Problème wifi sur Windows 8
Enmousse66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je rencontre des problème avec le wifi sur un pc portable windows 8, je m'explique.
Le wifi se connecte au réseau privé sans souci, puis au bout d'un temps X(secondes, minutes...) il se déconnecte et ne détecte plus aucun réseau. L'utilitaire de résolution intégré trouve aucunes solutions..
Parallèlement mon pc sur seven ne rencontre aucun problème donc cela ne vient pas du point d'accès.
J'ai mis à jours le driver wifi, sans résultat. J'ai désinstallé puis réinstaller, pas mieux...
Carte wifi:
Fabricant : Ralink Technology, Corp.
Description : Ralink RT3290 802.11bgn Wi-Fi Adapter
Version du pilote : 5.0.46.0
J'ai trouvé le pilote sur le site Tout les drivers.
Quelqu'un aurait'il une solution. Ou à déjà rencontré le même problème?
Bonne journée
Cordialement
Voilà je rencontre des problème avec le wifi sur un pc portable windows 8, je m'explique.
Le wifi se connecte au réseau privé sans souci, puis au bout d'un temps X(secondes, minutes...) il se déconnecte et ne détecte plus aucun réseau. L'utilitaire de résolution intégré trouve aucunes solutions..
Parallèlement mon pc sur seven ne rencontre aucun problème donc cela ne vient pas du point d'accès.
J'ai mis à jours le driver wifi, sans résultat. J'ai désinstallé puis réinstaller, pas mieux...
Carte wifi:
Fabricant : Ralink Technology, Corp.
Description : Ralink RT3290 802.11bgn Wi-Fi Adapter
Version du pilote : 5.0.46.0
J'ai trouvé le pilote sur le site Tout les drivers.
Quelqu'un aurait'il une solution. Ou à déjà rencontré le même problème?
Bonne journée
Cordialement
A voir également:
- Problème wifi sur Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Ça m'est déjà arrivé mets a jour le pilote de ta carte wifi , ca te deconecte a des temps régulier je parie , genre toute les 15 minutes ?
Ce qui est embêtant c'est que j'ai déjà mis le dernier trouvé sur:
https://www.touslesdrivers.com/
Et je suis moins chanceux, sa peut couper toutes les 2min. Pour me reconnecter vite j'active puis désactive le mode avion, mais c'est pas très viable comme solution.
https://www.touslesdrivers.com/
Et je suis moins chanceux, sa peut couper toutes les 2min. Pour me reconnecter vite j'active puis désactive le mode avion, mais c'est pas très viable comme solution.
touslesdrivers est une daube . les gens cherchent tout le temps des logiciels pour installer leur pilotes alors qu' a 95 %du temps ? les drivers sont sur le site du fabricant . Passe moi le modèle exacte de ta carte et je te touve les derniers pilotes ( et dit moi si tu possède une version 32 ou 64 bit ? ainsi que ton os )
Nom de la carte réseau
Ralink RT3290 802.11bgn Wi-Fi Adapter
Type d'adaptateur
IEEE 802.11 wireless
Bande passante montante
72 MBits/s
Bande passante descendante
600 MBits/s
Windows 8.1, 64bits
Ralink RT3290 802.11bgn Wi-Fi Adapter
Type d'adaptateur
IEEE 802.11 wireless
Bande passante montante
72 MBits/s
Bande passante descendante
600 MBits/s
Windows 8.1, 64bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question