Les discussions
Integration des réseaux de capteurs sans fil à l'internet
Bonjour, Parmi les solutions proposées dan la littérature pour intégrer les réseaux de capteurs sans fil à l'Internet; l'implémentation de la pile p...
Ccna
bonjour je souhaite passer l'examen CCNA, après avoir suivi tous 4 modules, je voudrais savoir où est ce que je pourrais passer l'examen de préférence...
Quel fournisseur d'accès choisir pour clé 4g sans abonnement
bonjour je suis résidente à la Réunion et viens deux fois par an 2 ou 3 mois en métropole, je suis "nomade" pendant mon séjour et souhaiterai me con...
Tel fix
Bonjour, je veux verouiller un appareille telephonique fixe je sais pas comment?
Bug de mon pc
Bonjour, Alors je tiens d'abord à dire que je suis pas très douée en informatique donc évitez d'utiliser un vocabulaire trop informatique, ce serait...
Mon ping monte et redescend quelques seconde après
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un problème quelque peu agaçant à propos de mon ping, de ma connexion.Mon ping est normal puis en une seconde il monte a ...
Besoin de conseil en réseautage.
Bonjour, J'aurais une question, chez moi j'ai des prises réseau un peut partout et souvent j'ai des invités et des amis. Donc je me demandait si j...
Oublié code pin téléphone fixe gigaset 3015
bonjour, j'ai bien essayé le code pin usine 0000, je n'arrive à rien. je ne peux pas effacer la liste des appelants, je ne peux plus utiliser les num...
Wifi perdu
Bonjour J'ai changé la livebox contre une qu'Orange ma envoyé "livebox 2" mais le souci c'est que mon ordinateur Windows XP ne fonctionne plus en WIFI...
Adaptateur wifi non detecté.....detecté à 8h perdu à 11h?????
Bonjour comment activer l'adaptateur wifi qui me lache presque chaque semaine....?????Merci d'avance à toutes les bonnes volontés!!!! Configurati...
Comment obtenir un débit meilleur
Bonjour, chez suis chez SFR, j'habite a proximité de Marseille mais en plein campagne du coup je n'est accès uniquement à l'ADSL. Mais voilà je trouve...
Voyant wifi allumé, mais pas de réseau
Bonjour, le voyant wifi de ma neufbox est allumé et mon téléphone reconnais comme quoi le wifi serait actif mais impossible de se connecter à internet...
Connexion a internet
bonjour.... !!! voilà mon souci, suite a un orage ma box a cramé, donc je me la suis fais remplacé... j'ai réussi a l'installé sans probléme, j'ai...
Comment se connecter
Bonjour, Je me déplace souvent .. Comment faire pour me connecter au réseau wifi lorsque je suis chez mes amis ? Merci de m'indiquer un processus d...
Réseaux : arret des box en cas de non usage ou mode éco ?
Bonjour, Afin de réduire la facture électrique et sécurité du réseau hors temps de travail. 1) il n'existe pas de mode éco sur les box actuelle, ...
Problème d'installation d'internet (câblage, etc)
Bonjour, alors voilà, j'ai récemment aménager une chambre et je veux y installer internet, le wifi ne passant pas correctement dans cette pièce. J'ai...
Piratage
Bonjour, Grace au logiciel Achiwa j'ai découvert que quelqu'un pirate ma connexion internet. J'ai changer les mot de passes de ma box mais rien n'y fa...
Aide question réseau
Bonjour, S'il vous plait aidez moi à corriger ce question j'ai fait une recherche par tous mais j'ai ne rien trouver A une même carte réseau on ...
Créer un logiciel vpn en p2p
RésoluBonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il est possible de faire un logiciel vpn en p2p (en sachant que j'ai quelques bases en C et C++...) et avec ...
Problème de réception du signal wifi
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable (HP 15 Notebook tournant sous Windows 8.1). Il reconnaît et capte parfaitement le ...
Impossible de se connecter a internet - wifi
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai reçu la nouvelle livebox Play. Je configure mes appareils, 2 ordi, une tablette, un smartphone, ect.. Tout marche ...
"disparition" de l'adresse ip
Bonjour à tous, Je m'appelle Seb, j'ai recu y a deux jours un virus appellé Britney_spears_jpg_zip, mais ce pb a été je pense résolu grâce à DIID. ...
Le logiciel bluesoleil remplace t-il la clé usb bluetooth ?
Bonjour, Le logiciel Bluesoleil remplace t-il la clé USB BLUETOOTH sur mon ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Load balacing
Salut ! J'ai un EdgeRouter Lite v1.6, mon but est de configurer ce routeur pour qu'il fonctionne en Load-Balacing. Mais je voudrais savoir ce que fa...
Problème connexion réseau en câble ethernet
Bonjour, Le sujet est classique mais il semble que chaque réponse soit spécifique. Je n'ai pas trouvé dans les autres recherche quelque chose qui f...
Numéros enregistrés
RésoluBonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Synchronisation répertoire sur alcatel f380 trio
Bonjour, J'ai enregistré un numéro de téléphone sur le combiné 1 et mon répertoire du combiné 2 est toujours vide, alors que j'ai associé les 3 comb...
Perte de connexion
Bonsoir , il y a 3 jours j'ai perdu ma connexion en jouant a un jeu et la connexion s'est coupé et même en essayant de redémarrer mon pc rien ne remar...
Je suis sur un camping et le wifi est a environ 500 metres de ma
Bonjour, Je suis sur un camping et le wifi du camping est a environ 500 metres , existil un equipement qui peut m'aider a recevoir internet? Merc...
Connexion ehernet direct entre 2 pc
J ai un problème avec ma carte réseaux. Lorsque je veux connecter mes deux pc directement entre eux a laide d'un câble réseau directe (non croise) ...
Probleme vpn et voip
Bonjour, J'ai un petit souci réseau et me demandais si qqu'un pouvait m'aiguiller facilement ... J'ai 1 système téléphonie VOIP cependant, quand...
Qu'est-ce que 1gbits?
Bonjour à tous, Alors voila j'ai la possibilité d'avoir un débit de 1Gbits, je me demandais ce que ça représentait, si c'était une bonne connexion e...
Problème réseau non identifié
RésoluBonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème... Tout ...
Routeur netgear derrière freebox
Bonjour, Je possède une freebox revolution mais je n'ai pas assez de port RJ45, j'ai donc ajouté un routeur NETGEAR WFN3000. Mon problème c'est ...
Je veux modifier mon mot de passe svp (comment)
Bonjour, je veux modifier mon mot de passe svp (comment)
Erreur code 10
Bonjour, J'ai voulu mettre un casque sur ma tablette windows 8, mais il apparaît le message suivant : "ce périphérique ne peut pas démarrer (code ...
Telephone gigasetb a140
je possede un tel gigaset siemens et hje n'arrive pas a desactiver le reveil comment proceder merci
Perte tv lorsque cpl branché mais pas sollicité...
Bonjour, Voila mon problème : Lorsque je branche mes 2 CPL (Netgear XAVB5221-100PES), je perd ma télévision. Ce qui est très étrange est qu'ils ...
Ipconfig média déconnecté
Bonsoir à tous et à toutes. J'ai formaté ma machine et installé SEVEN comme S.E. j'ai installé les pilotes corresponds. J'ai allumé mon wimax mais ...
Problème de wifi
Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis un certains temps, j'ai la connexion wifi qui fait des manières. Je m'explique : mon réseau wifi parfo...
Passerelle tcp/ip vers port com virtuel.
Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, merci de vous être intéressé à mon problème. J'ai un périphérique wifi (télémètre laser) qui envoi...
Installation d'une camera de surveillence
Bonjour, jusque la j attends votre réponse de ma question concernant ma préoccupation sur l installation des cameras Configuration: Windows / ...
Connexion a mon rooteur'routeur a mon ordinateur
Bonjour, J'ai acheter un routeur pour capter ma connexion dans ma chambre. Donc j'ai fait l'installation mais lorsque je me connecte a mon pc sa ...
Changement d'adresse ip
Bonjour, Je suis actuellement connecter en fibre chez neuf, si je passe en adsl mon adresse IP (au niveau de la box) va-t-elle changer ? Si non, ...
Comment travailler sur les mêmes fichiers à deux en ligne?
Bonjour, je dois partager un projet avec des fichiers Word avec un collègue freelance. Nous partageons les mêmes fichiers que nous retravaillons q...
Augmentation et reception d'un signal wifi
RésoluBonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...
Commande globale routeur
Bonjour, je veux savoir qu'est ce qu'une commande globale routeur SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.45
Ligne internet et telephone
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir la ligne FT avec accés internet dans ma nouvelle maison située à Eysines 33320 près de Bordeaux, le besoin ...
A/s nombre de pc connectés par des adresses mac
Bonjour, j'ai un modem ZTE zxv10 w300 , j'ai des postes connectés à ma connexion internet par des adresses mac (08 postes); j'aimerai bien savoir comm...
Comment faire pour configurer deux pc
Bonjour, comment fair cofeguri deux pc Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0