Abonnement Canal+/Canalsat non demandé

Fermé
Maria_A87 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 22:10
 eve39 - 19 août 2015 à 15:17
Bonjour à tous,

N° de "client" : R 19607891

J'ai reçus aujourd'hui, 26 septembre 2013, une lettre me souhaitant la bienvenu sur Canalsat avec un contrat et une autorisation de prélèvement à remplir. Mais voilà, je n'ai JAMAIS demandé ni même voulu m'abonné. Je l'ai est donc appelée et , après avoir attendu 20 bonnes minutes, on me répond que c'est bien moi qui l'est demandé, me donne exactement le numéro de mon compte bancaire, mon adresse, mon mail mais un faux numéro de téléphone.
Il me fait patienter encore et là, me raccroche au nez.
Je précise que j'ai un abonnement chez free.
j'espère que vous pouvez m'aider, es ce qu'il vont me retiré de l'argent contre mon insu ce mois ci ?

Merci beaucoup de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 114
Modifié par docsteph le 27/09/2013 à 22:25
suffit de ne rien renvoyer et d'appeler le numero de contact et expliquer qu'il y'a usurpation d'identité.
0
facile a dire il m arrive la meme chose et pas moyen de resilier et ils ont preleve 80ers de rattrapage sur mon compte
0