Les discussions

Conflit netbios/dns

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. en effet, sur un des réseaux de ma société (site distant) j'ai certains serveurs qui disparaissent. A priori au début ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sm66

Le réseau: wifi

bonjour: comment changer ma mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur dhcp

Bonjour les amis, j'ai 3 routeur ADSL de 20 mbs avec adresses IP différentes (192.168.1.1, 192.168.2.1 et 192.168.3.1 donc sous le même mask sous rés...

JEXALO

Echange fichiers entre pc

Résolu

comment mettre en réseau un PC sous Vista et un PC sous Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ALEX

Back-up cobian sur goflex-home

Bonjour, Sur windows XPSP3 j'ai connecté avec succès (via SeagateDashboard, nom d'utilisateur et mot de passe) un disque du externe connecté sur m...

Silverhawk82

Mascotte serveur http ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'une mascotte d'un des serveurs http les plus anciens du web, ou un truc du genre !...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bruce Willix

Question sur la connexion internet

Bonsoir à tous. J'ai remarqué que ma connexion devenait extrêmement basse tous les soirs. Je sais que ma télé consomme de la connexion, est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Poiuaz

Pb accès wifi via un point d'acces

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici un rapide résumé de la config : [Modem Routeur Wifi Netgear ] relié (via ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jeannets

Probleme installation

Bonjour, j'ai un souci je ne sait pas ou brancher ma box fibre numéricable car j'ai une prise 3 fiche TV,FM ET SAT merci de m'aider Configurat...

Mekthoub

Problème électrique domestique

Fermé

Bonjour, Je souhaite vous soumettre un problème électrique que je rencontre : Mon meuble de salle de bains est éclairé par un bandeau lumineux compo...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
baladur13

Problème carte réseau

Salut ! En regardant mon ordinateur ce matin, je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à internet. Après deux trois tests, je suis certain q...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
romain7254

Exposee

Bonjour, bonjours je voudrai savoir les différents types de multiplexages temporel merci pour votre aide

antipolis a

Connexion lente dans la maison

Bonjour, J'ai trois ordinateurs à la maison...un pc de bureau et deux portables...Le pc de bureau et le portable de ma mère va très bien côté inter...

tribun

Envoyer photos sur dd externe en reseau

bonjour voila j ai une camera ip brancher en wifi sur mon routeur et un disque dur externe en reseau aussi via filiaire je voudrait envoyer des photo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
brupala

Micro freeze puis perte du wifi

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je perds ma connection wifi (croix rouge) et plus aucun réseau ne s'affichent. Après avoir essayer diverses métho...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Madinho94

Wifi connecté en local seulement

Bonjour, suite à un changement de livebox ( passage d'une vieille livebox à la 2), mon ordinateur portable (windows vista) ne se connecte plus qu'...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Theodrey

Carte réseau clignotante !

Bonjour à tous ! Alors voilà, ça fait maintenant 2 ans que j'ai monté mon propre PC en achetant les composants sous forme de kit-upgrade chez Ruedu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rj45

Bonjour, je vais faire construire une maison cette année et toutes les pièces vont être équipées de rj45; mais a quoi me serviront elles ? on ne ...

Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour, Mais ou est le bouton sur un portable MSI ??? Merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
SisouSylvie

Comment se connecter à internet sans box

Salut, Je cherche comment faire pour me connecter à internet sans box, routeur, modem où autre. Juste avec mon ordinateur. je possède un abonnement o...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
imcp

Identifier les pc brancher sur un signal wifi

Bonjour, j'aimerais savoir comment identifier les pc brancher sur un signal wifi. merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Logiciel pour multiplier les sources de débits

Bonjour, Il y a un moment que je cherche sur internet un logiciel qui permettrait de multiplier les sources de débit pour avoir une connexion plus...

bricecrv

N° de telephone inconnu

j'aimerais savoir d'ou vient ce numero de telephone 04263196....il y avait une personne très desagréable au bout du fil en plus.. elle voulait m'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mumuche0101

Problème de connexion avec mes boitiers cpl

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voici mon problème : J'utilise mon pc portable (hp pavillon g7) dans ma chambre ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Pizzastori

Question sur firewall cisco simple

Bonjour, Voila je souhaiterais mettre en place un filtrage des pages web. il n'y a que 2 ordinateurs sur le réseau donc le but du jeu serais d...

Captain Pistache

Portail captif avec zentyal

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour une question "simple" : Comment mettre en place un Portail captif avec zentyal ? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
djsquinje

Configuration d'un router

je n'arrive pas a configuer un router et surtout comment le securiser

djsquinje

Configurer un routeur d-link via un proxy

Bonjour, Voila mon problème, au travail j'ai une connexion via le proxy (172.17.0.1:800), tout marche bien en branchant la prise réseau du mur...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
metal0x

Boucle locale radio

Bonjour, citez les differents types d'applications pour les technologies de la boucle locale radio:LMDS et MMDS

brupala

Adresse ip

Bonjour, Je viens d acheter un routeur d link usager mais il me localise a l adresse de l ancien proprietaire Configuration: iPhone / Chrome 32.0...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
brupala

Wifi connecté mais pas d'internet

Bonjour, Je viens de changer ma vieille livebox contre une livebox 2. Donc tout fonctionne bien sur mon ordi principal connecté en ethernet et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Poullo2a

Plus de wi-fi

Bonjour, J'ai eu d'un coup ma connaexion WI-FI qui a beuguée quelqu'un peut-t-il m'aider ? Slt merci. coolbat Configuration: Windows XP /...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
coolbat

Arnova 90g4 problème connexion free wifi hotspot

bonsoir, on ma offert une tablette arnova 90G4 au début tout va bien mais au bout d'une semaine impossible de me connecter au reseau FreeWifi hotsp...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fife79

Seagate wireless plus

Bonjour, J'ai acheté une disque du Seagate Wireless plus 1T, j'aimerai savoir si il est possible de se connecter au disque dur de n'importe où?(si...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
brupala

Preparation a un test en informatique

Bonjour, je veux passer un test en informatique pour rentrer dans un centre pour la formation de technicien en maintenance reseau vu que je suis debut...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
islims77

Xbox 360 et la wifi

Bonjour, je compte m'acheter une Xbox 360 et je ne sais pas du tout comment connecter la Xbox en wifi !!!!! Faut il que j'achète un câble , ou tout es...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe neufbox pour mon pc mais pas mes colloc

Bonjour, tout d'abord désolé pour le non pluriel dans le titre mais je ne pouvais plus ajouter de caractère. Bref, donc le problème est que je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Serveur proxy

Résolu

Bonjour, j'ai presque quotidiennement le message suivant "la connexion a été refusée par le serveur proxy" et cela me bloque la connexion et il fau...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MOUTROUS

Connexion à un routeur de deux points d'accès

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wifi Zyxel avec 4 sorties rj45 qui est au premier étage de ma maison. Je veux étendre mon réseaux wifi avec deux points...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
maxlevert

Secriser mon wifi

salut a tous je voudrai savoir comment faire pour mettre un mot de passe a mon wifi tp link merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox...

maxlevert

Configuration de switch cisco 3750x et de routeur cisco c1921-k9

Bonjour, J'ai un réseau avec fibre optique de 350 postes a installe avec un routeur Cisco C 1921-K9, un Switch Cisco 3750x 12 ports, 05 Switch Cisco ...

brupala

Adaptateur wifi/usb

bIEN LE BONJOUR, J'ai un vieil ordinateur(tour),je veux savoir si je mets une clé USB WIFI en liaison avec ma box Cela peut fonctionner ou pas? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mstr

La connection inwi est trop faible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7la connection inwi et trop faible proposé moi une solution svp.

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
essaouira abonné

Internet aléatoire

Bonjour à tous Comme dit dans le titre ma connexion internet en wifi est aléatoire. Je suis connecté à ma box sfr, le centre réseau et partage m...

Astranos

Voir les ordinateur connecte a mon reseau

Bonjour, Est ce que c'est possible de voir la liste des ordinateur connecté a mon réseau d'entreprise? si oui comment ou quel Logiciel me permet de...

Lrt88

Problème de connecter à un réseau sans fil

Résolu

salut j'ai acheté une clé wifi SAGEM IEEE 802.11b/g . le pilote est bien installé j'insère la clé wifi, windows me dit que le périphérique est bien i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yous101

Wifi non connectée

Bonjour, pourquoi ne peut on pas me répondre sur ma wifi non connectée sur ma télé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

kaumune

Problème d'accès internet limité

Dans mon lieu de travail, existe ordinateur est branché sur le modem wifi, j'ai ouvert mon ordinateur portable et jai trouvé la connexion est disponib...

tribun

Pb hebergement web chez soie

Bonjour à tous ! J'ai essayer de suivre un tuto d'hébergement web chez soie. Je dispose de mon adresse ip WAN qui na pas bouger depuis que je la con...

djeph

Connexion à google impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé 'Spybot search and destroy'. Depuis, plus d'accès à Google : "impossible de se connecter au serveur Proxy". J'ai voulu ré...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
billmaxime
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000