Les discussions
Conflit netbios/dns
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. en effet, sur un des réseaux de ma société (site distant) j'ai certains serveurs qui disparaissent. A priori au début ...
Le réseau: wifi
bonjour: comment changer ma mot de passe wifi
Serveur dhcp
Bonjour les amis, j'ai 3 routeur ADSL de 20 mbs avec adresses IP différentes (192.168.1.1, 192.168.2.1 et 192.168.3.1 donc sous le même mask sous rés...
Echange fichiers entre pc
Résolucomment mettre en réseau un PC sous Vista et un PC sous Windows 8.1
Back-up cobian sur goflex-home
Bonjour, Sur windows XPSP3 j'ai connecté avec succès (via SeagateDashboard, nom d'utilisateur et mot de passe) un disque du externe connecté sur m...
Mascotte serveur http ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'une mascotte d'un des serveurs http les plus anciens du web, ou un truc du genre !...
Question sur la connexion internet
Bonsoir à tous. J'ai remarqué que ma connexion devenait extrêmement basse tous les soirs. Je sais que ma télé consomme de la connexion, est-ce que...
Pb accès wifi via un point d'acces
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici un rapide résumé de la config : [Modem Routeur Wifi Netgear ] relié (via ...
Probleme installation
Bonjour, j'ai un souci je ne sait pas ou brancher ma box fibre numéricable car j'ai une prise 3 fiche TV,FM ET SAT merci de m'aider Configurat...
Problème électrique domestique
FerméBonjour, Je souhaite vous soumettre un problème électrique que je rencontre : Mon meuble de salle de bains est éclairé par un bandeau lumineux compo...
Problème carte réseau
Salut ! En regardant mon ordinateur ce matin, je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à internet. Après deux trois tests, je suis certain q...
Exposee
Bonjour, bonjours je voudrai savoir les différents types de multiplexages temporel merci pour votre aide
Connexion lente dans la maison
Bonjour, J'ai trois ordinateurs à la maison...un pc de bureau et deux portables...Le pc de bureau et le portable de ma mère va très bien côté inter...
Envoyer photos sur dd externe en reseau
bonjour voila j ai une camera ip brancher en wifi sur mon routeur et un disque dur externe en reseau aussi via filiaire je voudrait envoyer des photo...
Micro freeze puis perte du wifi
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je perds ma connection wifi (croix rouge) et plus aucun réseau ne s'affichent. Après avoir essayer diverses métho...
Wifi connecté en local seulement
Bonjour, suite à un changement de livebox ( passage d'une vieille livebox à la 2), mon ordinateur portable (windows vista) ne se connecte plus qu'...
Carte réseau clignotante !
Bonjour à tous ! Alors voilà, ça fait maintenant 2 ans que j'ai monté mon propre PC en achetant les composants sous forme de kit-upgrade chez Ruedu...
Rj45
Bonjour, je vais faire construire une maison cette année et toutes les pièces vont être équipées de rj45; mais a quoi me serviront elles ? on ne ...
Problème wifi
Bonjour, Mais ou est le bouton sur un portable MSI ??? Merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment se connecter à internet sans box
Salut, Je cherche comment faire pour me connecter à internet sans box, routeur, modem où autre. Juste avec mon ordinateur. je possède un abonnement o...
Identifier les pc brancher sur un signal wifi
Bonjour, j'aimerais savoir comment identifier les pc brancher sur un signal wifi. merci pour votre reponse
Logiciel pour multiplier les sources de débits
Bonjour, Il y a un moment que je cherche sur internet un logiciel qui permettrait de multiplier les sources de débit pour avoir une connexion plus...
N° de telephone inconnu
j'aimerais savoir d'ou vient ce numero de telephone 04263196....il y avait une personne très desagréable au bout du fil en plus.. elle voulait m'avoir...
Problème de connexion avec mes boitiers cpl
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voici mon problème : J'utilise mon pc portable (hp pavillon g7) dans ma chambre ...
Question sur firewall cisco simple
Bonjour, Voila je souhaiterais mettre en place un filtrage des pages web. il n'y a que 2 ordinateurs sur le réseau donc le but du jeu serais d...
Portail captif avec zentyal
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour une question "simple" : Comment mettre en place un Portail captif avec zentyal ? Merci de votre aide...
Configuration d'un router
je n'arrive pas a configuer un router et surtout comment le securiser
Configurer un routeur d-link via un proxy
Bonjour, Voila mon problème, au travail j'ai une connexion via le proxy (172.17.0.1:800), tout marche bien en branchant la prise réseau du mur...
Boucle locale radio
Bonjour, citez les differents types d'applications pour les technologies de la boucle locale radio:LMDS et MMDS
Adresse ip
Bonjour, Je viens d acheter un routeur d link usager mais il me localise a l adresse de l ancien proprietaire Configuration: iPhone / Chrome 32.0...
Wifi connecté mais pas d'internet
Bonjour, Je viens de changer ma vieille livebox contre une livebox 2. Donc tout fonctionne bien sur mon ordi principal connecté en ethernet et ...
Plus de wi-fi
Bonjour, J'ai eu d'un coup ma connaexion WI-FI qui a beuguée quelqu'un peut-t-il m'aider ? Slt merci. coolbat Configuration: Windows XP /...
Arnova 90g4 problème connexion free wifi hotspot
bonsoir, on ma offert une tablette arnova 90G4 au début tout va bien mais au bout d'une semaine impossible de me connecter au reseau FreeWifi hotsp...
Seagate wireless plus
Bonjour, J'ai acheté une disque du Seagate Wireless plus 1T, j'aimerai savoir si il est possible de se connecter au disque dur de n'importe où?(si...
Preparation a un test en informatique
Bonjour, je veux passer un test en informatique pour rentrer dans un centre pour la formation de technicien en maintenance reseau vu que je suis debut...
Xbox 360 et la wifi
Bonjour, je compte m'acheter une Xbox 360 et je ne sais pas du tout comment connecter la Xbox en wifi !!!!! Faut il que j'achète un câble , ou tout es...
Problème de mot de passe neufbox pour mon pc mais pas mes colloc
Bonjour, tout d'abord désolé pour le non pluriel dans le titre mais je ne pouvais plus ajouter de caractère. Bref, donc le problème est que je ne p...
Serveur proxy
RésoluBonjour, j'ai presque quotidiennement le message suivant "la connexion a été refusée par le serveur proxy" et cela me bloque la connexion et il fau...
Connexion à un routeur de deux points d'accès
RésoluBonjour, J'ai un routeur wifi Zyxel avec 4 sorties rj45 qui est au premier étage de ma maison. Je veux étendre mon réseaux wifi avec deux points...
Secriser mon wifi
salut a tous je voudrai savoir comment faire pour mettre un mot de passe a mon wifi tp link merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox...
Configuration de switch cisco 3750x et de routeur cisco c1921-k9
Bonjour, J'ai un réseau avec fibre optique de 350 postes a installe avec un routeur Cisco C 1921-K9, un Switch Cisco 3750x 12 ports, 05 Switch Cisco ...
Adaptateur wifi/usb
bIEN LE BONJOUR, J'ai un vieil ordinateur(tour),je veux savoir si je mets une clé USB WIFI en liaison avec ma box Cela peut fonctionner ou pas? ...
La connection inwi est trop faible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7la connection inwi et trop faible proposé moi une solution svp.
Internet aléatoire
Bonjour à tous Comme dit dans le titre ma connexion internet en wifi est aléatoire. Je suis connecté à ma box sfr, le centre réseau et partage m...
Voir les ordinateur connecte a mon reseau
Bonjour, Est ce que c'est possible de voir la liste des ordinateur connecté a mon réseau d'entreprise? si oui comment ou quel Logiciel me permet de...
Problème de connecter à un réseau sans fil
Résolusalut j'ai acheté une clé wifi SAGEM IEEE 802.11b/g . le pilote est bien installé j'insère la clé wifi, windows me dit que le périphérique est bien i...
Wifi non connectée
Bonjour, pourquoi ne peut on pas me répondre sur ma wifi non connectée sur ma télé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème d'accès internet limité
Dans mon lieu de travail, existe ordinateur est branché sur le modem wifi, j'ai ouvert mon ordinateur portable et jai trouvé la connexion est disponib...
Pb hebergement web chez soie
Bonjour à tous ! J'ai essayer de suivre un tuto d'hébergement web chez soie. Je dispose de mon adresse ip WAN qui na pas bouger depuis que je la con...
Connexion à google impossible
RésoluBonjour, J'ai installé 'Spybot search and destroy'. Depuis, plus d'accès à Google : "impossible de se connecter au serveur Proxy". J'ai voulu ré...