Les discussions

Lab optimale ccnp/ccie

Bonjour, Je souhaiterais monter un lab (totalement physique) avec du matériel cisco afin de bien préparer ma certification CCNP, et je j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
brupala

Plusieurs routeurs et point d'accès sur le même réseaux

Bonjour, voici maintenant près d'une semaine que j'ai un gros problème au niveau du câblage d'un bâtiment. j'ai un point d'accès de type SYSCO Links...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
brupala

Améliorer la réception wifi

Bonsoir à tous, Mon voisin m'a gentillement donné le code de sa livebox afin que je puisse avoir internet. De chez moi je capte le réseau avec 1 ba...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
harkins

Wifi indisponible

salut a nous tous, j'ai besoin d'aide sur le probleme de mon wifi car mon ordinateur ne trouve pas le trace de mon wifi apres l'installation de window...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
geekatchoum63

Créer un réseau stable + portail captif

 Résolu

Bonjour à la communauté. Je suis en ce moment face à un choix un peut difficile. Je dois mettre sur pied une solution d'accès à internet stable et i...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
yan199

Portail captif

 Résolu

Bonjour, pouviez m'apporter des éclaircissements sur la définition d'un portail captif. merci d'avance de votre bonne comprhension

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
yan199

Routeur sagem 3304 v2

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, j'ai un routeur wifi sagem 3304 v2, ou le voyant de l'alimentation est vert et fixe, mais les autres voyants n...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
exla

Probléme sur un tél 3 combinés philipscd565

Bonjour, J'ai un téléphone philips Cd565 3 combinés.je n'ai plus d'enregistrement de messages .Quand j'écoute mes messages il a une sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Nouveau pc: gros problème de connexion

Bonjour tout le monde, je viens demander votre aide car j'ai un problème plus que génant. J'ai acheté il y a deux jours un nouvel ordinateur portable ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
jean42400

Changer une ipv4 windows8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer une adresse ipv4 sur windows 8 pour pouvoir jouer avec un ami sur minecraft ? Car j'avait fait sa avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Heaevenstorm

Wifi n'a pas de configuration valide

Bonjour, C'est simple, d'habitude je me connecte sur FreeWifi avec identifiant et mot de passe, ou chezmoi, sur ma bbox fibre, sans qu'elle ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
black1392

Wifi perdu

bonjour j'ai perdu mon connections sur wifi, apparemment j'ai touche une mauvaise bouton

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
exla

Je n'arrive pas à fixer des adresse à mon réseau

Bonjour Quand j'essaie de le faire voici ce qui s'affiche : " Certains des contrôles sur cette feuille de propriétés sont désactivés car une ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
brupala

Problème avec bande passante pour pc

Bonjour ! Voila je vous explique mon problème. Ma soeur a eue depuis peu son ordinateur portable. Mais voila, étant un gamer, je joue a des jeux comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
brupala

Câble croisé entre point d'accès et un routeur (pas retour)

Bonsoir, Citation de problème Tous les ordinateurs sont sous windows Xp. - J'ai deux salles avec une distance de 30 mètres. - La 1ère sall...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
brupala

Bouygues et b&you

Bonjour possèdent un GS4 mini j'ai voulu changer de forfait, je suis actuellement chez bouygues et quelle que membres de ma famille grâce au multi-lig...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Lucas de B&YOU

Le shutdown.. comment l'éviter ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Bonjour, étant un joueur de minecraft, je suis connecté sur des serveur souvent, e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
brupala

Face book

 Résolu

comment créer un compte face book ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
LSAT

Mon portable perd de temps en temps la connexion à internet

Bonjour, J'ai un problème agaçant avec ma connexion WiFi dans ma chambre, à savoir qu'il arrive à mon portable de perdre la connexion à Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Emrys05

Configuration d'un point d'acces

salam , j'ai un routeur Djaweb je veux le rendre comme un point d'accès (j'ai configuré) j'ai aussi désactiver le DHCP mais quand je redémarre le po...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
samir_azzouni

Gestion d'un système en réseau

Bonjour, Je dois animer un espace Internet pour un association qui oeuvre pour les sdf. Je dois monter les pc (4 serveur compris) en réseau. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
CptRomaiin

Bluetooth ne s'active pas sous windows 8

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le bluetooth sous windows 8. Je vais dans Paramètres>Modifier les paramètres du PC et dans sans fil je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
pascalito99

Configuration d'un pabx alcatel_oxo

Bonsoir Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour faire une configuration intégrale d'un pabx alcatel_oxo Et également avec des pdf su...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Hackerlord

Wifi avec un téléphone portable

Bonjour, je possède actuellement une freebox, et j'ai un téléphone avec un forfait free, mais que je souhaiterais changer, donc en commander un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manopi

Réseau local non identifié

Bonjour à toute la communauté, Avant d'exposer mon problème je vais vous donner a peu près ma config J'ai un ordinateur de bureau connecté via Et...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
spes

Ubuntu connexion réseau sans fil

Bonjour, J'ai installé Ubuntu malheureusement je n'arrive pas a me connecté sur un réseau sans fil comment peux-je résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
brupala

Probleme hamachi tunnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme : je ne peux pu jouer avec des potes sur hamachi alors qu'avant sa marchait et je ne sais pas pourquoi. la je remarque...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ThunDy

Pages web ne charge pas correctement

Bonjour, Je rencontre un soucis sur tous les PC de mon réseaux, (Windows XP,7,8,8.1, CentOS, RedHat), depuis quelques jours, je suis obligé d'actu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
CptRomaiin

Les iphones et ipads ne tiennent pas l'accès internet

Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que je cherche sur l'internet et je ne trouve pas de solutions réelles à mon problème. J'ai un B&B au C...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
brupala

Prévoir câble fibre optique dans la mur avec câbles électricité?

Bonjour, Je vais faire une rénovation en électricité dans mon ancien appartement, aujourd'hui dans l'appartement il n'y a pas de fibre optique, afin ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
brupala

Problème de détection du réseau local

Bonjour, J'ai un problème dans mon pc, je n'arrive pas à détecter les réseaux locaux. Cependant je ne trouve aucun problème à détecter les réseaux ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JoeSilver

Problème de vitesse connexion nas via internet.

Bonjour, Je dispose d'un NAS connecté à un réseau local 1Gbit/s (test réalisé en local +/- 120 Mo/s) Ce réseau est connecté à un routeur en bridg...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mousse

Accès à un serveur ftp depuis l'extérieur

Bonjour, J'ai un serveur ftp j'utilise FILEZILLA quand je me connecte avec mon second ordinateur, situé sur le même réseau, aucun probème, je peu...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
brupala

Problème de carte réseau ethernet

Bonjour à tous, J'ai un HP Pavilion dv6 (portable) qui tourne sous Windows 7. Lors d'une mise à jour d'avast il y a plusieurs mois, pendant l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Pilotes wifi dell inspiron 3520

bonsoir je possède un ordinateur dell inspiron 3520 je viens d'installer windows 7 professionel 64 bits mais a la fin de l'installation j'ai remarque ...

40 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Maroc88

Contrôleur réseau non reconnu msi gs70

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MSI GS70, j'ai installé Windows 7 64 bits dessus mais je n'ai pas accès à internet.... Le contrôleur réseau ain...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Problème vpn site to site cisco rv320

Bonjour, Je m'occupe de la mise en en place des VPN site to site avec des routeurs cisco. Je rencontre une erreur lors d'un VPN entre 2 routeurs C...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
jordane07

Couper a connection reseau avec un script

 Résolu

bonjour a tous qui a une solution pour moi désactiver ma carte réseau a une certaine via un script que je pourrais activer via le planificateur des t...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
flexi2202

Gestion de la connexion wifi

je cherche un utilitaire gratuit qui me permet de gérer ma connexion internet wifi en créant des comptes a mes clients ensuite permettre a ceux ci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaumune

Souscription à une offre pour une box dans un nouvel appartement

J'emménage dans un nouvel appartement, dans un immeuble neuf où Internet est comprit dans le loyer ( par câble rj45) mais les restriction ( 500Mo / j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mekthoub

Bloquer mon d-link

Bonjour Moi je veux savoir comment je peux bloquer mon internet pour éviter d'être utilisé par d'autres utilisateurs

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dydou264213

Quel point d'accès pour étendre la couverture d'une livebox?

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une maison où la seule prise téléphonique pour brancher ma livebox est excentrée et située derrière un mur de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
jeannets

Probleme wifi

Bonjour,j ai un probleme de conexion sans fil ..mon pc tochiba c 660 n'arive pas e deteecter les reseaux sans fil faute d activation d wifi ..comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lepro34

Réseau tor et panneau de controle vidalia

 Résolu

bonjour a tous. voila j'ai un problème avec le réseau Tor et le panneau de contrôle vidalia,j'explique: alors j'ai téléchargé et installé Torbrowse...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Routeur cisco 2901 derrière box

Bonjour, Je souhaite installer un routeur Cisco 2901 derrière une livebox Livebox IP 192.168.0.1 PCTest IP 1921.68.0.10 R Cisco IP 192.168....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
bibish

Wifi imprimante

Bonjour, comment valider le wifi sur imprimante epson sx515w series? Je sais rentrer la clée de la box mais après je me perds Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
mikevga

Wi-fi qui saute quand mon ordinateur est sur batterie

Bonjour, Avant tout, je précise que je suis vraiment nulle en informatique. J'ai depuis 2 ans un ordinateur portable HP Pavilion dv6 qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Evi

Connexion

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de connecter son PC portable a sa télé sans câble HDMI ou autres... Autrement dit: sans fil. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Problème de wi-fi

Bonjour , je suis venu a mon chalet passer quelque jours de vacances et mon wi-fi ne fonctionne plus. Il allait tres bien les deux premier jours et au...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nra dslm fibre :

Ma question porte sur la fibre optique pour une connexion ADSL l'information arrive au DSLAM puis dans le NRA (Noeud de Raccordement d'Abonné...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Hackerlord
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000