Obtenir l'ip de quelqu'un
Fermé
hatsume
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'aimerai votre aide concernant un petit souci
Je vais sur un jeu en ligne qui se nomme bombparty, et lorsque je vais dessus, un petit malin s'amuse à me DDOS dès que je me connecte. Mais je ne comprends pas comment il a récupéré mon ip, sachant que je ne lui ai pas donné mon skype : il a dit qu'il la récupérait avec le site grâce à CMD.
Donc j'aimerais bien savoir comment obtenir son adresse ip de la même manière qu'il a la mienne pour que je puisse au moins le menacer ou lui faire peur pour qu'il arrête (je ne veux pas payer pour un spyproof vpn, je n'en ai pas trouvé de gratuit)
Voili voilou, merci de votre aide :)
Je vais sur un jeu en ligne qui se nomme bombparty, et lorsque je vais dessus, un petit malin s'amuse à me DDOS dès que je me connecte. Mais je ne comprends pas comment il a récupéré mon ip, sachant que je ne lui ai pas donné mon skype : il a dit qu'il la récupérait avec le site grâce à CMD.
Donc j'aimerais bien savoir comment obtenir son adresse ip de la même manière qu'il a la mienne pour que je puisse au moins le menacer ou lui faire peur pour qu'il arrête (je ne veux pas payer pour un spyproof vpn, je n'en ai pas trouvé de gratuit)
Voili voilou, merci de votre aide :)
A voir également:
- Obtenir l'ip de quelqu'un
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
Pour le reste, ça reste illégal et par conséquent, je ferme le sujet.
Bien à toi,