Problème de connexion WI-FI sur smartphone Wiko Stairway.
ShisusKrist
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ratrack -
Ratrack -
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques mois, et depuis mon smarphone (un Wiko Stairway) ne capte quasiment plus de signal WIFI de la part de ma Freebox Crystal.
Lorsque que je suis collé à la freebox, tout va bien le signal est super, mais dès que je m'éloigne de quelque pas, le signal baisse à une vitesse phénoménale. Je peux être sur mon canapé, à deux mètres seulement de ma box, et n'avoir PLUS AUCUN signal WIFI. Alors imaginez le résultat lorsque je veux me connecter en WIFI depuis ma chambre...
Je ne pense pas que le problème vienne de mon smartphone, qui captait TRES BIEN la wifi dans mon ancien appartement, et ce peu importe la pièce ou je me trouvais.
Cependant, je ne suis pas sûre non plus que le problème vienne de la box, puisque mon ordinateur portable (un HP pavillion) a un signal wifi excellent depuis ma chambre.
Du coup je suis un peu perdue, et n'y connaissant pas grand chose, je n'ait pas osé effectuer de grosse manipulation avant d'avoir un avis plus éclairé, de peur de faire une bêtise.
Merci d'avances pour vos réponses :)
J'ai déménagé il y a quelques mois, et depuis mon smarphone (un Wiko Stairway) ne capte quasiment plus de signal WIFI de la part de ma Freebox Crystal.
Lorsque que je suis collé à la freebox, tout va bien le signal est super, mais dès que je m'éloigne de quelque pas, le signal baisse à une vitesse phénoménale. Je peux être sur mon canapé, à deux mètres seulement de ma box, et n'avoir PLUS AUCUN signal WIFI. Alors imaginez le résultat lorsque je veux me connecter en WIFI depuis ma chambre...
Je ne pense pas que le problème vienne de mon smartphone, qui captait TRES BIEN la wifi dans mon ancien appartement, et ce peu importe la pièce ou je me trouvais.
Cependant, je ne suis pas sûre non plus que le problème vienne de la box, puisque mon ordinateur portable (un HP pavillion) a un signal wifi excellent depuis ma chambre.
Du coup je suis un peu perdue, et n'y connaissant pas grand chose, je n'ait pas osé effectuer de grosse manipulation avant d'avoir un avis plus éclairé, de peur de faire une bêtise.
Merci d'avances pour vos réponses :)
A voir également:
- Problème de connexion WI-FI sur smartphone Wiko Stairway.
- Smartphone - Accueil - Protection
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
Salut,
as tu eu des nouvelles ou une solution a ton probleme ?
j'ai le meme soucis que toi et wiko n'a rien fait en SAV.
A +
as tu eu des nouvelles ou une solution a ton probleme ?
j'ai le meme soucis que toi et wiko n'a rien fait en SAV.
A +
Bonjour, j'utilise moi aussi un wiko stairway et j'ai le même soucis mais ça ne vise pas un seul endroit.
Bonjour, je viens d'essayer, absolument rien ne change... :( Merci quand même pour la réponse rapide ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas eu de solution depuis... :/
A+
A+
Si tu es sùr que ça vient du tel et qu'il est sous garantie, suffit que tu le renvoies ??
Je ne vois pas comment comment Wiko pourrait ne rien faire ??
Mais avant, comme il s'agit, dans le sujet initial d'un problème suite à déménagement, je changerait le canal Wifi dans la config de la box