème wifi

Bonjour, Bon pour commencer, j'avais installer un logiciel mais ca ma donner plein de pub sur internet, donc j'ai utilisé adwcleaner pour les enlever...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lan335

Impossible d'accéder à la configuration avancée de mon routeur

Bonjour, J'aimerai accéder à la configuration avancée de mon routeur, mais impossible d'y accéder. Lorsque je vais sur 192.168.1.1, que je mets mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Samoussakalak

Vpn adito

Bonjour, je suis en stage en ce moment et là on me demande de mettre en place un serveur ADITO pour l'accès distant au LAN d'un des sites de l'entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
brupala

Comment rediriger ses messages sur lotus note

 Résolu

Bonjour, Je travaille occsionnellement à mon domicile et j'ai besoin de faire suivre les messages internes qui me sont adressé au sein mon entrepri...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
chris

Wireshark - analyse des paquets

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Wireshark. Je suis capable de faire une capture de paquets (choisir ma carte réseau et appuyer sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
brupala

La connexion fonctionne sur pc mais pas sur smartphone :

Bonjour Tout d'abord voila mon installation: Livebox --> Clé wifi --> Rallonge USB 10 M --> PC (en pont réseaux avec la carte wifi et ethernet)...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
jordantatout

Aucune connexion internet

Bonjour à tous, j'ai un problème très urgent s'il vous plaît Je suis partis en vacance et chez moi il y a au un méga orage ( merci l'Alsace) quand j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
fabien68480

[help] problème connexion ip

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon réseau free. J'essaye de résoudre les problèmes et ça me dit : > n'a pas de configuration IP valide No...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Émetteur bluetooth

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un téléviseur sans bluetooth, j'ai également un PC sans bluetooth aussi je me demande si je ne pourrais pas trouver un émetteur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Evrould50

Cnnection wifi d'une imprimante

Bonjour, comment connecter une imprimante HP en wifi - avec Windows 7 et comment partager cette même imprimante avec un portable en XP Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Pas de wifi

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès et je n'arrive pas à obtenir de connexion en Wifi sur mon portable alors que ma box indique que l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
aioli

Avoir sa clé wifi pour freebox

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de recevoir ma freebox et tout fonctionne sauf la WIFI, je voudrais savoir comment arranger ce problème. Où t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mon code wifi

Bonjour, bonjour stp comment je peux changer mon code wifi Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Equipe-SFR

Probléme de déconnexion

Bonjour, j aimerai savoir si c est dangereux de débrancher mon ordinateur lors d une déconnexion sur Windows 8 alors qu un jeu ne répondait plus e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Reset firewall

Bonjour, J'aimerai reset un firewall Fortinet fortigate 20C , impossible depuis la touche reset. Je souhaite le faire en ligne de commande, quel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000