Les discussions

Connexion limitéé

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais aidé un ami car son Pc Portable ram et plu de connexion internet alors je penser que sa allait être simple mais là je sui...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
=Chopper=

Connection

Bonjour, voilà, je n'arrive pas a me connecter sur un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
brupala

Activation du bluetooth (acer)

j'ai acheté un pc acer aspire 5749 depuis 3 ans. il etait sous windows 7 et maintenant sous windows 8.1 pro. je n'ai jamais utiliser le bluetooth . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Prise en t vers rj45

Bonjour, Voila un certain temps que je cherche une solution pour étendre mon réseau internet dans tout mon appartement. Première solution le répéteu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
brupala

Adapteur usb linksys

Je me suis acheter un adapteur usb que l'on ma vendue chez futurshop pour pouvoir avoir une connexion internet que je regrette énormément ( ça plante ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fabul

Problème wifi asus x55v win 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un pc portable asus x55v . Je l'ai connecté à ma livebox et tout c'est bien passé. Cependant un problème persiste ap...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
racky1

Pas de reception de reseaux

Bonjour à tous, malgré une étude des posts précédents, je n'ai pas trouvé de réponses fonctionnelles pour mon cas. J'ai une tour qui tourne sous w...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jeannets

Réseau domestique sur w 7

Bonjour, Jusqu'à la semaine dernière, j'avais un réseau domestique composé d'un PC bureau sous W 7 (1), un PC portable sous W 7 (2) et le portable de...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet avec samsung n130

Bonjour, bjr j ai un Samsung n130 ou le wifi est reconnu et ok ,j arrive a aller sur Skype mais je n arrive pas a acceder a internet par internet e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
kolko

Problème serveur ftp

Bonsoir à tous J'ai un souci sur mon server FTP. Je l'ai mis en place depuis quelques mois et tout fonctionnait bien correctement. Le "PC ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ToTo Los Gringos

Mon pc fait crasher ma box

Bonjour, je rencontre un problème, j'ai deux ordinateurs portable, mais lorsque j'en allume un, ma connexion crash. et lorsque je l'éteins, ça remarch...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
deazher

Réseau local - pas de passerelle par defaut

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau local de la résidence dans laquelle je viens d'emménager. Ça me met "réseau non...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Nyna

C'est quoi la clé wep sur la nintendo ds ???

Bonjour, je ne c'est pas comment faut-il faire sur la nintendo ds pour mettre la clé wep et je ne c'est pas ce que c'est et je ne trouve pas ce qu'il...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
christopher

Ma connection internet ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon ordinateur (là je suis sur l'ordinateur de ma soeur) alors que la connection internet d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Leika0302

Je n'arrive pas a me connecter au wifi avec mon pc

Bonjour, j'ai un toshiba et depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter a toutes les réseaux wifi qui m'entourent. Ca a commencer quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Recherche d'un adaptateur wifi vers cpl (et non l'inverse)

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Ma maison est en 2 parties électriquement indépendantes. Dans le 1ère partie j'ai ma box avec son ant...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Mikosnikis

Portée du wifi

bonjour a tous j'ai acheté un routeur] WIFI et des bâtons wifi 9dBi fréquence 2400-2500 MHz qui est sensé augmenté la portée de mon wifi mais a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
monster-fr

Securuse mon reseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur DLINK DSL 2540T, je ne dispose donc pas de wifi, j'ai donc fais un partage par cable dans tout les chambres de la maison, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
wilbarth145

Point d'accès sysco linksys wrt31on

Bonjour, voici maintenant près d'une semaine que j'ai un gros problème au niveau du câblage d'un bâtiment. j'ai un point d'accès de type SYSCO Links...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
wilbarth145

Problème de lançement hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car il y a longtemps j'ai installé Hamachi tout marchait très bien et puis d'un coup je ne pouvait plus me connecter à auc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
LULUORANGE78

Problème minecraft

Bonjour, J'ai toujours voulu accéder à des serveur multijoueur mais j'arrive pas j'ai pourtant un bon réseau local Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Problème prise antenne murale + decodeur tv

Bonjour à tous, je suis actuellement abonné chez Bouygues Telecom à une Bbox sensation fibre, qui est installée dans mon salon. Je vois qu'elle est re...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Mekthoub

Problèmes de connexion au wifi...

Salut tout le monde, Il y a quelques temps j'ai changé tous les ordis de la maison pour les remplacer par des Windows 8. Depuis j'ai tout le temps de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
paslau35

Trace rooteur

Bonjour, Dans un réseau internet, toute connexion à Internet passe par un rooteur Zyxel, modèle Zywall USG 100. Je voudrais savoir où dans la gest...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Davmin

Je suis connecté mais n'ai pas acces internet.

Le probleme est un peu compliqué: j'ai récement changé de livebox, et alors que ça fonctionnait avec l'ancienne (malgré quelques soucis) avec la nouve...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jeannets

Besoin de pilote

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il m aider a avoir mon pilote wifi , je n arrive plus a me connecter par wifi. j ai un toshiba satellite C50-...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
yacko93700

Haute vitesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier si mon ordinateur fonctionne sur haute vitesse et quel est l'indice de cette vitesse. Je suis sur le r...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sorcierblanc

A supprimer

 Fermé

j'ai le mot de passe d'un wifi de mon quartier. mais à chaque fois que je cherche à connecter alcasar apparaît puis m'empêche de naviguer. j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Connexion perdue qd une voiture se gare en bas de chez moi (?!)

Un problème totalement incompréhensible. Je me connecte sur un hotspot Free en ce moment, en attendant une box. Avec une clé wifi Belkin F7D2101 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Lykan

Pas de connexion wifi sur mon htc wildfire !

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous, j'essaye de me connecter à la wifi avec mon Htc Wildfire alors je tape la clé mais il me dit mot de passe i...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ja ttend reponse

Hp imprimante wifi

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante wifi hp 3070... que dois je faire ? merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Puissance du wifi

Bonjour, je suis en train d installer une video surveillance dans mon Ets, le wifi n est pas assez puissant pour recuperer les image avec ma livebox...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
matrix4422

Probleme de groupe residentiel entre xp et seven

Salut, Voila j'ai un groupe résidentiel MSHOME entre 2 pc un sous xp et un autre sous seven, le problème est que je ne peu pas me connecter avec le...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaumune

Routeur d link

comment securisé le wifi sur le routeur D LINK DIR-600

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Groupe de travail et favoris réseau devenus inactifs

 Résolu

Bonjour, je dispose depuis plus de 2 ans un réseau local de 4pc qui a toujours bien fonctionné. Or depuis 1 ou 2 semaines ,je suis dans l'incapacit...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
pitpat692002

Récupérer des fichiers à partir d'un usb( loin )

J'ai besoin de récupérer des fichiers à partir d'un usb qu'est plutot avec mon amie qui habit loi de moi mais on peut faire une communication à l'inte...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
mpuissance4

Créer un réseau client/serveur sous vmware workstation

j'aimerais créer un reseau client/serveur sous vmware workstation comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
dwelly

Pabx et coupure éléctrique

Bonjour, Je voulais savoir si lors d'une coupure éléctrique d'un PABX, pendant une grande periode ( 2 mois ) ayant une batterie en interne ou pas,...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Jojo75000

Maison vide lors de l'enterrement de ligne ft

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et suite a l'enterrement des lignes Ft, je m'aperçoit que ma maison n'est pas raccorder, surement du fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brupala

Installer la wi fi sur ordi de bureau

Bonjour, peut on installer la wi fi sur un ordi qui ne l'etait pas prevu lors de l achat merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
poupougne13

Suppression fichier : impossible connecter wifi

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de ménage dans mon ordi (suite aux réflexions de mon frère sur le bazar qui régnait dans mon ordi) et mal m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
mpuissance4

Connection impossible

Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung galaxy 3 qui reconnait par livevox, j'ai rentrée mon mot de passe, il est indiqué sécurisé malgré ç...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
exla

Le serveur dns ne répond plus

Je sais j'ai déjà lit sur des forum qu'il falait aller dans le centre de réseau et partage après dans modifier le paramètre de la carte et mettre les ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brupala

Box (bridge) + cisco pix

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à configurer mon Cisco Pix. Les ordinateurs n'ont pas accès à internet,... Merci d'avance pour vos réponses conc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
ciscowarrior

Cisco switch ports problème?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance le temps de prendre soins de participer à ce topic en vue de régler un problème (si il y en a un). Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Ben'

Localiser géographiquement une adresse ip des e mails

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il est possible d'identifier l'endroit géographique d'où a été posté un email (spam), grâce à l'adresse d'identifiant personne...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brupala

Branchement prise telephone

Bonjour, j ai debranché les 4 fils de ma prise telephone . j'ai un fil noir , un rouge , un jaune et un vert .Je ne sias plus les reconnecter . Une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brupala

Comment crée une page web pour sécurisée mon wifi

Salut a tous j'ai modem qui émet une connections WIFI sécurisé mais cette connexion ne me satisfait pas j'aimerais savoir comment crée une page intern...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
MiniApp

Problème de connection

Bonjour, Enfaîte j'utilisais le réseaux SFR WIFI FON sur mon ipad et au début tous fonctionnais bien. Mais depuis quelque temps quand je sélection...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
cristali

Gigaset c 475 ip siemens: installation et configuration

Bonsoir à vous; je possède un téléphone sur IPGigaset C 475 IP SIEMENS et j'aimerai l'installer et le paramétrer pour qu'il puisse utiliser mon Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mr_Jack
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000