Abonnement Canal+/Canalsat non demandé
Maria_A87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eve39 -
eve39 -
Bonjour à tous,
N° de "client" : R 19607891
J'ai reçus aujourd'hui, 26 septembre 2013, une lettre me souhaitant la bienvenu sur Canalsat avec un contrat et une autorisation de prélèvement à remplir. Mais voilà, je n'ai JAMAIS demandé ni même voulu m'abonné. Je l'ai est donc appelée et , après avoir attendu 20 bonnes minutes, on me répond que c'est bien moi qui l'est demandé, me donne exactement le numéro de mon compte bancaire, mon adresse, mon mail mais un faux numéro de téléphone.
Il me fait patienter encore et là, me raccroche au nez.
Je précise que j'ai un abonnement chez free.
j'espère que vous pouvez m'aider, es ce qu'il vont me retiré de l'argent contre mon insu ce mois ci ?
Merci beaucoup de votre compréhension.
N° de "client" : R 19607891
J'ai reçus aujourd'hui, 26 septembre 2013, une lettre me souhaitant la bienvenu sur Canalsat avec un contrat et une autorisation de prélèvement à remplir. Mais voilà, je n'ai JAMAIS demandé ni même voulu m'abonné. Je l'ai est donc appelée et , après avoir attendu 20 bonnes minutes, on me répond que c'est bien moi qui l'est demandé, me donne exactement le numéro de mon compte bancaire, mon adresse, mon mail mais un faux numéro de téléphone.
Il me fait patienter encore et là, me raccroche au nez.
Je précise que j'ai un abonnement chez free.
j'espère que vous pouvez m'aider, es ce qu'il vont me retiré de l'argent contre mon insu ce mois ci ?
Merci beaucoup de votre compréhension.
A voir également:
- Abonnement Canal+/Canalsat non demandé
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Demande d'abonnement instagram disparu - Forum Instagram
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Bug Instragram abonnés/abonnement ✓ - Forum iPhone
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming