Les discussions

J'ai un probleme avec ma machine

Bonjour! Je n'arrive pas à me connecter aux réseau WiFi.ni par câble réseau .même si les autres machi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
freezer master

Sfr wifi fon

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au réseau SFR Wifi Fon sur mon portable. Je me connecter et normalement la page pour se connecter doit s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
brupala

Déplacer des fils de téléphone

Bonjour, Je viens d'obtenir un permis de construire pour extension de mon habitation. Malheureusement deux fils de téléphone gêne l'extension. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter en wifi

Bonjour, je viens d'avoir un problème de connexion en wi-fi avec mon pc (c'est un asus). En temps normal il me suffit de faire fn+F2 et le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Ortubage

Deux cartes réseau répartie sur des logiciels différents

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un problème, cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche, et je n'ai trouvé aucune réponse... Ce n'est peut-être...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PaulVALENTIN

Connexion limitée en ethernet sous windows 8.1

Bonjour, Voilà le problème : habitant dans une grande maison et ma livebox étant loin de mon bureau ma connexion internet via wifi était mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jeannets

Accès à distance

Résolu

Bonjour, y'a t-il une application avec laquelle je peux enregistrer tous les adresses ip des serveurs auxquels j'accède fréquemment pour me faciliter...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Amdyy

Problème de connexion a un reseau wifi

Bonjour, J'ai un souci avec le réseau wifi de mon logement, celui ci est commun. Il faut s'y connecter puis donner le mot de passe sur la page qui s'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Zerrax_Dev

Dde wifi avec fonction bridge

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre l'xistence de dde wifi avec fonction bridge annonçant que le DD fait fonction de routeur pour se connecter n'importe o...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Connecter un pc à un autre

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter un pc a un autre (je ne parle pas du disque dur) Car mon ancien PC ne marche plus , j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
este68

Reception

Bonjour, Sur l'ordinateur de mon amie elle reçoit bien les mails,mais ne peut en envoyer.Y a t-il quelquechose à faire pour retrouver la bonne march...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
labiou

Par quoi commencer pour installer réseau cpl ?

Bonjour, quels adaptateurs acheter pour commencer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
madmyke

Connexion d'un téléphone fixe et wifi

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Pour quoi je n'est plus de reseau wifi sur mon portable asus

Bonjour moi jai un probleme jai de pu de reseau wifi sur mon portable asus x55/f55/r503 depuis hier je nai pu aucun reseau wifi pourtant sur tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Connexion reseau sans fil non connecté!

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...

40 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yacine

Les sous réseaux

Bonjour tout le monde. SVP est-ce que quelqu'un peut me segmenter ce réseau et trouver son masque? 192.168.16.0/24 Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tounkis

Ligne telephonique defectueuse

Bonjour, je suis proprietaire d'une maison et les locataires ont fait une demande ouverture de ligne (la ligne telephone passe en aerien dans la rue)l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Le n'haricot

Prise cpl perturbe la connexion internet de ma livebox

Bonjour, je suis victime d'un problème assez particulier je dois dire. En effet j'ai acheté il y'a peu un kit de deux prises cpl essentielB pour m'...

Le n'haricot

Retrouver l'ip de mon ordinateur

Résolu

alex Bonjour comment retrouver l'IP de mon ordinateur qui est sous Windows 2000? Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aider

Tp-link 300 mbps

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gretyzde

Mauvaise connexion, help !

Bonjour, Ma box étant assez loin de ma PS4 et donc la réception wifi minable, j'ai décidé de m'équiper de boitiers CPL https://www.amazon.fr/NET...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
grossouci

Nas synology et réseau maison

Bonjour les amis, Le NAS en question est un DS1515, dont je suis satisfait à une exception, il faut brancher les 4 ports RJ45 au réseau pour obten...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bkcdrk

Devolo dlan 200av plus

Bonjour, ma prise devolo ne fonctionne plus. il n'y a que le temoin lumineux de marche qui clignotte et c'est tout. Que faut -il faire? Merci ...

nico

Wifi sur acer

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire xc605dt windows 8, mais il ne fonctionne pas en wifi, comment faire? merci pour les réponses, bonne soirée, Jacque...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
idnoder

Partage de connexion

Bonjour, voila, je vous explique ma situation : je suis dans une chambre étudiant, je dispose d'une connexion wifi pour me connecter sur internet v...

barboum

Demande de conseil

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. Mon Wifi n'arrive plus à détecter le réseau wifi. Je demande l'aide pour la résolution, et je comp...

blue134

Problème ethernet : réseau non identifié

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps déjà, c'est arrivé du jour au lendemain, je branche mon cable ethernet à la...

nicow18

Configuration carte réseau en 1 gbits

Bonjour à tous, Bon, j'ai un souci avec ma carte réseau, je m'explique. J'ai une carte mère Asrock Z77 extreme 4 équipé d'une carte réseau Broad...

Mekthoub

Imprimante reseau ip connexion impossible

bjr, j'ai acheter une imprimante xerox work centre 3225 et je n arive pas a y acceder a traver le reseau, en mode wifi direct elle fonctionne parf...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
willys2144

Réceptionner signal à environ 100m-150m

Bonjour, J'aimerais me connecter au réseau WIFI de ma fac qui se trouve à quelques pas de chez moi, il n'y a pas de bâtiments entre moi et le point ...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Yeaaah

Pc azus

Bonjour, Depuis début mars mon pc ne veut plus se connecter au wifi domestique. Cependant, tous les autres appareils de la maison se connectent sans...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tribun

Bug portail captif freewifi

Résolu

bonjour, Alors voila, quand je veux me connecter en wifi au réseau Freewifi, je rentre mes identifiants et MDP je clique sur OK et la une page s'af...

worakls34

Routeur pour tpe

Bonjour, Je travail dans un société 100% internet et en grandissant, nous avons maintenant besoin (semble t il) d'un routeur efficace pour assurer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
brupala

Connexion proxy et les tchat

Bonjour, on vient d'installer le serveur Proxy plus pour pouvoir partager notre connexion internet. Le pb c'est que je ne peux pas accèder a mes mails...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
CdRom1

Ssid du router

J'ai réinitialisé mon router et je ne peux plus le connecter à internet. On me demande le SSID du router, le mot de passe, etc... ce que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jeanyves120173

Access list, routage intervlan

Bonjour à tous, J'essaie en ce moment, pour me cultiver un peu ^^, de travailler sur les access-list. J'ai monté une petite maquette sur packet trace...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
LartisT85

Wds- dhcp et emplacement des isos

Bonjour, Je suis actuellement en train d'étudier différentes solutions de déploiement de poste et pour le moment j'ai retenu la solution de WDS. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Joanae

Wifi

mon wifi ne livre pas d'address ip en dhcp a des telephone portable. Voici des images de ma config . j'utilise un ZTE ADSL ZXHN H108N

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
mollero17

Gestion accès wifi pour un bar

Bonsoir, Quelqu'un connait-il un programme, ou peut-il m'aider à formuler la question suivante ? Je cherche un moyen de gerer via un router WIFI...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Antoine

Téléphone fixe gigaset c620 a

Bonjour, Comment augmenter la durée de sonnerie de mon appareil ? Dès que je parviens à l'appareil il est trop tard, c'est l'enregistreur qui prend...

Jojolaguitare

Serveur kad

Bonjour, je m'appelle Joe je ne sais pas comment mettre des serveur kad dans mon emule car je suis novice . Dans l'attente d'une réponse rapide je vou...

kaumune

Siemens hipath 3350 > retirer la restriction d'appel des postes

Bonjour, J'ai récupéré un Siemens Hipath 3350 d'occasion avec les postes Siemens associés. Je l'ai mis en service. Je réussi à tout configurer sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surf anonyme sans proxy?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour surfer et télécharger anonyme sans Proxy? Car le probléme avec les Proxy c'est qu'ils sachent ce qu'...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Bernard1967

Connexion tv

bonjour j'ai un televiseur philips pfs 6609 avec wifi integre j'essaye de me reconnecter impossible pourtant lorsque je l'ai reçu au debut ça a fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips

Recherche audit de securite pour mon site web

Bonjour a tous, Je recherche un prestataire / freelance afin de faire realiser un audit de securité sur mon site Internet (site pro). Si vous avez d...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mikebullet

Videosurveillance

Bonjour à tous J'ai installé un kit de vidéosurveillance relié à ma freebox V5 adsl bas débit quand je regarde ma freebox HD dans paramètres, rése...

mildiou123

Solution pour un réseau local en wifi

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. j'étais recruté récemment dans une entreprise d'assurance, ils utilisent une BDD partagée. ils m'ont d...

Thorak83

Pertes au téléchargement

Résolu

Bonjour, Je télécharge en ce moment sur Steam à une vitesse d'environ 130 KB/s (contre 190 KB/s avant) et quand je regarde sur le gestionnaire de tâ...

phil2k

L'installation d'un cyber café

Résolu

Bonjour mes amis S'il vous plaît, Je suis un nouveau dans les réseaux précisement en Academy cisco networck. Je veux mettre en oeuvre mon propre cyb...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
r2c2.rc

Conseil câblage fibre optique dans appart.

Bonjour, Je suis en passe de réhabiliter un appartement en vue de le louer. Le syndic s'occupe de demander le câblage de l'immeuble en fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dsy73
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000