Passerelle par défaut: déconnexion internet intempestif

Fermé
Belrick - 27 déc. 2014 à 07:15
 eltotomaske - 28 déc. 2014 à 00:43
Bonjour,

Depuis le jours de Noêl, le 25 décembre, je perd constamment ma connexion internet et je doit à chaque fois demander à l'ordinateur de résoudre le problème, celui-ci réinitialise ma passerelle par défaut, jusqu'à ce que je perd de nouveau ma connexion ...

j'ai analyser mon ordinateur avec trois anti-virus différent (Avast, Ad-aware, Malwarebyte) pensant à un virus ou un Trajan, mais ils n'ont rien découvert, j'ai nettoyer mon ordinateur avec CCcleaner et adwcleaner, j'ai restaurer le système par deux fois et rien n'y fait ....

Je ne sais pas quoi faire d'autre pour que cette fichue passerelle reste tranquille, avez vous une idée à me proposer ? je suis sur windows 8.1






2 réponses

Apparemment j'ai résolu le problème .... le plus simplement du monde .... en débranchant mon modem et on le rebranchant quelques minute plus tard .... moi qui me suis creuser la tête comme un c.. comme quoi c'est parfois dans la simplicité que l'on trouve la solution ...

Ceci dit, ça ne fait que quelques heures que tout fonctionne bien, sans savoir je vais au moins attendre dimanche au soir pour déclarer mon sujet résolu, on ne sais jamais ....
0
une restauration système pour si peu ???
et bien en effet tu t'es fatigués pour rien
certainement un problème d'attribution de baille DHCP de ton modem
0