Impossible de se connecter à internet : Problème Proxy

Résolu/Fermé
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 27 déc. 2014 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2014 à 17:51
Bonjour,

Je viens d'aller mon PC fixe qui est connecté à ma LiveBox avec un cable ethernet et il est impossible d'aller sur internet.

L'icone me montre bien que je suis connecté.
Lorsque je lance Google Chrome et que je tape 192.168.1.1 j'ai le même message que pour n'importe quel recherche:

impossible de se connecter au serveur proxy.

Je vous contacte depuis mon pc portable qui est connecté via Wifi à la même livebox, ce qui veut dire que ça doit venir du PC fixe.

Quelqu'un aurait une solution ? :x

A voir également:

1 réponse

Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
27 déc. 2014 à 17:45
Merci, j'ai pu régler le problème.

Pour les plus fainéant, il suffit d'aller pour Google Chrome dans

Paramètres > Réseau : Modifier les paramètres proxy
Paramètres réseau > décocher "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau Local"

Et ça marche.

Un grand merci à toi Malekal_morte
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 17:51
Je te conseil vivement de changer les paramètres de ton système , car Google chrome et n'importe quel programme vont prendre les paramètres par défaut de ton ordinateur et tu vas avoir des problèmes . Si google chrome utilise le proxy c'est soit : - Parce que tu l'a activé sans faire exprès depuis google chrome ou que : - Le proxy est activé dans les parametres de windows
Je te conseil de verifier :)
0