Wifi extender

Fermé
ElPatator Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 16 déc. 2014 à 19:47
ElPatator Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 17 déc. 2014 à 12:51
Bonjour,

Je possède un wifi extender de Belkin mais plus moyen de connecter celui ci a ma box internet.

J'ai déjà contacter le support qui ma fait faire toutes les manipulations de base possible aucun changement, également installer une mise a jour du micrologiciel, toujours rien.

Aucun soucis du coté de mon opérateur tout est en ordre j'ai également fait un reset de ma box par précaution mais aucun changement.

Le problème est le suivant ==> Je configure mon Wifi Extender a ma box tout se déroule normalement ==> Une fois configurer mon "Belkin Setup" disparaît comme il se doit et seul le nom de ma box est présent ==> cependant je me retrouve en connexion limitée au début ==> pour ensuite revenir vers la connexion de ma box ==> Je repasse parfois sur la connexion du Wifi Extender = re perte de connexion ===> Le voyant de mon wifi extender clignote orange

A voir également:

1 réponse

ElPatator Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
17 déc. 2014 à 12:51
Après d'innombrable test il semblerait très clairement que le soucis viens de l'IP je ne sais pas exactement a quel niveau. J'ai déjà tenter de fixer mon ip ainsi que celui de l'extender mais sans succès. Si quelqu'un pouvait m'indiquer clairement la démarche pour vérifier que je n'ai pas d'erreur cela m'aiderait beaucoup
0