Les discussions

Impossible d'obtenir l'adresse ip

Bonjour, Alors je me doute que cette question a du être posée 1000000 fois (désolée ça doit être chiant) mais je n'ai trouvé aucun sujet de forum ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Bloquer un numéro de téléphone sur une ligne fixe

Bonsoir , Je viens de trouver une réponse à la question que je me posais comment bloquer un numéro de téléphone sur une ligne fixe ? j'ai vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
noucka1

Problème démarrage module wlan

Bonjour à toute et à tous, Ce matin, en allumant mon ordinateur portable (Compaq presario CQ56 sous windows 10) celui ci s'est retrouver bloqué ave...

Katab001

Topnet

Bonjour à tous; hier j'ai changer le nom d'utilisateur et le mot de passe du routeur topnet en tunisie ; maintenant je veut changer le mot de passe ...

Katab001

Pas d'accès internet

Résolu

Bonsoir, J'enchaine les soucis en ce moment sur mon nouvel ordi... Chromium hier et aujourd'hui mon ordi ne détecte plus internet, quand je vais sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Jerem2017

Compte openvpn et configuration de chrome

Bonjour à tous, j'ai bien peur que cette question ait déjà été posée ailleurs sur le forum, mais sans avoir trouvé de réponse, je tente quand même...

brupala

Perte de packet avec freeewifi secure

Bonjour, Je dois etre le seul de la terre qui utilise FreeWifi secure pour jouer a des jeux sur pc [partage de connexion avec mon téléphone] mais l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Epini

Nas bloqué faute de fausse masque sous réseau en ip fixe

Bonjour les Geek's J'ai un IOMEGA DHD160-N2 160GB Network Hard Drive < NAS >, avant il a fonctionné très bien mais depuis deux semaine je l'ai fix...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
axeltalo

J'ai oublier mon code secret orange

Bonjour, J'ai oublier mon code secret orange

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
vieu bison boiteu

Problème de connection wifi

Avant je me connecte sur un wifi à l'aide du code et d'une configuration ip statique et depuis quelques jours , on dirait bien que quelque chose ne va...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
jeannets

Numero france telecom

Bonjour, j'ai actuellement la fibre par redbysfr et je veux passer chez free car j'ai une offre via venteprivee.com; le problème c'est que free ne...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
billmaxime

Plu de telephone depuis 3 mois

Bonsoir, voilà j'ai une Bbox Sagem, et depuis 4ans aucun soucis, quand du jour au lendemain, plu de téléphone. Le voyant est éteint, il n'est pas roug...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
brupala

Problème de connection de mon switch tl-sg1024de

Bonjour tous, J'ai fais l'achat d'un switch 24 ports et lors de la configuration, il m'indique " le switch et l'ordinateur doit être dans le même sous...

Mjc@

Connexion entre machine physique et machine virtuel

Bonjour, je voudrais faire communiquer deux machines. L'une est physique(Windows 8) et l'autre virtuel virtualbox (Windows 7). je voudrais faire c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
fck

Antennes wifi

Bonjour, j'ai derrière mon pc des sortes d'antennes pour la wifi, j'ai juste une question, je les dirigés vers le haut ou le bas?merci

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
ArnetteHoltz

Pas de rechargement

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder aux piles de mon téléphone Siemens A16 0 pour les changer parce qu elles ne se rechargent plus et quel...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
baladur13

Problème avec le miniport wan (pppoe)

Résolu

Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 heures j'avais internet avec un débit dit haut débit (environ 2.9 gigas) et tout un coups plus rien, sauf un débit ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
non

Proximus auto fon , plus moyen d'accéder

Résolu

Bonjour, je suis cliente proximus pour tout, jai donc acces a proximus.auto_fon, normalement. Hier tout était super, et depuis aujourd'hui pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Coolyn

Connexion limitée ou inexistante

Bonjour tout le monde, je viens à vous car je n'arrive pas à me connecter à ma box. Enfin si mais partiellement parce que ça m'affiche soit "déconnect...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
billmaxime

Démontage de l'appareil

Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GEGE7251

Interruptions connection wifi

Bonjour j'ai un ordi ASUS sous windows 10 ma connection WIFI se coupe régulièrement alors que ce n'est pas le cas sur mon mobile Mon opérateur assu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
jeannets

Reseau lan et les sous domaines

Bonjour, j'utilise un réseau lan (en wifi) et j'ai crée un localhost (sous xampp) qui marche sur les autres ordinateurs (192.168.0.1) mais les sous d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Sins1

Comment réinstaller un pilote sur windows x

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai beau faire le tour de tous les forums je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je vous explique, j'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jumulka

Fonction main libre coupe le micro sur alcatel t 76

Bonjour Je viens d'acheter un tél filaire Alcatel T76 et lorsque la fonction main libre est activée, mes correspondants ne m'entendent plus. En cherc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
baladur13

Détection de mon adresse ip

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait connaître votre adresse IP sur des sites de tchat tels MSN ou skype. Mais peut-on aussi déceler votre adresse IP su...

Grandasse_

Aucune connexion sous windows 8

Bonjour, j ai aujourd hui desinstaller windows 10 et je suis revenur sur windows 8 grace a un support d installation (ici une cle usb). Tout c est bie...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Bluean63

Sécurisé via wpa/wpa2 psk

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Androïd Arnova 10 , elle détecte mon réseau wifi de ma live box , mais indique "enregistré , séc...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Pauvre

Synchronisation entre un pc portable windows 8 et un pc fixe win

Bonjour, peut on synchroniser un pc portable windows 8 et un pc fixe windows 7 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
patalain

Nom su réseau (ssid)

J'essaie de brancher une imprimante sans fil, mais je ne trouve pas le nom de mon réseau. Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve ce nom??

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
prisca

Installation d'un 2ème réseau cpl

Résolu

Bonjour, Mon wifi se coupe temps à autre sur mon pc portable (rien à voir avec mon opérateur, merci Windows 10), rien de grave, mais gênant tout de...

brupala

Pas de connection automatique

Bonjour, Voilà, je suis sous windows 7 , pc fixe avec clé wifi et je suis obligé à chaque démarrage de cliquer sur l'icone wifi et de me connecter à...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Eldededu

Accès limité !

Bonjour, Alors qu'autour de moi ceux qu se connectent en wifi ont un accès normal en mettant le code, mon PC reconnait ce réseau , me demande le code...

sirioja3

Hamachi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, Sur ce coup j'ai vraiment besoin d'aide c'est la première fois que je rencontre un problème internet comme celui ci que je n'arrive...

GeekQuinsy

Bouton de configuiration

Bonjour, comment reconfiguirer le wifi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
brupala

Internet tres bas débit

Bonjour, Je suis chez free et j'ai un débit très faible , j'ai donc fais venir un technicien qui m'indique que je devrais avoir 15 MG mais que je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
brupala

Problème connexion

Bonjour à tous alors voilà je viens d'avoir un nouveau pc et je l'ai branché en connexion ethernet à ma box, je suis donc censé faire du 1Mbits/s mais...

Major Silver

Telephone philips cd 155

Bonjour , j'ai acheté ce philips CD 155 avec répondeur et 2 autres bases , mais une des bases ne fonctionne plus, elle charge plus le téléphone , par ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Wifi cpl

Résolu

Bonjour j'avais acheté un CPL 500 modèle XAVB5622-100FRS (2 adaptateurs) J'ai besoin d'un adaptateur supplémentaire mais les magasins n'en vendent ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Mon téléphone sonne que 4 fois

Résolu

Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Je possède un téléphone Gigaset A24 ou A 240. Quand quelqu'un me téléphone, il ne sonne que 4 fois, nous laissan...

Titi

Code pour wifi extender avec livebox orange

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau problème. J'ai un problème avec mon wifi fourni par la live box orange qui est assez faible dans ma maison et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Blocage aléatoire de putty en mode console

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec Putty pour configurer mes nouveaux switchs en mode console. J'ai constaté celà depuis un bon moment déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
yakalelo57

Quels boitiers cpl pour ma connxion?

Bonjour, régulièrement j'ai des problèmes de connexion chez sfr. Parfois j'ai des problèmes et sfr veut me faire acheter des boitiers à 100 euros sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
trocme95

Problème débit internet appartement

Bonjour, j'ai un problème avec mon débit internet, je suis chez free, avec un abonnement à la meilleure boxe de free ( potentiellement éligible à la f...

bazfile

Impossible de se connecter en wifi windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en Wifi sur mon Toshiba satellite Click 10 sous Windows 10. A priori la carte réseau est déconnectée et...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Echange de fichiers via ftp

Salut chers membres ! Est-il possible de transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre sans avoir à installer un serveur FTP mais avec un clie...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Alonso_90

Répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone as405a lorsque j'ai un message local le répondeur ne clignotes pas pourtant la touche est bien allumée en rouge Config...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
soleil

Problème de connection avec box nomade bouygues

Bonjour, J'ai une box nomade bouygues (Hotspot Huawei). Je n'arrive plus à me connecter en mode Wi-Fi. Jusqu'à ce jour, je n'avais aucun problème. ...

Jaja30jaja

Problème prise murale téléphone /internet dti test

Résolu

Bonjour, Je poste ici sans trop savoir si c'est le bon endroit. J'ai une prise mural DTI test avec deux fils pour avoir l'adsl téléphone internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
brupala

Bouton wifi

Bonjour, depuis quelque temps ma liaison WIFI à internet saute régulièrement. SFR me demande à chaque fois de trouver le "bouton" WIFI sur mon clavier...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Chantal MARCHAL

Telephone philips cd 191, mettre un code d'acces.

Bonjour, comment puis je mettre un code pour bloquer l'acces sur mon telephone Philips CD 191?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
baladur13
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000