Répétiteur n 300 Sitecom

Fermé
rocco67 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 24 déc. 2014 à 00:41
rocco67 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 27 déc. 2014 à 14:42
Bonsoir,

Problème de wifi au 1er étage donc j'ai acheter un répétiteur. je le configure. Pour finir j'arrive à le connecté c-à-d dans préférence réseaux il dit "connecté" et quand j'ouvre une page internet rien du tout .. d'où peut provenir le problème. Quand je vérifie sur mon modem http://192.168.1.1 il dit aussi connecté !!
merci pour votre aide
salutation
rocco67
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
24 déc. 2014 à 06:05
Bonjour
Tu peut avoir la mention "Connecté" et ne pas avoir Accès a internet.
Voir si le WIfi est activé sur ton pc.
Et le signal Wifi peut être trop faible pour passer a l'étage.
Un répétiteur n'est pas ce qu'il faut pour amplifier un signal Wifi.
En général cela ne change rien a l'accès a internet.
C'est un amplificateur de signal qu'il faut
0
rocco67 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
26 déc. 2014 à 19:04
C'est quoi un amplificateur de signal (comme un devolo) ?
0
rocco67 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
26 déc. 2014 à 23:12
je voudrais vous envoyer un print screen mais comment je dois faire pour le mettre sur le site
merci
0
Salut rocco67,

Avant tout ca serait bien de connaitre le modèle exact car ils en ont plusieurs, je présume que c'est le modele petit carré que tu viens mettre dans la prise. Si oui je t'ai trouvé une vidéo : http://www.sitecomlearningcentre.com/fr/products/wlx-2006v1001/wi-fi-range-extender-n300#video

Dans l'ordre de ta check list :

* Lire le mode d'emploi et voir comment tu te conenctes sur le Sitecom (Wi-Fi / Filaire).

* activer le Wi-Fi de ton PC et te connecté directement sur le signal Wi-Fi de ta BOX et voir si ton PC te mets "connecté" pour le Wi-Fi et si oui faire un test.

*Si point précédent OK, faire le même test avec ton Sitecom.

* Si ton PC affiche "connecté" au réseau Wi-Fi du Sitecom mais que tu n'as pas internet, c'est la connexion entre ton Sitecom et ta BOX qui pose problème.

Attention, veille à ne pas mettre ton Sitecom trop loin de ta box. Limite au début tu le mets sur une prise à coté de ta box et tu test.

Voilà sinon au cas ou voici un site ou je traine aussi, et les mecs sont des spécialistes surtout dans leur forum :http://www.planet-sansfil.com/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
27 déc. 2014 à 07:45
0
rocco67 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 1
27 déc. 2014 à 14:42
meripour l'info
0