Les discussions

Comment enregister orange f a la place de f sfr

Résolu

Bonjour, Je suis client SFR la carte, Je souhaite passer de F SFR à Orange F en configuration manuelle du réseau. A chaque fois avec Orange ça ne marc...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

Adresse ip camera perdue comment la retrouver

Bonjour, J'ai connecté une caméra réseau à ma freebox mais je ne connais pas son adresse IP. J'aimerais savoir s'il n'y a pas possibilité de la ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
SoS

Numéro de téléphone à 11 chiffres commençant par 097

Bonjour, Je reçois très régulièrement des appels d'un numéro de téléphone à 11 chiffres (09770731062) sur mon téléphone fixe, alors que ma ligne es...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

F580 alcatel

Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller mon appareil et je ne trouve pas la solution sur le mode d'emploi Configuration: iPad / Safari 602.1

baladur13

Augmenter la vitesse de transfert lan

Bonjour, Dans mon bureau, j'ai fait le test hier, quand je copie/colle un fichier de 4 GB sur un PC qui sert de serveur, on obtient une vitesse de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

Probleme de connexion au démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion g6 et j'utilise la wifi pour aller sur internet (la box est à environ 5 mètres du pc). Depuis quelques tem...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Masterpix

Fil blanc et gris non relié boitier ft

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un appartement dans une maison qui a été séparé en 4 logements. 2 au RDC, et 2 à l'étage. J'ai reçu ma freebox (...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

Point d acces wifi pouvant se brancher sur une rj45 d'un cpl

bonjour j'ai une maison toute en long avec des murs beton. j'ai d un bout une freebox v5hd qui distribue le wifi sur les 2/3 de la maison correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
regcal

Boot ou probleme de connexion ?

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec ma connexion.. Je suis aller sur plein d'autres forum mais rien ne correspond a ce que je cherche j'ai donc déc...

Jean20B

Connection wifi sur tablette android

bonsoir à tous Quand j active mon réseau wifi sur la tablette androïde ,l'icône wifi apparait puis disparait et à chaque fois que recommence c'est ...

DragStyle

Émetteur wifi

Résolu

Salut la communautée, Je suis à la recherche d'un émetteur wifi avec une porté de 6km ou plus mais j'aimerais pas dépasser le budget de 100€, que me ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible savoir nra avec numéro orange en 09

Bonjour, Je suis abonné à Orange. Je désire connaître la distance du NRA à chez moi. Hors, avec le site "eligibilite-adsl.com", il est impossible...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Problème de wifi dans la maison

bonjour, j'ai brancher des CPL dans les de ma maison où je ne capte pas la wifi et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour améliorer le débit du ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Pc portable impossible connexion wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, jai changé le mot de passe de ma wifi (box free revolution) et depuis je ne peux plus connecter mon pc portable, il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Realtek internet

Bonjour, Jai desinstaller par accident Realtek Internet, pour pouvoir faire un menage (genre plus de plac sur lordi) Depuis jai plus internet et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Lolilolka

Connexion entre 2 pc

Bonjour, je voudrais reconnecter mon 2éme pc en wifi par une antenne realtek avec cd fourni, prévu par mon contrat orange,sur mon 1er pc qui lui est...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
legrandmarc

Routeur répétiteur

bonjour je cherche des renseignements sur les routeurs répétiteur TP link TL-WR902AC nous sommes dans un terrain de camping offrant la wifi gratuite...

jeannets

Vlan par port sur procurve 2524

Résolu

Salut à tous, je voudrai savoir si vous saviez comment créer des VLAN par port sur les switchs HP Procurve 2524! J'ai essayé pas mal de trucs mais...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
chatel

Opérateurs et fibre

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis mi-juin mon bâtiment à été raccordé à la fibre par Orange, je n'ai donc plus qu'à souscrire à une box, prendre rdv avec le...

AngelMalia

Problème avec ma connexion

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion, quand je branche mon câble ethernet à mon pc internet fonctionne pas correctement les pages mettent très ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Segpatriote

Frequence wifi

Résolu

Bonjour, J'ai access a trois frequences wifi chez moi a partir de mon routeur Logitec. Les trois marchent bien, mais n'ont pas les memes donnees. V...

sergegi

Vpn et jeux en réseau

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici mon soucis : j'ai créé un vpn bridgé avec ma freebox dans le but de...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Quel prise pour ma connexion ?

Bonjour, Quand je branche mon PC par Ethernet j obtiens ces résultats: Déssendant: 49.52 Ascendant : 14.55 Ping: 13 J aimerais investir sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
polux125

Connexion reseau

Bonjour mon pc reconnait et arrive à se connecter aux réseaux à mon domicile sans problème mai au bureau impossible de voir le réseau de ma live box...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
jeannets

Repeteur wifi netgear: débit bridé

Bonjour, Nouvel acquéreur du répéteur wifi Netgear wn3100rp pour ma livebox zen, je rencontre le problème suivant: Je l'ai placé au bon endroit d'...

brupala

Problème de wifi

Bonjour, Voilà, j'ai un pc windows 10 de marque ASUS, compatible avec le wifi et le bluetooth. Je l'utilise depuis 4 ans Et hier, quand je l'a...

Utilisateur anonyme

Interconnexion d'une machine virtuel et physique sous windows

Bonsoir, je voudrais connecter deux machines dont l'une est virtuel et l'autre physique. la machine physique sous windows 8 a le logiciel filezill...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
itsong

Raccordement france télécom à la prise dti

Bonjour, J'ai déménage il y a quelques mois dans un ancien appartement. J'ai fait faire des travaux de rénovation du réseau électrique et l'élec...

TTdu15

Impossible d'obtenir l'adresse ip

Bonjour, Alors je me doute que cette question a du être posée 1000000 fois (désolée ça doit être chiant) mais je n'ai trouvé aucun sujet de forum ...

brupala

Bloquer un numéro de téléphone sur une ligne fixe

Bonsoir , Je viens de trouver une réponse à la question que je me posais comment bloquer un numéro de téléphone sur une ligne fixe ? j'ai vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
noucka1

Problème démarrage module wlan

Bonjour à toute et à tous, Ce matin, en allumant mon ordinateur portable (Compaq presario CQ56 sous windows 10) celui ci s'est retrouver bloqué ave...

Katab001

Topnet

Bonjour à tous; hier j'ai changer le nom d'utilisateur et le mot de passe du routeur topnet en tunisie ; maintenant je veut changer le mot de passe ...

Katab001

Pas d'accès internet

Résolu

Bonsoir, J'enchaine les soucis en ce moment sur mon nouvel ordi... Chromium hier et aujourd'hui mon ordi ne détecte plus internet, quand je vais sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Jerem2017

Compte openvpn et configuration de chrome

Bonjour à tous, j'ai bien peur que cette question ait déjà été posée ailleurs sur le forum, mais sans avoir trouvé de réponse, je tente quand même...

brupala

Perte de packet avec freeewifi secure

Bonjour, Je dois etre le seul de la terre qui utilise FreeWifi secure pour jouer a des jeux sur pc [partage de connexion avec mon téléphone] mais l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Epini

Nas bloqué faute de fausse masque sous réseau en ip fixe

Bonjour les Geek's J'ai un IOMEGA DHD160-N2 160GB Network Hard Drive < NAS >, avant il a fonctionné très bien mais depuis deux semaine je l'ai fix...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
axeltalo

J'ai oublier mon code secret orange

Bonjour, J'ai oublier mon code secret orange

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
vieu bison boiteu

Problème de connection wifi

Avant je me connecte sur un wifi à l'aide du code et d'une configuration ip statique et depuis quelques jours , on dirait bien que quelque chose ne va...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
jeannets

Numero france telecom

Bonjour, j'ai actuellement la fibre par redbysfr et je veux passer chez free car j'ai une offre via venteprivee.com; le problème c'est que free ne...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
billmaxime

Plu de telephone depuis 3 mois

Bonsoir, voilà j'ai une Bbox Sagem, et depuis 4ans aucun soucis, quand du jour au lendemain, plu de téléphone. Le voyant est éteint, il n'est pas roug...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
brupala

Problème de connection de mon switch tl-sg1024de

Bonjour tous, J'ai fais l'achat d'un switch 24 ports et lors de la configuration, il m'indique " le switch et l'ordinateur doit être dans le même sous...

Mjc@

Connexion entre machine physique et machine virtuel

Bonjour, je voudrais faire communiquer deux machines. L'une est physique(Windows 8) et l'autre virtuel virtualbox (Windows 7). je voudrais faire c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
fck

Antennes wifi

Bonjour, j'ai derrière mon pc des sortes d'antennes pour la wifi, j'ai juste une question, je les dirigés vers le haut ou le bas?merci

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
ArnetteHoltz

Pas de rechargement

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder aux piles de mon téléphone Siemens A16 0 pour les changer parce qu elles ne se rechargent plus et quel...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
baladur13

Problème avec le miniport wan (pppoe)

Résolu

Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 heures j'avais internet avec un débit dit haut débit (environ 2.9 gigas) et tout un coups plus rien, sauf un débit ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
non

Proximus auto fon , plus moyen d'accéder

Résolu

Bonjour, je suis cliente proximus pour tout, jai donc acces a proximus.auto_fon, normalement. Hier tout était super, et depuis aujourd'hui pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Coolyn

Connexion limitée ou inexistante

Bonjour tout le monde, je viens à vous car je n'arrive pas à me connecter à ma box. Enfin si mais partiellement parce que ça m'affiche soit "déconnect...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
billmaxime

Démontage de l'appareil

Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GEGE7251

Interruptions connection wifi

Bonjour j'ai un ordi ASUS sous windows 10 ma connection WIFI se coupe régulièrement alors que ce n'est pas le cas sur mon mobile Mon opérateur assu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
jeannets

Reseau lan et les sous domaines

Bonjour, j'utilise un réseau lan (en wifi) et j'ai crée un localhost (sous xampp) qui marche sur les autres ordinateurs (192.168.0.1) mais les sous d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Sins1
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000