Les discussions

Integration des réseaux de capteurs sans fil à l'internet

Bonjour, Parmi les solutions proposées dan la littérature pour intégrer les réseaux de capteurs sans fil à l'Internet; l'implémentation de la pile p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
meriemmeriyam

Ccna

bonjour je souhaite passer l'examen CCNA, après avoir suivi tous 4 modules, je voudrais savoir où est ce que je pourrais passer l'examen de préférence...

CCNP

Quel fournisseur d'accès choisir pour clé 4g sans abonnement

bonjour je suis résidente à la Réunion et viens deux fois par an 2 ou 3 mois en métropole, je suis "nomade" pendant mon séjour et souhaiterai me con...

MISS97417

Tel fix

Bonjour, je veux verouiller un appareille telephonique fixe je sais pas comment?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
bidouille pc

Bug de mon pc

Bonjour, Alors je tiens d'abord à dire que je suis pas très douée en informatique donc évitez d'utiliser un vocabulaire trop informatique, ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Stochastique

Mon ping monte et redescend quelques seconde après

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème quelque peu agaçant à propos de mon ping, de ma connexion.Mon ping est normal puis en une seconde il monte a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Dova07

Besoin de conseil en réseautage.

Bonjour, J'aurais une question, chez moi j'ai des prises réseau un peut partout et souvent j'ai des invités et des amis. Donc je me demandait si j...

Cloturernapasdesensfigure

Oublié code pin téléphone fixe gigaset 3015

bonjour, j'ai bien essayé le code pin usine 0000, je n'arrive à rien. je ne peux pas effacer la liste des appelants, je ne peux plus utiliser les num...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Oliver000

Wifi perdu

Bonjour J'ai changé la livebox contre une qu'Orange ma envoyé "livebox 2" mais le souci c'est que mon ordinateur Windows XP ne fonctionne plus en WIFI...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LeMicroteux

Adaptateur wifi non detecté.....detecté à 8h perdu à 11h?????

Bonjour comment activer l'adaptateur wifi qui me lache presque chaque semaine....?????Merci d'avance à toutes les bonnes volontés!!!! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LeMicroteux

Comment obtenir un débit meilleur

Bonjour, chez suis chez SFR, j'habite a proximité de Marseille mais en plein campagne du coup je n'est accès uniquement à l'ADSL. Mais voilà je trouve...

thegamehhh98

Voyant wifi allumé, mais pas de réseau

Bonjour, le voyant wifi de ma neufbox est allumé et mon téléphone reconnais comme quoi le wifi serait actif mais impossible de se connecter à internet...

Roman Bidotti

Connexion a internet

bonjour.... !!! voilà mon souci, suite a un orage ma box a cramé, donc je me la suis fais remplacé... j'ai réussi a l'installé sans probléme, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kaumune

Comment se connecter

Bonjour, Je me déplace souvent .. Comment faire pour me connecter au réseau wifi lorsque je suis chez mes amis ? Merci de m'indiquer un processus d...

TIANIS123

Réseaux : arret des box en cas de non usage ou mode éco ?

Bonjour, Afin de réduire la facture électrique et sécurité du réseau hors temps de travail. 1) il n'existe pas de mode éco sur les box actuelle, ...

Arno59

Problème d'installation d'internet (câblage, etc)

Bonjour, alors voilà, j'ai récemment aménager une chambre et je veux y installer internet, le wifi ne passant pas correctement dans cette pièce. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
brupala

Piratage

Bonjour, Grace au logiciel Achiwa j'ai découvert que quelqu'un pirate ma connexion internet. J'ai changer les mot de passes de ma box mais rien n'y fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
madmyke

Aide question réseau

Bonjour, S'il vous plait aidez moi à corriger ce question j'ai fait une recherche par tous mais j'ai ne rien trouver A une même carte réseau on ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
brupala

Créer un logiciel vpn en p2p

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il est possible de faire un logiciel vpn en p2p (en sachant que j'ai quelques bases en C et C++...) et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Obloi

Problème de réception du signal wifi

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable (HP 15 Notebook tournant sous Windows 8.1). Il reconnaît et capte parfaitement le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
DR

Impossible de se connecter a internet - wifi

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai reçu la nouvelle livebox Play. Je configure mes appareils, 2 ordi, une tablette, un smartphone, ect.. Tout marche ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle

"disparition" de l'adresse ip

Bonjour à tous, Je m'appelle Seb, j'ai recu y a deux jours un virus appellé Britney_spears_jpg_zip, mais ce pb a été je pense résolu grâce à DIID. ...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ovidius17

Le logiciel bluesoleil remplace t-il la clé usb bluetooth ?

Bonjour, Le logiciel Bluesoleil remplace t-il la clé USB BLUETOOTH sur mon ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox 37.0

Papounet17000

Load balacing

Salut ! J'ai un EdgeRouter Lite v1.6, mon but est de configurer ce routeur pour qu'il fonctionne en Load-Balacing. Mais je voudrais savoir ce que fa...

brupala

Problème connexion réseau en câble ethernet

Bonjour, Le sujet est classique mais il semble que chaque réponse soit spécifique. Je n'ai pas trouvé dans les autres recherche quelque chose qui f...

brupala

Numéros enregistrés

Résolu

Bonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

marie

Synchronisation répertoire sur alcatel f380 trio

Bonjour, J'ai enregistré un numéro de téléphone sur le combiné 1 et mon répertoire du combiné 2 est toujours vide, alors que j'ai associé les 3 comb...

baladur13

Perte de connexion

Bonsoir , il y a 3 jours j'ai perdu ma connexion en jouant a un jeu et la connexion s'est coupé et même en essayant de redémarrer mon pc rien ne remar...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Nitriiix

Je suis sur un camping et le wifi est a environ 500 metres de ma

Bonjour, Je suis sur un camping et le wifi du camping est a environ 500 metres , existil un equipement qui peut m'aider a recevoir internet? Merc...

Campeur

Connexion ehernet direct entre 2 pc

J ai un problème avec ma carte réseaux. Lorsque je veux connecter mes deux pc directement entre eux a laide d'un câble réseau directe (non croise) ...

Papounet17000

Probleme vpn et voip

Bonjour, J'ai un petit souci réseau et me demandais si qqu'un pouvait m'aiguiller facilement ... J'ai 1 système téléphonie VOIP cependant, quand...

dicall

Qu'est-ce que 1gbits?

Bonjour à tous, Alors voila j'ai la possibilité d'avoir un débit de 1Gbits, je me demandais ce que ça représentait, si c'était une bonne connexion e...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ben314

Problème réseau non identifié

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème... Tout ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
navio_gui

Routeur netgear derrière freebox

Bonjour, Je possède une freebox revolution mais je n'ai pas assez de port RJ45, j'ai donc ajouté un routeur NETGEAR WFN3000. Mon problème c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Je veux modifier mon mot de passe svp (comment)

Bonjour, je veux modifier mon mot de passe svp (comment)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 10

Bonjour, J'ai voulu mettre un casque sur ma tablette windows 8, mais il apparaît le message suivant : "ce périphérique ne peut pas démarrer (code ...

Astue

Telephone gigasetb a140

je possede un tel gigaset siemens et hje n'arrive pas a desactiver le reveil comment proceder merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
madmyke

Perte tv lorsque cpl branché mais pas sollicité...

Bonjour, Voila mon problème : Lorsque je branche mes 2 CPL (Netgear XAVB5221-100PES), je perd ma télévision. Ce qui est très étrange est qu'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fifousalinas

Ipconfig média déconnecté

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai formaté ma machine et installé SEVEN comme S.E. j'ai installé les pilotes corresponds. J'ai allumé mon wimax mais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
phil2k

Problème de wifi

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis un certains temps, j'ai la connexion wifi qui fait des manières. Je m'explique : mon réseau wifi parfo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Yoyo2143

Passerelle tcp/ip vers port com virtuel.

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, merci de vous être intéressé à mon problème. J'ai un périphérique wifi (télémètre laser) qui envoi...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Installation d'une camera de surveillence

Bonjour, jusque la j attends votre réponse de ma question concernant ma préoccupation sur l installation des cameras Configuration: Windows / ...

PSud

Connexion a mon rooteur'routeur a mon ordinateur

Bonjour, J'ai acheter un routeur pour capter ma connexion dans ma chambre. Donc j'ai fait l'installation mais lorsque je me connecte a mon pc sa ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Changement d'adresse ip

Bonjour, Je suis actuellement connecter en fibre chez neuf, si je passe en adsl mon adresse IP (au niveau de la box) va-t-elle changer ? Si non, ...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tibs

Comment travailler sur les mêmes fichiers à deux en ligne?

Bonjour, je dois partager un projet avec des fichiers Word avec un collègue freelance. Nous partageons les mêmes fichiers que nous retravaillons q...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Augmentation et reception d'un signal wifi

Résolu

Bonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...

clemcy

Commande globale routeur

Bonjour, je veux savoir qu'est ce qu'une commande globale routeur SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.45

haskar

Ligne internet et telephone

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir la ligne FT avec accés internet dans ma nouvelle maison située à Eysines 33320 près de Bordeaux, le besoin ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Xileh

A/s nombre de pc connectés par des adresses mac

Bonjour, j'ai un modem ZTE zxv10 w300 , j'ai des postes connectés à ma connexion internet par des adresses mac (08 postes); j'aimerai bien savoir comm...

brupala

Comment faire pour configurer deux pc

Bonjour, comment fair cofeguri deux pc Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

brupala
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000