Ip situé à paris alors que j'habite en normandie ?
TheDreamerKid
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
TheDreamerKid Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDreamerKid Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , en allant localiser mon IP sur le net j'ai remarqué que mon IP était situé à Paris alors que j'habitais en Normandie ... je trouve ça étranger surtout que je n'ai fait aucune manipulation.Pourriez-vous m'aider svp merci :)
A voir également:
- Ip situé à paris alors que j'habite en normandie ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
la géolocalisation des adresses ip ne fonctionne correctement que si ton FAI le veux bien, et encore.
Bref, ne pas faire confiance à ces systèmes.
Sauf pour free dégroupé où l'adresse ip indique sans aucun doute possible sur quel DSLAM on est connecté par le reverse dns et par M. François04.
la géolocalisation des adresses ip ne fonctionne correctement que si ton FAI le veux bien, et encore.
Bref, ne pas faire confiance à ces systèmes.
Sauf pour free dégroupé où l'adresse ip indique sans aucun doute possible sur quel DSLAM on est connecté par le reverse dns et par M. François04.
Bonjour . Explications ci-après ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5098901-adresse-ip-adresse-habitation-quel-lien . Cdlt