Problème voyant rouge CPL NetGear
ReW3ed
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition de prises CPL NetGear plus précisément le modèle XAVB5401.
J'ai remarqué que depuis peu, le voyant au milieu (Voyant CPL) s'allumais en rouge, j'ai quelque coupure internet aléatoire qui surviennent uniquement sur mon pc donc je me suis dit que sa venait peut etre de sa. Les prises sont assez récente (début septembre 2014)
J'aimerai savoir d'où peut venir se problème svp
Merci d'avance :)
J'ai fais l'acquisition de prises CPL NetGear plus précisément le modèle XAVB5401.
J'ai remarqué que depuis peu, le voyant au milieu (Voyant CPL) s'allumais en rouge, j'ai quelque coupure internet aléatoire qui surviennent uniquement sur mon pc donc je me suis dit que sa venait peut etre de sa. Les prises sont assez récente (début septembre 2014)
J'aimerai savoir d'où peut venir se problème svp
Merci d'avance :)
A voir également:
- Netgear cpl 2000 voyant rouge
- Cpl netgear voyant rouge - Meilleures réponses
- Netgear cpl 1000 voyant rouge - Meilleures réponses
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir....
Essaie d'inverser les 2 CPL, ça a fonctionné pour moi pour un pb de TV....
Cdt,
@+
PS : tes CPL sont bien en direct dans la prise murale et non sur une multiprise ?
Essaie d'inverser les 2 CPL, ça a fonctionné pour moi pour un pb de TV....
Cdt,
@+
PS : tes CPL sont bien en direct dans la prise murale et non sur une multiprise ?
Oui elles sont branchées directement sur un mur
Peut-il y avoir des interférences ? Parce que j'ai deux grosses enceintes brancher a coté avec tout un tas d'appareil électronique aussi