Comment devenir Administrateur d' un réseau protégé ?

Résolu
clembos1 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est le suivant :

Je fait partit d' un réseau dans un établissement mais j'aimerais devenir Administrateur. Mais je n' ai pas accès au menu démarrer mais j' ai accès au CMD. Merci de me dire comment faire...

4 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

1
clembos1 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je conclus cette discutions en "Résolu", voici le lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique

Merci encore dsy73 !
1
clembos1 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désoler kaumune mais je ne comprend pas ton lien, peut-tu t' expliquer autrement s'il-te-plaît ?

Merci,
clembos1.
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Si tu ne comprends pas le lien fourni, oublie le métier d'administrateur réseau ...

Si, effectivement, c'est pour contourner la protection de la gestion de ce réseau, oublie CCM ...

;-)
0
clembos1 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne souhait pas devenir Administrateur de réseau, c' était juste pour savoir comment devenir Administrateur d' un réseau protégé !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894 > clembos1 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça veut pas dire grand chose comme question en fait.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Dans le doute, la réponse est sans doute ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique
0

Merci dsy73, cela marche, merci beaucoup !
0