Murs trop épais pas de wifi solutions ?

Résolu
RAINER2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAINER2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Chez moi, ma maison est très vielle donc mes murs sont épais. J'aimerais donc, avoir la WIFI dans ma cave. Avec mon père j'ai essayé de place des CPL entre ma cave et ma livebox mais cela n'as pas fonctionné. Donc j'aimerais avoir la WIFI dans ma cave pour ensuite me connecter avec ma xbox 360 sur le réseau.

PS: Je ne connais absolument rien niveau informatique, WIFI.

Cordialement,
RAINER2000
A voir également:

2 réponses

alexmort95 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Achète un boitier amplificateur de WiFi, perso ma maison est grande donc je n'avais pas de WiFi dans toutes les pièce, mtn plus de problèmes
1
RAINER2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et tu as pris quels marques toi ?
0
RAINER2000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

Salut,
Si les CPL ne fonctionnent pas, passe un câble ethernet jusqu'à la cave et installe un point d'accès wifi au bout.
C'est vrai que les caves et la radio, ça fait deux.
-1

d'accord merci de ta réponse je verrais cela avec mon père.
0

et est ce que tu sais si je peux mettre des répéteur wifi en série genre 3 ?
0