Les discussions

Faire cohabiter vpn et lan

Bonjour, je suis confronté à un problème récurrent : j'ai besoin d'accéder à mon bureau à partir de chez moi. Mon admin réseau a ouvert un VPN pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
frenchee

Configuration tp link td-8816 sur connection adsl free

Bonjour, ma Freebox V6 a rendu l'âme, et en attendant de recevoir la nouvelle je voudrais me connecter avec mon modem TP LINK TD-8816 ... Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Clara8178

Mon wifi commence à diminuer de jour en jour

Bonjour je poste cette question pour savoir comment remettre le débit de mon wifi comme avant ou soit il me faut un amplificateur ou une prise CPL car...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
jeannets

Probleme avec pfsense

 Résolu

J'ai un probleme quand je télécharger des fichiers sur mediafire . ça me donne à chaque fois ça : Request denied by pfSense proxy: 403 Forbidden ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mikerandria

Probléme port upd 3960 et 3962

Bonjour, je joue depuis un peut plus d'un ans a un jeux de coop en ligne (Warframe) développer par Digital Extremes seulement depuis la dernière M.A.J...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
isocrome

Wifi: conflit d'adresse ip

Bonsoir J'ai un message me disant qu'il y a un conflit d'adresse IP (deux sont identiques) quand je veux me connecter en wifi, alors que d'habitude...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
jeannets

Impossible de modifier protocole internet version 4

Bonjour, J'ai un soucis, quand j'essai de mettre une adresse IP en passant par protocole internet version 4 TCP ipv4 je n'y arrive plus parce que la...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
alavoben

Comment bien mettre en place 2 réseaux locaux ?

Bonjour, Je disposes de 2 réseaux locaux (réseau 1 et 2) qui doivent être reliés entre eux afin de gérer une sauvegarde de chacun d'entre eux mais...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
nicoweb61

Coupures wi-fi intempestives

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai des coupures intempestives de connexion internet en Wi-Fi. Cela arrive che...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
yamine.nadir

Masque sous-réseau

Bonjour, Je commence à étudier les bases du réseau, et je vois dans un support de cours l'exercice suivant dont je ne comprends pas le raisonnement...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
netland

Deux adresses ip fixes sur une seule carte ??!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un Windows 7 au boulot. Celui-ci a deux adresses ip fixes attribuées sur la même carte réseau. Je ne comprends ab...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
brupala

Fonctionalité sans fil est désactivé

Bonjour, salut j' ai un pc portable mini asus eee pc 1005HAG sou système windows 7 édition intégrale mais le problème que les réseaux sans fil n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Abaddon

Probleme de connexion sous w7

Bonjour, je suis proprietaire de cybercafé y a 2ans au début j'avais une tres bonne connexion avec 1 méga seuelement pour 10 poste je gere le cyber ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
sympakabyle

Cybercafé - informations

 Résolu/Fermé

Bonjour ! habitué du PC, je n'ai cependant pas suivi de formation orientée vers l'informatique . Je voudrais m'engager dans un projet d'ouverture ...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
netland

Problème connexion wifi livebox

Bonjour, Je suis allé à Orange pour l'internet, et depuis, un de mes ordinateurs se déconnecte parfois de la box. C'est très aléatoire, ça arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Le n'haricot

Comment désactiver le scan wifi sous windows 8

Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs semaines des pics de lag lorsque je joue à des jeux en ligne tels que LOL. Je joue sur un ordinateur portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
BlZz

Transfert de fichier entre ordinateur...

Bonjour ! :) Je viens de regarder une vidéo montrant qu'il était possible d'envoyer des fichiers d'un ordinateur a un autre si ils étaient connecté...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
WaspiirZ

Partage wifi

s'il vous plait je viens d'acheter un pc dont j'ai installé le Windows 8; mon problème c'est que je veux à partir de mon pc partager le wifi pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
aniryoussef

Mon ordinateur ne peut plus se connecter à la wifi...

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 8, hier mon ordi se connectait automatiquement à la wifi de ma box...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Equipe-SFR

Mettre des firewalls asa en haute disponibilité

 Résolu

Bonjour, le client de la boite ou j'effectue mon stage dispose d'un ASA 5525 en prod et souhaite le mettre en haute disponibilité et donc rajouter...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
miss155159

Wi-fi payant ou gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Belgacom et j'utilise pour la première fois le Wi-Fi. Cependant, j'aimerai avoir quelques renseignements concernant la conne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Deidei

Je n'arrive pas a connecte ma ds a internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a conecter ma dsi xl a internet! Avant j'avais une livebox chez orange et maintenant j'ai une bbox chez bouygues! Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
granger_vnh

Je n'arrive pas a connecter mon philips shb9150 a mon pc

Bonjour, J'ai acquéri aujourd'hui un casque audio bluetooth Philips SHB9150, que j'ai déja réussi a utiliser avec mon téléphone en bluetooth (aucu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
mikevga

Problème de ping, jeux devenus injouable :(

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi gamer. J'ai acheté une carte wifi usb asus 50 euros, je n'ai que deux murs séparant ma box de mon or...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
duffy679

Problème de wifi

Bonjour a tous, je possède un galaxy s3 mini. Je matin j'étais sur les resaux sociaux et d'un coup je n ai plus eu internet, dans la barre d'outils q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zick__barrimor

Problème de réception de bytes sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (un Toshiba sous Windows 8),je reçois un 1G de connexion et pourtant il utilise uniquement 1M. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
estaponk

Problème de connexion sur réseau

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, il y a de ça qlqs jours, une semaine tout au plus, j'ai commencé à avoir de sérieux problème de connexion sur des...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
estaponk

Ping 8.8.8.8 transmettre échoué. défaillance générale

Bonjour, J'ai un problème. (réseau internet :excellent) mais, quand j'essaye de "ping" montrer toujours: C:\Users\adit>ping 255.255.255.1 Pin...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
estaponk

Lg nortel aria soho

Bonjour, Je viens d'acheter une Standard LG soho standard , je suivie le manuel ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17574056-manuel-aut...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
haykalo

Problème d'adresse ip fixe sous win 7

Bonjour, Ce matin je me suis aperçu d'un truc bizarre : la carte réseau de mon ordinateur de bureau est configurée en DHCP alors que je lui avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jpmtrax

Exercice d'administration reseaux windows

QUESTION1 : L'entreprise SoftConsulting-Service dispose d'un domaine reparti sur trois sites distants étendus sur plusieurs centaines de mètres, et...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
fabolous15

Impossible de connecter ma livebox à mon pc

Bonjour, Mon problème est le suivant : Du jour au lendemain j'ai perdu a connexion entre mon ordinateur portable (Acer Aspire 5632WLMi, sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ruhtra66

Routeur ? amplificateur ?

Bonjour a tous , je souhaiterais avoir le wifi dans ma chambre pour diverse raison ( console , portable etc ... ) Mais je ne le capte pas car ma b...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
krakixx

Tests d'intrusion

Bonjour, Après avoir mis en place une maquette d'architecture pour un accès Wi-Fi, il faut que je teste la sécurité de mon réseau. N'ayant jamais ...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
d3110

Connecter galaxy sii au pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter mon Galaxy SII à mon PC via mon réseau local free box. J'aimerai m'en servir pour transférer des fichier, ent...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
traoreamidou5404

Attribution d'adresse ip par le f.a.i

Bonjour, j'aimerais savoir comment les fournisseurs d'internet attribus les ip chez ses client ;

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
rac

Problème de connexion.

Bonjour, Mon ordie portable ( Dell inspirion ) depuis 3 jours ne veut plus se connecter au réseau de ma freebox ou aux réseau gratuit t'elle que free...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
AAxx3

Probleme de connectivite wifi/ethernet/ adresse ip

Bonjour, Je rencontre depuis trois semaines un probleme relatif a ma connexion Internet. Ma connexion est Limited, a la fois en Ethernet ou en ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Arnaud

Problème connection wifi avec archos 101 it

 Résolu

Bonjour, tel que je l'ai dit dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon archos 101 au wifi. Il detecte les réseaux wifi et lorsque j'entre la clé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sissi68130

Ma tablette archos ne détecte plus la wi-fi

Depuis quelques jours ma tablette ARCHOS 101 Cobalt (Android 4.2 Jelly Bean) Ne veut plus détecter mon réseau WIFI.Quand je l'allume et que je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sissi68130

Envoi impossible du pc au smartphone via bluetooth

Bonjour, J'ai un souci quant à l'envoi d'un fichier depuis un PC TOSHIBA SATELLITE C55 vers un smartphone Modèle Alcatel OT IDOL S. la co'ennnexio...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
tyranausor

Telephone gigaset a420a trio comment desactiver la fonction reve

j'ai lu appui simultané sur touches étoile et réveil, mais je vois pas la touche réveil merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pico.l

Le h+ veut dire quoi ?

Bonjour, je voulais savoir que veut dire la H+ parce que quand je suis sur internet j'ai la H+ et j'ai remarqué que je galère à regarder des vidéos su...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
brupala

Connectivité limitée ou inexistante entre pc et switch d-link

Bonjour, J'ai un switch D-Link DES-1008D. Je cherche à connecter mon PC et un portable pour faire un petit warcraft en LAN. Je n'arrive pas à con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nacerinfo

Fawri algérie fai ouvrir des ports tcp udp

Bonjour, https://www.relakks.com est devenue payante (pas de periode d'evaluation) ! J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour ouvir des port ...

42 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
John

Problème enceinte.

Bonjour, J'ai une enceinte Bluetooth mais je n'arrive pas ne connecte dessus, ses une enceinte vendu avec iPhone. Merci de me répondre. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
krakixx

Comment réduire le nombres de sonnerie de alcatel versatis f250

Bonjour, je n'arrive pas à réduire le nombre de sonneries pour que le répondeur du téléphone s'enclenche avant l'opérateur. Le nombre de sonneries est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
baladur13

Antenne wifi puissante pour camping-car

Bonjour, bonsoir, Je suis camping-cariste plusieurs mois de l'année. En itinérant, je rencontre de très fréquentes difficultés pour me connecter en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
julien

Le délai pr l'échange est écoulé

 Résolu

Bonjour, Je vais dans paramètre connecsion internet, je rep oui au message qui s'affiche aprè je met facile après je met sans fil je fais scan il dé...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Naruto Uzumaki

Explication

je vais une explication détaille, sur la création des Vlan ainsi que les commendes sur le packer tracer

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DorisOups
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000