J'aimerai bien savoir est-ce-que le service No-IP version gratuit reste toujours gratuit ou autrement dit est-ce-qu'il y a une période d'expiration de ce service ?
Free hostnames must be updated every 30 days in order to keep them active. We do this to keep our network clear of unused hostnames. We send frequent notifications via email to remind you to update your hostname, or you can manually update your hostname by logging in to your No-IP account and clicking the "Hosts/Redirects" tab, click "Modify" next to the hostname you would like to update and click "Update" at the bottom right.
ahmedds
Auteur
ok merci bien pour votre aide
kaumune
Slt
Ce n'est pas vraiment une réactivation mais une mise à jour ..c'est-à-dire qu'il faut qu'un client se connecte au moins tous les trente jours pour rafraichir le compte
J'ai un compte No-ip Free depuis des années et, ma Livebox changeant d'adresse tous les 7 jours, son client DynDNS que j'ai renseigné fait le boulot.
Cette méthode est peut-être bonne pour les anciens comptes, mais ne l'est peut-être pas pour les nouveaux ;-\
Il me semble que quand DynDNS (le pendant de No-IP) a changé ses conditions, les anciens comptes ont conservé leurs avantages, mais les nouveaux ont du se soumettre aux nouvelles CGU ;-(
Sûrement en est-il de même pour No-IP... à vérifier ;-)
Moi j'ai installé l'utilitaire DUC No-IP sur un poste jusqu'à maintenant ça marche, mais aujourd'hui j'ai reçu un mail de la part de No-IP
Voilà le msg :
Don't want to risk losing your hostname every 30 days? Upgrade to Enhanced Dynamic DNS today!
Benefits of Upgrading to Enhanced Include:
* Removes 30 day hostname confirmation -- hostnames don't expire!
* Allows you to create up to 25 hostnames
* Removes advertisements on redirects
* Advanced records like SRV, TXT records and domain keys
* Need Help? Awesome Phone Support
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.