Problème carte réseau
thunderdu13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Sur mon ordinateur toshiba je n'arrive plus à me connecter à internet, ni à capter de réseau wi-fi, il semblerait que j'ai désinstaller atheros wirelesset et du coup des problèmes avec la carte réseau ... Quelqu'un pourrait-il m'aiider s'il vous plait
Sur mon ordinateur toshiba je n'arrive plus à me connecter à internet, ni à capter de réseau wi-fi, il semblerait que j'ai désinstaller atheros wirelesset et du coup des problèmes avec la carte réseau ... Quelqu'un pourrait-il m'aiider s'il vous plait
A voir également:
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
bonjour,indiques ton OS et si tu es en 32 ou 64 bits
accèdes au gestionnaire de périphériques,appuies sur les touches win+R tapes DEVMGMT.MSC,tapes entrée une fois dans le gestionnaire clic sur le+ de la carte reseau,dis ce que tu vois si la carte wifi n'y est pas clic sur carte reseau,clic action clic rechercher les modifications sur le matériel!
accèdes au gestionnaire de périphériques,appuies sur les touches win+R tapes DEVMGMT.MSC,tapes entrée une fois dans le gestionnaire clic sur le+ de la carte reseau,dis ce que tu vois si la carte wifi n'y est pas clic sur carte reseau,clic action clic rechercher les modifications sur le matériel!
pour accéder au gestionnaire sous win 8 Cliques avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Start ou Démarrer et cliques sur Device Manager ou Gestionnaire des Périphériques,une fois dans le gestionnaire clic sur le+ de la carte reseau,dis ce que tu vois, si la carte wifi n'y est pas clic sur carte reseau,clic action clic rechercher les modifications sur le matériel!
Est ce que tu pourrais reprendre tes explications à partir du moment ou j'ouvre le gestionnaire de périphériques s'il te plait , pcq je suis pas un grand informaticien ... Je ne sais même pas ou est la touche WIN ....