Les discussions

Tablette asus transformer

Bonjour, Voilà depuis 2 jours je n'ai plus accès à internet et à ma messagerie, alors que dans les paramètres de la tablette : Wifi et Livebox son...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
exla

Err_network_changed

Bonjour, Voilà un bon mois que j'ai un problème de Wifi. Lorsque je suis proche de ma Freebox tout fonctionne bien, mais dès que je m'éloigne à troi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
NwHalcyon

Problème de débit internet trop faible après un déménagement

Bonjour (bonsoir). J'ai déménagé il y a de là 1 semaine dans ma nouvelle maison et j'ai de gros problème de débit internet. A mon ancienne appartem...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
REMYMARTIN60

Impossible de se connecter à un réseau wi-fi

Bonjour, Je m'adresse à la communauté de comment ça marche pour résoudre mon problème qui est : Ce matin j'ai allumé mon ordinateur de bureau doté ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
iNetaxx

Déconnexion wifi étrange

Bonjour, Il y'a une semaine, j'ai formaté mon pc parce qu'il n'allait pas assez vite. J'ai donc tout supprimé proprement et réinstaller windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Equipe-SFR

Bloquer bittorent sur sagem fast 1704

Bonsoir & merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai un routeur wifi dont le menu ressemble à celui-ci: http://support.sagemcom.com/site/livr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ang3licD3vil

Routeur cisco 881-v

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide, je dois faire un rapport sur un routeur cisco 881-V, ce qui m'intéresse c'est surtout le côté sécurité ( i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
miss155159

Réseau non identifié

Bonjour, Après avoir changer de livebox mon pc portable ne veut plus ce connecter a internet le réseau est " non identifié" pourtant l'ordinateur es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
medjoy

Aide branchement !

Bonjour à tous voila j'ai acquis un routeur wifi VOO ( Réseau internet Belge) qui fonctionne très bien mais dans ma chambre je n'ai pas le wifi ... P...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
brupala

Redirection de port coté client

Bonjour, J'ai une question a propos du fonctionnement d'internet. Imaginons la scène suivante : un poste client accède a internet avec un routeur, e...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
MiniApp

Difficulté de connexion a facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 je viens demander de l'aide,car cela fait quelques jours que j'ai du mal a me connec...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
benjamin_mupanzi

Aide moi à me connecter au bluetooth avec mon telephone

Bonjour, j'ai un téléphone SGH-i197 SAMSUNG aidez moi à ne connecter au bluetooth

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ElBartolll

Windows 7 - freenas et livebox

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voudrais avoir une idée sur un problème qui est apparu depuis quelques jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Bouba33

Mon pc ne peut pas se connecter à internet

Bonjour à tous, Eh oui, vous avez bien lu! Je ne veux pas que mon PC se connecte à internet. Je sais, c'est le monde à l'envers. Je suis sous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
PaulGilbert

Configuration reseau

Bonjour, Avant de tout poster, j'aimerais vous dire que suis super débutant, donc prière de ne pas me tuer. En effet, j'aimerais implementer ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Gasgeek

Ps3 media server version 1.90.1 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé Samsung série 7000 et plutot que le Allshare de Samsung je préférerais utiliser le PS3 Media Server. Je passe par un routeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Essen10

Contrôler les heures du wifi pour console de jeux

Bonjour, J'aimerais avoir une suggestion d'un logiciel pour contrôler les heures de la PS3 pendant mon absence. Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Kalifx

Problèmes wifi iphone 4s

Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 4 , il ne trouve plus de réseaux wifi depuis plus d'1 heures j'e l'ai re démarrer et rien n'a changer .. Si q...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
altand38

Connection wifi sécurisé par téléviseur samsung

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung qui était connecté jusque maintenant à notre réseau Wifi par un adaptateur WLAN Belkin. Ce réseau n'était...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Delphine42

Transfert de données lent sur wifi.

Bonjour, J'ai installer 2 antennes Wifi, une chez moi et une autre chez mes grand-parents pour que je puisse avoir accès a mon serveur FTP chez mo...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Comme 1 crétin, j'ai désinstallé intel wireless de mon pc. du coup, je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
LouFrOX

Vider le cache de résolution dns

 Résolu

Bonjours! Lorsque j'ai lancé IPCONFIG /DISPLAYDNS ,j'a reçu en reponse un nombre conséquent d'adresse internet du genre www.adserver.com, pour ce fai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kaumune

Cacher mon nom de domaine

Bonjour, J'ai un domaine qui comporte plusieurs sites. J'ai créé un site hébergé sur lws.fr dont l'adresse est toto.com/test Je voudrais en four...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
FaouziTN

Brancher une deuxieme télévision dans une chambre

Bonjour, bonjour je voudrais brancher ma deuxieme tele qui est dans la chambre j ai la boxe sfr qui est brancher dans le salon en hdmi et wifi comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
exla

Partage fichiers

 Résolu

Bonjour J'ai 2 ordinateurs : un sous 7 et l'autre sous XP pro. Ils sont reliés par Ethernet a un routeur. Ils sont dans le même groupe de travail. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
supernik

Comment trouver l'adresse ip d'une imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Merci de m'aider car je n"arrive pas à mettr ma photosmart C 4580 en réseau pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
sylvie

Quel logiciel de portail captif ?

 Résolu

Bonjour, Très prochainement, je vais installer et configurer un hotspot pour notre société. Il sera destiné aux personnes qui viennent lors de nos ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ikikk

Problème wifi

bonjour, J'ai un packardbell netbook et depuis la remise des paramètres d'usine, tout mon menu demarrer et en anglais alors que les réglages sont s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
dtroy

Problème de connexion wifi svp !!!

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter de mon PC portable sur le réseau wifi sécurisé dans ma nouvelle collocation. Bref je suis sensée pouvoir me c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Obd2

Impossible de découvrir les réseaux disponibles

Bonjour . Mon problème est le suivant : quand je souhaite voir les réseaux wi-fi disponible dans mon entourage le menu qui est censé s'ouvrir reste fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
tribun

Mon pc portable ne reconnait que l'ethernet

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon PC portable bug, c'est un HP pavillon. Il marche tout bien, et tout à coup, je perds ma connexion. En...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
izziiideadly

Souci wifi capricieux

Bonjour, J'écris donc ici pour quémander de l'aide ! J'explique donc mon problème avec toutes les pièces que j'ai en main : Ma copine et moi p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
unknown_programmer

Gros problème carte sim réseau.

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que je posséde un Samsung galaxy s3 débloqué. Je l'utilisais avec ma carte sim tranquilou. No problem. Hier j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fredy1973

Dépannage

Bonjour, j'ai un telephone fixe matra 513c en panne, quelqu'un a t il le schéma pour réparation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pont ethernet en wifi

Bonjours a tous, j'ai depuis une semaine un modem filaire devolo Dlan 200 AVpro2 i qui me connecte à internet par un cable ethernet. Mais j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
brupala

Aider moi je ne peut pas me connecter !!

Bonjour, la connection wifi de ma ds ne veut pas marcher car le cadna et grit comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.12...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Aimisan

Faire cohabiter vpn et lan

Bonjour, je suis confronté à un problème récurrent : j'ai besoin d'accéder à mon bureau à partir de chez moi. Mon admin réseau a ouvert un VPN pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
frenchee

Configuration tp link td-8816 sur connection adsl free

Bonjour, ma Freebox V6 a rendu l'âme, et en attendant de recevoir la nouvelle je voudrais me connecter avec mon modem TP LINK TD-8816 ... Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Clara8178

Mon wifi commence à diminuer de jour en jour

Bonjour je poste cette question pour savoir comment remettre le débit de mon wifi comme avant ou soit il me faut un amplificateur ou une prise CPL car...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
jeannets

Probleme avec pfsense

 Résolu

J'ai un probleme quand je télécharger des fichiers sur mediafire . ça me donne à chaque fois ça : Request denied by pfSense proxy: 403 Forbidden ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mikerandria

Probléme port upd 3960 et 3962

Bonjour, je joue depuis un peut plus d'un ans a un jeux de coop en ligne (Warframe) développer par Digital Extremes seulement depuis la dernière M.A.J...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
isocrome

Wifi: conflit d'adresse ip

Bonsoir J'ai un message me disant qu'il y a un conflit d'adresse IP (deux sont identiques) quand je veux me connecter en wifi, alors que d'habitude...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
jeannets

Impossible de modifier protocole internet version 4

Bonjour, J'ai un soucis, quand j'essai de mettre une adresse IP en passant par protocole internet version 4 TCP ipv4 je n'y arrive plus parce que la...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
alavoben

Comment bien mettre en place 2 réseaux locaux ?

Bonjour, Je disposes de 2 réseaux locaux (réseau 1 et 2) qui doivent être reliés entre eux afin de gérer une sauvegarde de chacun d'entre eux mais...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
nicoweb61

Coupures wi-fi intempestives

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai des coupures intempestives de connexion internet en Wi-Fi. Cela arrive che...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
yamine.nadir

Masque sous-réseau

Bonjour, Je commence à étudier les bases du réseau, et je vois dans un support de cours l'exercice suivant dont je ne comprends pas le raisonnement...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
netland

Deux adresses ip fixes sur une seule carte ??!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un Windows 7 au boulot. Celui-ci a deux adresses ip fixes attribuées sur la même carte réseau. Je ne comprends ab...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
brupala

Fonctionalité sans fil est désactivé

Bonjour, salut j' ai un pc portable mini asus eee pc 1005HAG sou système windows 7 édition intégrale mais le problème que les réseaux sans fil n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Abaddon

Probleme de connexion sous w7

Bonjour, je suis proprietaire de cybercafé y a 2ans au début j'avais une tres bonne connexion avec 1 méga seuelement pour 10 poste je gere le cyber ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
sympakabyle

Cybercafé - informations

 Résolu/Fermé

Bonjour ! habitué du PC, je n'ai cependant pas suivi de formation orientée vers l'informatique . Je voudrais m'engager dans un projet d'ouverture ...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
netland
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000