Problème carte réseau
thunderdu13
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon odri portable toshiba , je faisais du vide et désinstaller des programmes et par mégarde j'ai désinstaller la carte réseau, atheros wireless, et du coup je ne peux plus me connecter à inthernet, mon ordo ne reconnait aucun réseau hi-fi
comment faire pour réinstaller atheros wireless???
sur mon odri portable toshiba , je faisais du vide et désinstaller des programmes et par mégarde j'ai désinstaller la carte réseau, atheros wireless, et du coup je ne peux plus me connecter à inthernet, mon ordo ne reconnait aucun réseau hi-fi
comment faire pour réinstaller atheros wireless???
A voir également:
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour.
Si tu as désinstaller ta carte réseau il te faudra réinstaller le système pour la remettre sur ton système, ou si tu as de points de restauration faire une restauration du système.
Mais je ne sais quel Système est installé sur ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu as désinstaller ta carte réseau il te faudra réinstaller le système pour la remettre sur ton système, ou si tu as de points de restauration faire une restauration du système.
Mais je ne sais quel Système est installé sur ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.