Impossible de se connecter à internet

Marc.3413 -  
 Marc.3413 -
Bonjour ( en option)
Je possède un ordinateur asus K73e depuis 3 ans . Pendant 2 ans j'ai pût avoir internet normalement puis je ne l'ait plus réutilisé pendant longtemps . Hier j'ai voulu installer un jeu nécéssitant une connexion internet et problême , impossible d'activer la wifi à l'aide des touches fn+f2 . J'ai cherché pendant toute la journée sur des blogs pour trouver une solution mais rien n'y fait . Quelqu'un peut-il m'aider svp je deviens fou !!

A voir également:

9 réponses

Sylvain-AMO Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Marc,

En bas à droite tu devrais avoir une icône wifi de Windows. Si tu cliques dessus tu devrais avoir tous les réseaux Wifi disponible, dont le tiens.

Essaye de te connecter en passant par là. Ce serait un bon premier test !
0
Marc.3413

Merci mais il y a une croix rouge et comme il est impossible d'activer internet il ne trouve aucun réseau :/
0
Sylvain-AMO Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A première vue, tu aurais un problème au niveau des pilotes.

Tente de réinstaller le pilote de ta carte réseau sans fil, avec éventuellement le logiciel associé à ton ordinateur.

Tu peux te rendre sur le site du constructeur : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Tu n'as qu'à choisir ton système d'exploitation et il te donnera la liste de tes pilotes. :)

A ta disposition si besoin !
0
Marc.3413

Merci mais étant nul en informatique , je n'y arrive pas ... peux tu m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout d'abord, es-tu sur Windows 7 ou 8 ?
0
Marc.3413

7
0

Télécharger et installe ceci :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/WLAN/WLAN_Atheros_Win7_64_Z920458.zip

Pilote et application pour gérer ton Wifi.
0
Marc.3413

Ok merci je vais essayer
0
Marc.3413

C'est fait mais aparrement je n'est aucun adaptateur r?seau sans fil
0