Probleme bouton wifi packard bell

Fermé
emiliehdyyyy - 20 févr. 2010 à 12:55
Lolotte430 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 18 août 2015 à 13:27
Bonjour,
gros probleme: le bouton wifi sur le clavier ne s'active pas quand j'appuie dessus.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et il me dit que la carte wifi est activée et qu'elle fonctionne normalement. g plusieurs fois activé et désactivé la carte ms rien n'y fait...aucun reseau n'est detecté, et qd je fais un diagnostic on me dit d'activer ce fameux bouton...g aussi tenté fn+f1 ms rien....
ce probleme m'est arrivé d'un coup, sans que je n'ai fait aucune manip....ma liveboox fctionne correctmnt car je vs ecris d'un autre ordinateur...
pourriez vs m'aider svp, je ne c plus koi tenter! merci d'avance pr vos conseils
emilie
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème avec mon Notebook Packard Bell, et il se manifeste avec une fréquence d'environ une fois par trimestre. La solution sur Windows Vista serait d'effectuer une restauration du système. L'opération ne dépasse pas cinq minutes et le problème est si vite résolu. Une autre alternative serait de brancher un câble ethernet en attendant de faire un diagnostic plus pertinent.
0
En fait non, c'est simplement que l'ordi s'échauffe alors faut l'éteindre pendant un petit quart d'heure puis redémarrer!
0
Lolotte430 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 13:27
Bonjour j ai exactement le même problème que vous j ai fait tout comme vous avec restauration du système et rien n y fait... Dites moi si vous avez trouvé une solution merci
0