Problème carte réseau
Fermé
thunderdu13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
-
27 déc. 2014 à 00:13
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 27 déc. 2014 à 20:23
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 27 déc. 2014 à 20:23
bonjour,
Sur mon ordinateur toshiba je n'arrive plus à me connecter à internet, ni à capter de réseau wi-fi, il semblerait que j'ai désinstaller atheros wirelesset et du coup des problèmes avec la carte réseau ... Quelqu'un pourrait-il m'aiider s'il vous plait
Sur mon ordinateur toshiba je n'arrive plus à me connecter à internet, ni à capter de réseau wi-fi, il semblerait que j'ai désinstaller atheros wirelesset et du coup des problèmes avec la carte réseau ... Quelqu'un pourrait-il m'aiider s'il vous plait
A voir également:
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
27 déc. 2014 à 17:33
27 déc. 2014 à 17:33
bonjour,indiques ton OS et si tu es en 32 ou 64 bits
accèdes au gestionnaire de périphériques,appuies sur les touches win+R tapes DEVMGMT.MSC,tapes entrée une fois dans le gestionnaire clic sur le+ de la carte reseau,dis ce que tu vois si la carte wifi n'y est pas clic sur carte reseau,clic action clic rechercher les modifications sur le matériel!
accèdes au gestionnaire de périphériques,appuies sur les touches win+R tapes DEVMGMT.MSC,tapes entrée une fois dans le gestionnaire clic sur le+ de la carte reseau,dis ce que tu vois si la carte wifi n'y est pas clic sur carte reseau,clic action clic rechercher les modifications sur le matériel!
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
27 déc. 2014 à 20:23
27 déc. 2014 à 20:23
pour accéder au gestionnaire sous win 8 Cliques avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Start ou Démarrer et cliques sur Device Manager ou Gestionnaire des Périphériques,une fois dans le gestionnaire clic sur le+ de la carte reseau,dis ce que tu vois, si la carte wifi n'y est pas clic sur carte reseau,clic action clic rechercher les modifications sur le matériel!
27 déc. 2014 à 18:54
Est ce que tu pourrais reprendre tes explications à partir du moment ou j'ouvre le gestionnaire de périphériques s'il te plait , pcq je suis pas un grand informaticien ... Je ne sais même pas ou est la touche WIN ....