Les discussions
J'ai un probleme avec ma machine
Bonjour! Je n'arrive pas à me connecter aux réseau WiFi.ni par câble réseau .même si les autres machi...
Sfr wifi fon
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au réseau SFR Wifi Fon sur mon portable. Je me connecter et normalement la page pour se connecter doit s'...
Déplacer des fils de téléphone
Bonjour, Je viens d'obtenir un permis de construire pour extension de mon habitation. Malheureusement deux fils de téléphone gêne l'extension. Les ...
Impossible de se connecter en wifi
Bonjour, je viens d'avoir un problème de connexion en wi-fi avec mon pc (c'est un asus). En temps normal il me suffit de faire fn+F2 et le problème e...
Deux cartes réseau répartie sur des logiciels différents
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un problème, cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche, et je n'ai trouvé aucune réponse... Ce n'est peut-être...
Connexion limitée en ethernet sous windows 8.1
Bonjour, Voilà le problème : habitant dans une grande maison et ma livebox étant loin de mon bureau ma connexion internet via wifi était mauvaise ...
Accès à distance
RésoluBonjour, y'a t-il une application avec laquelle je peux enregistrer tous les adresses ip des serveurs auxquels j'accède fréquemment pour me faciliter...
Problème de connexion a un reseau wifi
Bonjour, J'ai un souci avec le réseau wifi de mon logement, celui ci est commun. Il faut s'y connecter puis donner le mot de passe sur la page qui s'...
Dde wifi avec fonction bridge
RésoluBonjour, je viens d'apprendre l'xistence de dde wifi avec fonction bridge annonçant que le DD fait fonction de routeur pour se connecter n'importe o...
Connecter un pc à un autre
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter un pc a un autre (je ne parle pas du disque dur) Car mon ancien PC ne marche plus , j'ai ré...
Reception
Bonjour, Sur l'ordinateur de mon amie elle reçoit bien les mails,mais ne peut en envoyer.Y a t-il quelquechose à faire pour retrouver la bonne march...
Par quoi commencer pour installer réseau cpl ?
Bonjour, quels adaptateurs acheter pour commencer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion d'un téléphone fixe et wifi
RésoluBonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...
Pour quoi je n'est plus de reseau wifi sur mon portable asus
Bonjour moi jai un probleme jai de pu de reseau wifi sur mon portable asus x55/f55/r503 depuis hier je nai pu aucun reseau wifi pourtant sur tout les ...
Connexion reseau sans fil non connecté!
Résolubonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...
Les sous réseaux
Bonjour tout le monde. SVP est-ce que quelqu'un peut me segmenter ce réseau et trouver son masque? 192.168.16.0/24 Merci
Ligne telephonique defectueuse
Bonjour, je suis proprietaire d'une maison et les locataires ont fait une demande ouverture de ligne (la ligne telephone passe en aerien dans la rue)l...
Prise cpl perturbe la connexion internet de ma livebox
Bonjour, je suis victime d'un problème assez particulier je dois dire. En effet j'ai acheté il y'a peu un kit de deux prises cpl essentielB pour m'...
Retrouver l'ip de mon ordinateur
Résolualex Bonjour comment retrouver l'IP de mon ordinateur qui est sous Windows 2000? Merci
Tp-link 300 mbps
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...
Mauvaise connexion, help !
Bonjour, Ma box étant assez loin de ma PS4 et donc la réception wifi minable, j'ai décidé de m'équiper de boitiers CPL https://www.amazon.fr/NET...
Nas synology et réseau maison
Bonjour les amis, Le NAS en question est un DS1515, dont je suis satisfait à une exception, il faut brancher les 4 ports RJ45 au réseau pour obten...
Devolo dlan 200av plus
Bonjour, ma prise devolo ne fonctionne plus. il n'y a que le temoin lumineux de marche qui clignotte et c'est tout. Que faut -il faire? Merci ...
Wifi sur acer
Bonjour, j'ai acheté un acer aspire xc605dt windows 8, mais il ne fonctionne pas en wifi, comment faire? merci pour les réponses, bonne soirée, Jacque...
Partage de connexion
Bonjour, voila, je vous explique ma situation : je suis dans une chambre étudiant, je dispose d'une connexion wifi pour me connecter sur internet v...
Demande de conseil
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. Mon Wifi n'arrive plus à détecter le réseau wifi. Je demande l'aide pour la résolution, et je comp...
Problème ethernet : réseau non identifié
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps déjà, c'est arrivé du jour au lendemain, je branche mon cable ethernet à la...
Configuration carte réseau en 1 gbits
Bonjour à tous, Bon, j'ai un souci avec ma carte réseau, je m'explique. J'ai une carte mère Asrock Z77 extreme 4 équipé d'une carte réseau Broad...
Imprimante reseau ip connexion impossible
bjr, j'ai acheter une imprimante xerox work centre 3225 et je n arive pas a y acceder a traver le reseau, en mode wifi direct elle fonctionne parf...
Réceptionner signal à environ 100m-150m
Bonjour, J'aimerais me connecter au réseau WIFI de ma fac qui se trouve à quelques pas de chez moi, il n'y a pas de bâtiments entre moi et le point ...
Pc azus
Bonjour, Depuis début mars mon pc ne veut plus se connecter au wifi domestique. Cependant, tous les autres appareils de la maison se connectent sans...
Bug portail captif freewifi
Résolubonjour, Alors voila, quand je veux me connecter en wifi au réseau Freewifi, je rentre mes identifiants et MDP je clique sur OK et la une page s'af...
Routeur pour tpe
Bonjour, Je travail dans un société 100% internet et en grandissant, nous avons maintenant besoin (semble t il) d'un routeur efficace pour assurer ...
Connexion proxy et les tchat
Bonjour, on vient d'installer le serveur Proxy plus pour pouvoir partager notre connexion internet. Le pb c'est que je ne peux pas accèder a mes mails...
Ssid du router
J'ai réinitialisé mon router et je ne peux plus le connecter à internet. On me demande le SSID du router, le mot de passe, etc... ce que je ne sais p...
Access list, routage intervlan
Bonjour à tous, J'essaie en ce moment, pour me cultiver un peu ^^, de travailler sur les access-list. J'ai monté une petite maquette sur packet trace...
Wds- dhcp et emplacement des isos
Bonjour, Je suis actuellement en train d'étudier différentes solutions de déploiement de poste et pour le moment j'ai retenu la solution de WDS. Ma...
Wifi
mon wifi ne livre pas d'address ip en dhcp a des telephone portable. Voici des images de ma config . j'utilise un ZTE ADSL ZXHN H108N
Gestion accès wifi pour un bar
Bonsoir, Quelqu'un connait-il un programme, ou peut-il m'aider à formuler la question suivante ? Je cherche un moyen de gerer via un router WIFI...
Téléphone fixe gigaset c620 a
Bonjour, Comment augmenter la durée de sonnerie de mon appareil ? Dès que je parviens à l'appareil il est trop tard, c'est l'enregistreur qui prend...
Serveur kad
Bonjour, je m'appelle Joe je ne sais pas comment mettre des serveur kad dans mon emule car je suis novice . Dans l'attente d'une réponse rapide je vou...
Siemens hipath 3350 > retirer la restriction d'appel des postes
Bonjour, J'ai récupéré un Siemens Hipath 3350 d'occasion avec les postes Siemens associés. Je l'ai mis en service. Je réussi à tout configurer sauf ...
Surf anonyme sans proxy?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour surfer et télécharger anonyme sans Proxy? Car le probléme avec les Proxy c'est qu'ils sachent ce qu'...
Connexion tv
bonjour j'ai un televiseur philips pfs 6609 avec wifi integre j'essaye de me reconnecter impossible pourtant lorsque je l'ai reçu au debut ça a fonct...
Recherche audit de securite pour mon site web
Bonjour a tous, Je recherche un prestataire / freelance afin de faire realiser un audit de securité sur mon site Internet (site pro). Si vous avez d...
Videosurveillance
Bonjour à tous J'ai installé un kit de vidéosurveillance relié à ma freebox V5 adsl bas débit quand je regarde ma freebox HD dans paramètres, rése...
Solution pour un réseau local en wifi
Bonjour, voilà je vous expose mon problème. j'étais recruté récemment dans une entreprise d'assurance, ils utilisent une BDD partagée. ils m'ont d...
Pertes au téléchargement
RésoluBonjour, Je télécharge en ce moment sur Steam à une vitesse d'environ 130 KB/s (contre 190 KB/s avant) et quand je regarde sur le gestionnaire de tâ...
L'installation d'un cyber café
RésoluBonjour mes amis S'il vous plaît, Je suis un nouveau dans les réseaux précisement en Academy cisco networck. Je veux mettre en oeuvre mon propre cyb...
Conseil câblage fibre optique dans appart.
Bonjour, Je suis en passe de réhabiliter un appartement en vue de le louer. Le syndic s'occupe de demander le câblage de l'immeuble en fibre optiqu...