Disparition carte wifi

Fermé
EasynoteZinneke Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - Modifié par EasynoteZinneke le 14/08/2015 à 00:57
EasynoteZinneke Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 22:01
Bonsoir,
Je possède un packard bell easynote te69kb qui fonctionnait aussi normalement que possible...
Depuis une mise à jour automatique du bios passé de la version 2.05 (celle d'origine) à la version 2.09, (en tout cas, je suppose car le problème est apparu consécutivement)
la connexion réseau wifi n'existe plus que de manière erratique (réapparait et se connecte en auto sur ma box lors d'1 démarrage de temps en temps par contre exclusivement quand ordi sur batterie).

J'ai testé la restauration système, la remise en mode sortie d'usine et la réinstallation des pilotes... sans succès.
La carte est bien reconnue par les logiciels de détection matériel, la touche pour le mode avion réagi mais un message s'affiche quand je tente de réinstaller ou mettre à jour les pilotes :



De plus bizarrement mon ordinateur c'est découvert une connexion et des périphériques bluetooth (chose qu'il n'a jamais eu)





J'ai essayé de downgrader le Bios mais avec Windows 8.1 je n'ai pas trouver de logiciel acceptant de le faire.
Comme un ordinateur portable sans wifi c'est de plus en plus frustrant au fil des jours, j'en appelle aux génies de l'informatique qui passeraient par ici, j'accepte la moindre suggestion ou tentative de solution. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

EasynoteZinneke Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
17 août 2015 à 22:01
Up ! J'ai vu que cela est arrivée à certaines personnes après passage de Windows 8 à Windows 8.1, j'ai formaté ce week-end mais toujours le même soucis :(
0