Connexion wifi d'un second ordinateur (livebox orange)

chabori Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chabori Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème :
- J'ai un PC (windows 7 pro) connecté à internet par le moyen d'Ethernet à la livebox sagem (orange).
- Je voudrais bien réussir à connecter mon portable dell precision m4500 (windows 7 pro) par le moyen de la wifi à la même box.
- Tout se passe bien jusqu'à la phase connexion : le signal est excellent, mais la connexion échoue, j'ai pourtant configuré avec beaucoup de prudence (vérification des noms, clé, etc)
Merci d'avance pour vos avis éclairés (je ne suis qu'une béotienne en matière d'informatique).
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bjr

A tout hasard vous pourriez désactiver qq instants votre anti - virus sur le portable et observer la situation
1
chabori Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci, je viens d'essayer et cela n'y fait rien : je n'ai pour l'instant que Microsoft sécurity essentials qui n'est en plus pas très performant.
Une autre idée ?
Merci.
0
chabori Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir,
J'ai trouvé.
Si ça peut en aider d'autres.
En fait, tout était bien configuré pour la wifi si bien que le signal était très bon, mais cela ne suffit pas, il faut appuyer sur le bouton 1 (chez moi en tout cas) derrière la box pour que l'association se fasse.
0