Les discussions

Tinyviz

Bonjour, je charcher tt les info sur "tinyviz"&"TOSSIM"&"tinyos" pour la sumilation des réseau de capteur? et .ou je trove ces logiciels? SVP......

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
soufien1989

Réseau lent : impression/internet

Bonjour, Je suis actuellement en entreprise et étrangement, il y a 2 postes où la première connexion est très lente. Je m'explique : - Je lance u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
SoManyGray

Documentation sur la telesurveillance

salut je cherche de la documentation sur la telesurveillance en general et aussi sur la telesurveillance sur ip mercie de bien vouloir m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
diannie

Voip (voie par ip)

bonjour, je fais un mémoire sur la VOIP, j'ai les idées un peu floues sur la simulation (ou application) que je dois faire, et je veut de...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
brupala

Certificat wifi

Bonjour, lorsqu'on developpe un certificat dans un reseau wifi quelle langage on utilise svvp qq'un maider de trouver ca Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
rahmaiyed123

Être eligible à la fibre

Bonjour, voilà mon précédent sujet a été delete, j'ignore pourquoi, il ne me semble pas que j'étais hors charte, car il n'était absolument pas questio...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mekthoub

Besoin d'un solution réseau

 Résolu

Salut j'ai besoin d'une solution réseau pour augmenter mon download et SURTOUT mon upload. Pour l'instant je suis en Wi-Fi et du coup c'est pas le to...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
WiiZ-psykose

Rj45

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance ma question et assez simple mais j ai pas trouver de reponse es ce que un...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KILYAN31

Creer son nas avec ancien pc

bonjour a tous, j'ai un ancien pc encore assez performant et je voudrais en faire un disque dur reseau pour mes 2 pc s en reseau de la maison, pour ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sfeux

Switch cisco 3750/2970

Salut, J'ai un switch Cisco 3750 et je veux le faire router pour que je puisse établir une connexion entre mes vlans. J'ai un autre switch 2970 où j...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
brupala

Bizarre ce wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour Voila mon problème portable HP Intel core i3 mem 4Go J'avait Windows 8.1 pro Français j'ai reformater et installer Windows 10 pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
renard124

Réinstaller le wifi sur ma tablette

Bonjour, J'avais installé le wifi sur ma tablette mais suite à une erreur de manipulation j'ai sélectionné mon wifi en "réseau à oublier" Depuis imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tchoninnin

Perte du débit sur mes appareils branchés en wifi sur ma freebox

Bonjour. Je possède une Freebox révolution. Quand je connecte mes appareils en wifi (smartphone, tablette) tout fonctionnent pendant une quinzaine...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
TRIBOULSKOV

Quel est le meilleur opérateur pour fibre optique?

Salut! J'explique la situation: j'habite dans une petite ville où la fibre publique vient d'être installée. Vu qu'elle n'est pas du tout intéressante ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
FreeCare

Exercice sur le subnetting

Bonjours, je précise, ce n'est pas un problème que je dois faire pour un devoir en cours etc pour ce qui dirait cherche un minimum c'est de la triche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chyrla

Mon ordinateur se connecte 5 min et après plus de connection

salut j'ai un problème avec mon ordinateur asus i7 windows 8.1 quand je l'allume tout est nickel je suis sur internet mais au bout de cinq minute je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jvais

Plus internet alors que connecté

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter a internet dans le sens ou quand je vais sur internet la page s'affiche comme si j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
heikopcp

Crypter sa connexion

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des moyens fiables pour crypter/chiffrer sa connexion internet, de façon à rester le plus possible anonyme =) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
anonyme

Connecté sans l'être

Bonjour à tous, si ce soir je m'adresse à vous c'est que je ne sais pas quoi faire. Je n'ai plus de connexion Internet ! Pourtant je suis connecté au...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Angels74InGame

Fonctionnalité wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba protege m750-109 qui fonctionne sur windows 7. Le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter a un réseau...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mooglywawa

Pas d'acces internet

Bonjour, j'ai 2 pc 1 normal et l'autre pas d'acces internet Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
raspey

Relier deux sites en vpn

Bonjour svp j ai besoin de connecter un Serveur DELL T620 ( se trouvant dans le bureau du Directeur ) avec deux autres filiales distants en VPN po...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SS

Reseau non identifie

Bonjour, bonjour il y a reseau non identifie quand je mets le cable ethernet a mont boulot je m en sors que qu un peut maider svp j ai windows ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tribun

Probleme de connexion au reseau local / ipv4 / ipv6

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de me donner quelques conseils Je n'arrive plus à accéder à ma connexion internet via ma prise ethernet j'ai le mes...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
brupala

Vpn site à site avec cisco asa 5505

Salut, je cherche à créer un VPN site à site avec deux boitiers Cisco ASA 5505. J'ai essayé de préconfigurer en maquette les deux boitiers pour teste...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lolorland

Localisation impossible avec ipad

Après changement de box sfr et avec la nouvelle box nb6 la localisation de iPad est aberrante: habitant en banlieue ouest l'iPad me localise à Rennes!...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Phoebus78

Plan d'adressage ip

Bonjour je doit fait l'adressage IP de l'adresse suivante : 192.168.20.0 Sachant qu'il y a déjà un PC et une passerelle et qu'a terme il devras com...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
draper973

Plus de wifi après création d'un réseau adhoc.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai suivi ce tuto, www.club-windows8.com/2012/08/creer-un-reseau-sans-fil-ad-hoc.html#comment-form, Je ne peux plus me conne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
azerty

Conexion livebox avec tablette

Bonjour, quel mot de passe taper pour conexion a livebox Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mattador

Accès direct caméra ip sans ddns

 Résolu

Salut à tous. Voilà mon pb : (je précise que j'ai un niveau très modéré en matière de réseau) J'ai décidé de monter un serveur (FTP et HTTP) afi...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
iom

Raccordement général livebox fibre

Bonjour à tous, Dans un premier temps, j'espère être dans la bonne section, ensuite je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de répondre...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kyzako

Mon téléphone fixe ne sonne plus. philips xl 375

 Résolu

c'est un philips sans fil XL 375, qu'ai je fait? que faire ? de plus je ne trouve pas le mode d'emploi... je lance la bouteille à la mer... avec me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoleon

Connexion limitée ou inexistante

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe relié à ma freebox par un cable ethernet ; cet ordi est sous XP familila sp3 un portable relié en wifi (c'est avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
flotmarine

Pb d'authentification

Bonjour, J'ai une tablette Klipad qui utilise le système Androïd 4.4 kit-kat. Si je vais chez mes parents, j'arrive à me connecter sur leur réseau w...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Val153

Je n'arrive plus à me connecter à internet par wifi

J'ai un ordinateur Dell Inspiron 9300 de 2005 qui tourne encore bien que très très lentement. Soudain ma connexion a été perdue et je n'arrive plus à...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
raspey

Adresse i.p.

COMMENT OBTENIR LIAISON PC WINDOWS8_SAMSUNG -18190N? COMMENT LIRE LES ADRESSES I.P. DU RÉSEAU? MERCI PAR AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Cisco

slt je voudrai télécharger le router juniper et je sais pas comment le faire

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Acceder a la page login

Bonjour Lorsque je tappe l'adresse du routeur WRP 400 soit 195.168.1.1, j'arrive toujours sur une page de suggestions multiples. Je suis incapable d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jordane45

Statut de la connexion inconnu/

 Résolu

Bonjour, après retour de "Asus" pour un probleme d'ecran qui est resoulu, mon pc est par contre revenu avec un 2eme compte administrateur que les tec...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hakim tunis

Maison neuve, prise rj45. que faire pour alimenter une prise?

Bonjour, Je viens juste de faire l'acquisition d'un bien immobilier neuf. Dans ce logement il y a des prises rj45 sur les murs, 5 au total (salon, ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
net_papy

Je ne capte pas la wifi depuis ma chambre

Bonsoir les gens, Depuis quelques temps quand je suis dans ma chambre je ne capte plus la wifi alors que la box est juste en dessous de moi, je pré...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gokualey

Securité

Bonjour, comment implémenter un certificat dans un l'architecture wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
brupala

Forfait téléphonique

Bonjour, Je requiers votre aide pour une question d'abonnement téléphonie fixe, je souhaiterai savoir s'il existe encore des abonnements pour une l...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
cristali

Problème connexion wifi limitée

Bonjour :) Alors voilà depuis quelques jours mon réseau en wifi se met en limité pendant quelques dizaines de secondes avant de revenir à la normale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
SpriteReaction

Wifi qui se déconnecte toute les "x" minutes

Bonjour, Depuis une semaine , j'ai un problème : Ma Wifi se déconnecte toute seule , sa peut être 5 fois en 10 minutes , comme 1 fois en 1 heure voir...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lyst

Quel vpn français

Bonjour, ça existe un VPN d'une société français ? ou bien ils sont tous basés à l'étranger? Je connais securitykiss mais y en-a-t-il d'autres fiabl...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Elypse 632017 wi-life clé pilote

Bonjour, pourriez-vous me aider, se il vous plaît!? je cherche elypse 632017 wi-life clé pilote.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Comment le téléphone arrive chez moi

bonjour, j'ai une boîte avec des dominos pour les branchements qui est encastrée dans le mur, j'aimerais savoir comment sont faits les réseaux télépho...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
natalixe

Associer une ip a un nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un site intranet que j'ai programmé, mais le problème c'est que je veux que le site soit accessible sur tout les postes (environ 100) ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
yoshiro

Assistance

bonjour j'aimerai avoir une aide sur "les procedures des reseaux postaux" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000